Vous n'êtes pas connecté.
C'est salaud, mais c'est drole! ^^
(Non non je n'avais pas pronostiqué l'Argentine championne du Monde... )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si Gyan est nomminé, je suis content ^^
Vive le Stade
ça serait du jamais vu, non?
Sinon si j'ai tout compris aux commentaires de Larqué, le Ballon d'Or serait désormais sous le controle de la FIFA. Comment ça se passe, c'est juste pour le fun ou France Football perd tout controle sur le trophée?
On va enfin avoir des jurés qui connaissent le foot ou juste des moutons qui suivent les autres? (comme en 2006 ou le lobby Canavaro sorti de je ne sais ou avait fonctionné a merveille)
WE DON'T CARE !
Bien vu Galette, c'est pas impossible !
C'est déjà arrivé dans l'histoire du club ?
La récompense du joueur Fifa de l'année et du Ballon d'or ne font qu'un désormais. Il n'y aura plus que les journalistes à voter, mais aussi les sélectionneurs et les capitaines je crois.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si c'est arrive ça ne peut être que sur une année de Coupe du Monde, ce n'est pas les performances du club qui apporteront une vitrine suffisante a un joueur Rennais... Et je ne me souviens pas d'un joueur Rennais qui ait marque une Coupe du Monde de sa classe comme l'a fait Gyan cette année...
Donc ce serait probablement une première en effet...
Rosso, oui, le trophée de meilleur joueur et le ballon d'or ont fusionné pour devenir le ballon d'or de la Fifa... Donc j'imagine que c'est le systeme de désignation de la FIFA qui prendra le dessus du coup...
Voila la réponse à ma question:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … -fifa.html
Je sais pas trop quoi en penser de ce mode de scrutin. J'attends décembre pour voir la gueule du classement. En tout cas le fait que ça soit organisé par la FIFA et non plus par FF (à travers des juges essentiellement européens) donne une chance à Gyan.
WE DON'T CARE !
Gyan, pourquoi pas nominé...
Si je ne m'abuse, ça compte aussi pour le début de la saison 2010-2011, donc s'il signe à Liverpool... je crois qu'il y sera !
(Finalement, j'espère qu'il n'y sera pas ! )
Petit up, on voit que Zvon croyait en Benzeput avec un scénario de devin
Oh merde, oui, j'y croyais^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si c'est arrive ça ne peut être que sur une année de Coupe du Monde, ce n'est pas les performances du club qui apporteront une vitrine suffisante a un joueur Rennais... Et je ne me souviens pas d'un joueur Rennais qui ait marque une Coupe du Monde de sa classe comme l'a fait Gyan cette année...
Donc ce serait probablement une première en effet...
Rosso, oui, le trophée de meilleur joueur et le ballon d'or ont fusionné pour devenir le ballon d'or de la Fifa... Donc j'imagine que c'est le systeme de désignation de la FIFA qui prendra le dessus du coup...
Marco grassi avait fait une belle coupe du monde avant de venir à rennes, je dit bien "avant" car je crois me souvenir qu'il n'avait pas encore signer
Marco Grassi avait fait une belle coupe du monde avant de venir à rennes, je dit bien "avant" car je crois me souvenir qu'il n'avait pas encore signer
Ah oui, tu t'en rappelles ?
C'est vrai, il nous avait vraiment époustouflé lors de cette Coupe du Monde avec ses huit minutes de temps de jeu en quatre matchs devant la Colombie...
Coupe du Monde 2010 : pas de distinction pour Gyan
Sinon, pour le Ballon d'Or, j'avais une préférence pour Wesley Sneidjer avant la finale de la Coupe du Monde de par les titres glanés avec l'Inter Milan et de son influence sous le maillot orange. Mais, je pense vraiment que c'est un espagnol qui sera consacré cette année.
Iniesta le méritait amplement l'an dernier, et son but lors de cette finale pourrait compter, et ce serait une juste récompense parce qu'il respire le football ce joueur...
Wesley, nouveau ballon d'or , y a pas photo
FORZA NERAZZURRI
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sur sa saison et le talent, c'est Messi qui le mérite, et de loin.
