Vous n'êtes pas connecté.
Bah pour 15 Millions on avait des vues sur Ruiz, sur Remy, les mêmes rumeurs vont rapidement revenir et on saura vite si l'une d'entre elle était plus que du réchauffé de prospection d'il y a 3 ou 4 ans....
Quant a Gyan, comme je disais avant et comme le disait Boris, Liverpool sur Gyan ce n'est pas farfelu du tout... Il vient de faire une tres belle Coupe du Monde, et c'est quand meme un tres bon joueur, Hodgson était admiratif en tout cas pendant le tournoi.
Surement le type de joueur que Liverpool peut s'offrir de meilleur en ne jouant que l'Europa League et en gardant de la thune sur la vente de Torres... Mais il faut bien garder a l'esprit que rien ne va se débloquer avant le début de la valse des avants centres en Premier League...
Torres, Bent, Pavlyuchenko, Keane, Cole, Anelka, il y a pas mal de gars dont le futur est plus qu'incertain et qui pourraient bouger assez rapidement. A partir de la, les choses vont se décanter rapidement et on saura vite si l'on peut espérer garder Gyan ou non.
Si on arrive a vendre Gyan et choper Ruiz pour le mettre à droite et Montano au centre, ça me va. Même si voir partir Gyan me ferait bien chier mais le voir partir à Liverppol, un peu moins, c'est un peu son rêve quand même donc bon, je serais content pour lui, même si Liverpool n'est plus ce qu'il était.
Dernière édition de: Zvon (11-07-2010 20:05:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a eu un après Grassi, un après Guivarc'h, un après Nonda, un après Frei...
Après, il est évident que c'est certainement l'attaquant le plus complet qui soit passé au Stade Rennais depuis notre retour au sein de l'élite française. Mais, il lui reste deux ans de contrat, et l'été prochain, il sera plus complexe de réclamer une indemnité de départ semblable à un an de la fin de son bail.
Il reste sur une magnifique saison en Ligue 1, et une belle Coupe du Monde où il s'est montré décisif, influent sous ces deux maillots. En cas d'offre exceptionnelle (12-15 millions d'euros), il ne faut pas hésiter et le club le laissera partir...
Après, quand je vois que West Ham propose 13,5 millions d'euros pour Rémy, je me dis que la rumeur de Liverpool n'est peut-être pas aussi farfelue, si le départ de Torres se confirme...
Quand je dis être contre le départ de Gyan, c'est pas dans l'optique "qu'est ce qu'on va pouvoir faire sans lui après", juste qu'on a un attaquant de pointe de niveau international, et qu'on peut pas le garder deux saisons. J'pense qu'une petite prolongation et une vente l'an prochain nous serait plus profitable. On voit bien le temps d'adaptation qu'il faut aux joueurs étrangers pour la L1... et encore, y'a souvent des flops. Toulouse a Gignac, Marseille a Niang et en cherche un autre, Bordeaux avait Chamack....
En le vendant et en le remplaçant, c'est pas dit qu'on trouve mieux ou équivalent. Gyan c'est quand même une pointure. Et 12/15M, je considère pas "exceptionnel" mais sa valeur minimale sur le marché étant donné le mondial qu'il réalise. Pour l'instant, j'ai du mal a nous imaginer dans les 5 premiers avec le niveau de l'équipe (surtout technique ). Je serais extrement déçu s'il s'en allait. Club formateur tu es, club formateur tu resteras pauvre SRFC...
Le buteur ghanéen de Rennes, Asamoah Gyan, serait suivi par Liverpool.
Liverpool prépare déjà l'après Fernando Torres. En cas de départ de l'attaquant international espagnol, les Reds pensent à Edin Dzeko. Le nom de Loïc Rémy a également été évoqué. News of the World annonce qu'Asamoah Gyan est une autre option. Le club anglais pourrait proposer une somme proche de 20 millions de livres sterling (environ 24 millions d'euros) aux dirigeants du Stade Rennais pour leur attaquant ghanéen. Asamoah Gyan a marqué quatre buts avec le Ghana lors de la Coupe du Monde.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Quelques posts plus haut Pharell !
En tout cas, moi aussi j'espère qu'Asa va rester et prolonger son contrat pour partir l'an prochain pour 25 M !
Si cela s'avère exacte, je parle surtout de la somme de 24 millions, il sera très difficile de ne pas le vendre c'est une somme énorme la moitié du budget !
Je ne pense pas que Dréo prendra le risque de le gardé une année supplémentaire en augmentant son salaire et de le prolonger afin de le vendre soit au même prix ou plus si par chance il fait une énorme saison.
Mais bon pour progresser il faut que le club le garde cette année.
Dernière édition de: Gun Jack (11-07-2010 22:25:17)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Oups !
Si jamais ça se confirme pour Liverpool, on aura du mal à le retenir.
Il y a des opportunités qu'un joueur peut pas refuser! Mais bon j'y crois moyen.
