Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:12:07)
Fanion accordé à contre-coeur... Vanne pourrie certes, mais préparé et qui dès lors méritait un petit mouvement des zygomatiques, m'enfin...
Je change d'avis, je le redonne a oneagain qui a daigné rire aux éclats lui
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (12-11-2006 03:07:42)
So, I would say :
"Fanion one again to bistofly" congratulations Faites-en le meilleur usage très cher.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:12:18)
Moi je sais ! Tu cliques là dessus : clique-ici. Je l'ai mis sur le serveur SRO.
Tib t'es un frère
Mais...mais... Onegain : je suis ton frère.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bourillon lui file des maillots, pourquoi pas un ordi portable ?
Vous croyez que si Bourillon partait de Rennes pour aller voir ailleurs nous verrions toujours Lulue sur le forum ?
Tib_135 a écrit:Moi je sais ! Tu cliques là dessus : clique-ici. Je l'ai mis sur le serveur SRO.
Tib t'es un frère
Mais...mais... Onegain : je suis ton frère.
Ainsi c'est donc vrai, j'ai un frère caché...
Mon père m'en a parlé...
Un benêt obtenu par consanguinité, mon père l'avait abandonné dans une ruelle de Rennes...
Vous croyez que si Bourillon partait de Rennes pour aller voir ailleurs nous verrions toujours Lulue sur le forum ?
Bien sur que Oui !
Ma passion C'est le Foot et Le Stade Rennais , C'est pas tel ou tel Joueur en particulier.
Bon Euh Sinon Je suis timide et J'aime la discrétion Lol !
Râté oui effectivement Je pense que C'est le bon mot !
J'ai pas tout lu mais faudra m'expliquer comment t'as fait puisque Benh par exemple J'auais pu être celle d'à côté ! Pis encore roy , Tib , ou Numskull aurait dit ça J'aurais compris puisqu'ils m'ont déjà vu mais là ... C'est un petit coup de chance quand même ! Lol Je pourrais tout nier en bloc Non Non C'est pas Moi
Peut-être que tu avais glissé quelque part sur le forum que Boubou t'avais filé un maillot de coupe blanc à manches longues et que tu le portais généralement à l'envers..
Dès le début du match j'ai crié dans le salon: "Eh c'est Lulue"
Sur le coup ma mère m'a regardé bizarre... "C'est qui Lulue?"
Hum Je me souviens avoir mi une photo du maillot en avatar mais c'est tout Je crois.Enfin Bref !
C'est pas grave On s'en fiche toute façon Lulue n'est qu'une modeste supportrice du Stade Rennais derrière son PC.;)
Mdr Pas vraiment Non !!
Sinon Lulue, vous avez bien chanté?
Et combien yavait-il de bus partant de Rennes?
Vous avez fait un tifo pour les 15 ans du RCK, il me semble?
Ouai ça va ça chantait !
Y'avait 2 bus partant de Rennes et 1 de Paris , et puis quelques voitures , On était environ 200.
Et Pour le Tifos Ouai en début de Match Je sais que Y'a eu un grand RCK de déployé et une banderolle au dessus avec les dâtes.
Autrement ta boite de MP ça va lulue?:mrgreen:
la célébrité de monte pas trop a la tete?
Moi je suis passé une fois a la télé en gros plan c'était un quart de finale de la coupe de la ligue contre Strabourg, en 2000 je crois, c'est quand Bordeaux l'avait gagné...
Si quelqu'un a la video...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
moi je suis passé en gros plan lors de Rennes-Lyon il ya 15 jours.........
rossoneri c'etait pas en 2002 la victoire de Bordeaux parce que j'y était a la finale c'tait contre Lorient
ce forum regorge de personnalités
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.093 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.75 KiO (Pic : 772.65 KiO) ]