Xavi et Iniesta le méritaient l'an passé tous les 2 et le méritent aussi cette année à moindre mesure.
Sneijder à le palmarès le plus impressionnant, ca joue énormément.
Mais je vois mal ne pas être élu un Espagnol. Xavi va l'avoir à mon humble avis.
Mon top 10 :
1 - MESSI
2 - XAVI
3 - INIESTA
4 - SNEIJDER
5 - FORLAN
6 - ROBBEN
7 - VILLA
8 - RONALDO
9 - PUYOL
10 - MILITO
Dernière édition de: Pius35 (12-07-2010 11:51:25)
Certainement pas gagnant, mais dans le top 10 il devrait quand même y avoir une petite place pour Schweinsteiger qui a été monstrueux avec le Bayern ET avec l'Allemagne cette année...
Ce gars la était très fort aux postes de milieu offensif, un cran plus bas au poste qu'il occupe maintenant c'est tout simplement un des tous meilleurs (le meilleur?)au monde... Un Van Bommel avec de la créativité et sans le coté vicieux... Lui il aura le ballon d'or et la Coupe du Monde dans son salon un jour, et il n'aura que 33 ans en 2018....
Dernière édition de: Puchkin (12-07-2010 11:56:11)
Mais comment on peut mettre Iniesta en tête vu la saison plus qu'en demi-teinte avec le Barça, à croire que certains balance des noms sans même voir la saison qu'ils ont fait.
Encore une fois, dans ce cas là, Xavi mériterais 100 fois +.
De toute façon, si c'est pas Sneijder, c'est volé, c'est tout.
Et puis Villa quoi^^. Oh bah oui, va pour DV qui n'a rien gagné à part la coupe du monde.
Mais je vois mal ne pas être élu un Espagnol. Xavi va l'avoir à mon humble avis.
Ouais et ça serait bien dégueulasse mais bon, sneijder a pas un nom assez tape à l'oeil donc bon.
Dernière édition de: Zvon (12-07-2010 17:18:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Iniesta tout simplement car pour moi, souvent le lauréat n'est pas forcément celui qu'on attend lors d'une année de coupe du Monde. Cannavaro en 2006...Donc pour moi ils vont vouloir mettre absolument un espagnol, du barca (champion en liga)...donc Iniesta buteur en finale...
Villa c'est pas minable non plus Zvon...
21 buts en Liga (meilleur buteur espagnol en Liga ^^), 3ème avec Valence, quarts de finale de ligue europa, champion du monde, co-meilleur buteur de la WC, c'est pas un pitre non plus...
Mais Sneijder le mérite.
Dernière édition de: David Villa (12-07-2010 18:38:25)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Si il faut piocher dans les Espagnols je pense que Xavi a pas mal d'avance sur les autres. Mais y'a déjà pas mal de propgande pro-Iniesta...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mark van Bommel.
Moi je pense à Forlan.
4ème de la World Cup, ballon d'or, vainqueur de l'Europa League, Cinquième meilleur buteur de la Liga (derrière Messi, Higuain, CR9 et Villa, excusez du peu)
Je milite pour Sneijder, mais ma préférence va a Forlan, qui sera dans les trois premiers !
Mon Top 10 :
1 - SNEIJDER
2 - XAVI
3 - FORLAN
4 - MESSI
5 - VILLA
6 - INIESTA
7 - MILITO
8 - RONALDO
9 - ROBBEN
10 - PUYOL
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-07-2010 18:49:38)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Forlan alors là ce serait le rêve.
Mais Sneijder et Xavi ont plus de chance. Ils ont fait une saison à peu près identique en terme de trophée et de qualité de jeu. Pour moi aucun ne mérite vraiment plus que l'autre. Mais ma préférence va à Xavi quand même. Il a quand même fait une saison 2009 - 2010 de OUF, et c'est pas la première.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mais Sneijder et Xavi ont plus de chance. Ils ont fait une saison à peu près identique en terme de trophée et de qualité de jeu
En terme de trophées , Sneijder gagne la Ligue des Champions et la Coupe nationale, ce que n'as pas Xavi...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.72 KiO (Pic : 782.62 KiO) ]