Après si il y a départ, on aura un bon pactole mais des attaquants de son niveau disponible et prêt à venir à Rennes même si on a de la tune, j'en vois pas...!
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
En plus si il part pourquoi pas replacer bangoura plein axe peut etre qu'il pourrait nous faire des belle chose
Moi je crois en Bangoura, c'est un bon joueur qui ne s'est pas imposé cette année mais qui sait lors du prochain exercice
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Je suis d'accord il ne faut pas oublier qu'il est plus un joueur de plein axe que de couloir
Dernière édition de: gss-s-rennais (12-07-2010 10:13:02)
Entièrement d'accord avec toi, cette saison il à joué ailier droit, qui n'est pas son poste, avec Montano (VRAI ailier droit), nous verrons.
On va se retrouver, avec Montano, dans le cas similaire à Bangoura. Dans ce système de jeu, il faut de vrais ailiers, pas des avant centres que l'on met sur l'aile ! Un ailier doit combler l'absence de milieux latéraux, donc doit redescendre assez bas chercher les ballons et défendre. Des avants centres à ce poste ont toutes les peines du monde pour se sentir à l'aise, notamment dans le dernier geste.
Dernière édition de: Mark the Ugly (12-07-2010 10:29:34)
Je suis d'accord il ne faut pas oublier qu'il est plus un joueur de plein axe que de couloir
Non, je ne suis pas d'accord.
Au Mans, il s'est illustré dans un couloir, tout comme au Dynamo Kiev...
Donc, il a les qualités intrinsèques pour s'installer dans un couloir. Maintenant, c'est un élément qui marche à l'effectif, et comme Antonetti lui a voué une confiance limitée tout au long de la saison dernière...
Après, il ne sort pas d'une saison catastrophique avec 7 buts toutes compétitions confondues et trois passes décisives. Maintenant, il est indéniable qu'on fera systématiquement une comparaison avec le prix de son transfert et de ses conditions salariales.
N'oublions pas que la saison dernière, on a été défaillant dans toutes les lignes au sein de notre organisation. Il n'est pas étonnant de voir que toutes les recrues ont connu des problèmes d'acclimatation et d'adapatation (Bangoura, Inamoto, Tettey...), parce qu'il n'y avait pas forcément de ligne directrice.
Voir Bangoura se voir sermonner tout au long de la saison, pas de soucis, mais quand on voit un joueur de son calibre perdu sur un terrain, il y a des questions à se poser...
Montano lui peut très bien joué à droite par contre !
Oui la saison derniere il a commencer dans le couloir droit et c'est retrouvé plein axe en fin de saison
@boris
A kiev bangoura ne jouait pas plein axe? je me trompe peut etre
Dernière édition de: gss-s-rennais (12-07-2010 10:33:27)
Montano a débuté à un poste d'ailier que ce soit à Istres ou à Montpellier avant de s'installer dans une position axiale. Donc, c'est un élément qui ne connaîtra pas de soucis majeurs pour occuper un couloir, même s'il débutera dans l'axe en début de saison puisque Gyan ne reprend l'entraînement que le 26 juillet prochain. De plus, c'est un joueur altruiste qui délivre de nombreuses passes décisives.
Non, c'est Milevski qui évoluait au poste d'avant-centre dans un 4-3-3, et Bangoura jouait la plupart du temps dans un couloir que ce soit à droite ou à gauche.
gss> Il faisait des remplacement plein axe, mais son poste c'etait sur le couloir en soutien de Milevskiy, qui était l'avant-centre numéro 1 du Dynamo de Kiev
edit: Bon ok je suis un peu en retard
Dernière édition de: Puchkin (12-07-2010 10:42:10)
Bon ben espérons qu'il retrouve la forme qu'il avait à Kiev s'il reste a Rennes, regardé gyan moi j'aurais jamais misé un copec sur ce joueur il y a 1 ans la Liverpool est dessus
Le Stade Rennais sur les traces d'un prodige Gabonais
Le Stade Rennais pourrait réaliser un bon coup sur le marché des transferts en recrutant un prodige Gabonais. Il s'agirait du petit phénomène Malick Evouna. Âgé de 17 ans, ce dernier évolue dans le centre Mbérie Sportif où il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football Gabonais.
Sollicité par les girondins de Bordeaux dans un premier temps où il avait effectué un test concluant puis dans un club tunisien, l'attaquant international Gabonais meilleur buteur dans son championnat avec 16 réalisations devrait débarqué à Rennes la semaine prochaine pour un éventuel recrutement.
ALLEZ RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!
Tu as vu ça sur football365.fr?
Car je ne trouve pas. A voir connais pas.
Espérons mieux quand même !
Euh ...
Non plutôt le nouveau N'Guéma ..
Ouais encore un pari sur l'avenir de mister Dré !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.77 KiO (Pic : 781.66 KiO) ]