Vous n'êtes pas connecté.
Dernière édition de: Mélou22 (12-07-2010 15:35:24)
Joyeux anniversaire Danochhh !
Happy Birthday Danoch
Joyeux anniversaire Danoch!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Happy Birthday beau gosse
Merci m'ssieurs dames !
.
edit: non en fait, je ne me rabaisserai pas.
edit2: Bon anniv'...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-07-2010 16:55:46)
Happy Birthday mon beau Danoch !
Je t'aime.
Rodi qui revient et qui me souhaite mon anniversaire... J'vais m'faire dessus là. Moi aussi je t'aime mon beau prince.
Merci mon petit Lep, ça vient du coeur, ça fait plaisir. P'tit con !
Bon anniv, au sud - costamoricain .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Happy birthday.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon anniversaire DANOCH.
Pas étonné que tu sois né en été, vu comment qu't'es chaud mon coco!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon annif Danoch !
Bon anniv Danoch !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bon anniversaire Danoch........
[Mode curieux: ON]: Alors ça te fait quel age mon petit Danoch? [Mode curieux: OFF]
Il a l'âge de Jimmy Briand.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-07-2010 23:16:09)
Danoch, je veux bien te souhaiter un bon anniversaire, mais t'étais pas obligé de balancer les bougies dans ma rue pour générer une petite explosion, faire venir les pompiers, couper l'électricité dans tout le quartier pendant deux minutes puis juste sur le pâté de maison le plus proche du feu... ça fait un de ces bordels !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci les gens !
Lauig, je suis incorrigible. Toujours besoin de faire mon intéressant... Pordon.
Putain de merde, j'suis vieux, ayè.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.84 KiO (Pic : 750.73 KiO) ]