Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, gros match.
Vraiment déçu pour Klose, Löw n'a pas du tout géré là...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'équipe passe avant les joueurs. Il y avait une troisième place a gagner, Kieesling et Cacau étaient plus en forme que Klose, on va pas faire jouer Klose juste pour amuser la galerie et les statisticiens quand même?
Je t'emmerde LEP-ed-Zep-Zeppelin ! (normalement, je te fais un là) !
Je savais qu'ils étaient en demi, mais je savais pas qu'ils avaient battu les Pays-Bas pour la troisième place...
Au fait, y'avait pas de match pour la troisième place en 50, si ? :P
non c'était des phases de groupe
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais, gros match.
Vraiment déçu pour Klose, Löw n'a pas du tout géré là...
En même temps ça m'aurait fait chier qu'il égale/batte le record de Ronaldo
Il a 32 ans. C'est très probable que ce soit sa dernière CdM.
Et il me semble qu'il était touché au dos, Klose.
Confirmation :
CM 2010 Allemagne: Klose était inconsolable
Blessé au dos, l'attaquant international allemand Miroslav Klose n'a pu prendre part à la petite finale entre la Nationalmannschaft et l'Uruguay (3-2) et ainsi égaler ou dépasser le record du plus grand nombre de buts inscrits en Coupe du monde, détenu par Ronaldo (15). Le sélectionneur national, Joachim Löw, est revenu sur cette absence de marque en conférence de presse: "Il voulait jouer, mais il m'a dit que ça n'avait aucun sens parce qu'il n'aurait pu jouer que quelques minutes", a-t-il expliqué. "Il pouvait à peine marcher. Il était inconcevable de l'aligner sur le terrain." Ajoutant au sujet de son moral: "Imaginez ce qu'il peut ressentir. Vous voulez battre un record... Il était absolument dévasté, mais il savait que c'était l'équipe qui était importante."
Dernière édition de: Yoyodu29 (11-07-2010 16:15:04)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 630.41 KiO (Pic : 639.3 KiO) ]