Vous n'êtes pas connecté.
Hep les étudiants bretons j'ai une question pour vous !
Smeba ou LMDE ?
Perso, je suis à la LMDE, je ne sais pas pourquoi non plus
Il fallait choisir et j'ai pris ça
Elles doivent toutes les 2 se valoir je pense
SMEBA...parce que mes soeurs étaient à la SMEBA sans savoir pourquoi.
LMDE. Et je vais être original, j'ai tiré à pile ou face
Hep les étudiants bretons j'ai une question pour vous !
Smeba ou LMDE ?
En gros, t'as le choix entre une mutuelle locale et un organisme national.
Ce qu'il faut que tu détermines c'est si tu peux bouger d'une académie à une autre au cours de tes études.
Moi par exemple, j'ai fait ma licence à Orléans et je savais qu'après cette licence, j'allais bouger vers Paris, Toulouse ou "autre" et que cet "autre" ne comptait vraisemblablement pas Tours (même académie qu'Orléans).
Du coup, j'ai choisi la LMDE car j'étais sûr de n'avoir aucune difficulté lors d'un transfert de dossier et d'être toujours couvert par un organisme qui me connait un peu.
Maintenant si tu comptes rester en Bretagne pour l'intégralité de tes études, la LMDE perd de son intérêt.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
OK merci lauig.
Bah moi j'ai changé d'académie, tout en étant à la Smeba, et ça n'a pas posé de problème. Juste qu'en changeant de région, la Smeba change de nom (elle était devenue Smerra dans mon cas). Et j'avais choisi la Smeba car leur pub était plus colorée, avec un plus beau papier.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Non je ne le suis pas, pourquoi cette question soudaine Trickus ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non... comme ça.
(Ici on parle de tout et de rien ! )
Non, mais en fait, sur une photo, t'as un biceps bien plus développé que l'autre (le gauche, en l'occurrence)
Voila
T'es un grand malade ^^
Je sais pas, peut-être que je fais certaines choses avec la main gauche.
Cléclé (La classe incarnée)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai été informé de la triste nouvelle des messages perdus... lors de la MAJ du forum. Alors que j'avais enfin réalisé le rêve de toute une vie (10.000 messages) - je me dois de relancer la machine pour le plus grand bonheur de Roi Kilt, Simon (Simao) et d'autres... !
Bref, Bonjour !
Le voilà, il est beau, il est chaud, Rodighiero is back
Marcelo Bielsa
Welcome back buddy boy
Il te reste plus de 100 messages a distiller on espère te voir encore pour au moins une petite semaine, et peut être plus avec une session bonus spécial jusqu'à 12000?
Salut les Gars !
Yep, jusqu'à 10.000, c'est certain - pour le reste, on verra !
Paye ton
.
J'avais dis qu'il reviendrait pour compléter jusqu'à 10 000(pour déconner). Bah il l'a vraiment fait.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-07-2010 17:01:28)
Vous en avez rêvé, il l'a fait
Bon retour Rodi
Merci Marie.
Salut les Gars !
Yep, jusqu'à 10.000, c'est certain - pour le reste, on verra !
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Dernière édition de: Yoyodu29 (12-07-2010 17:09:59)
Yoyo > J'adore ton statut !
(et j'aime aussi l'avatar de Lauig... ! )
Bon tu restes avec nous maintenant Rodi, et puis c'est tout
Ca leur ferait trop plaisir
Puch' >
Bon, j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle version du forum... la vieillesse sans doute.
[ Généré en 0.068 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.63 KiO (Pic : 768.53 KiO) ]