Vous n'êtes pas connecté.
Il doit en manquer un 14e... qu'il se dénonce !
Sinon, faudrait qu'on s'arrange pour les couleurs. Quand on commence à être beaucoup, c'est pas très agréable au niveau du jeu d'avoir plein de maillots différents (même si c'est zoli)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Voilà Payko excuse ^^
Sinon, ouais pour les maillots. Du rouge, du blanc, du bleu, un truc du genre ? De toute façon, il y aura surement que deux équipes donc 2 couleurs ça va.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Avec Roy on se disait "Colorés Vs Blanc".
Toujours le mystère du 14[sup]e[/sup] !
A mon avis, le plus simple à trouver est le rouge (SRFC oblige ^^). On peut faire Rouge vs autres couleurs ? (ça risque d'être compliqué de ne trouver que du bleu, du blanc, etc)
EDIT : Led, nos conversations privées sont privées ! Et j'ai changé d'avis pendant la nuit
Rouge ouais, ça c'est sur.
Sinon, il y a le blanc pour ceux qui ont le maillot ext (comme moi^^) ou du bleu, ou je sais pas. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je propose les Roses contre les Bleus turquoises.
Rouge ouais, ça c'est sur.
Sinon, il y a le blanc pour ceux qui ont le maillot ext (comme moi^^) ou du bleu, ou je sais pas. ^^
On peut se limiter à une équipe en rouge. Après, à moins d'être bourré, on saura que le mec en bleu, blanc, noir, n'est pas avec le mec en rouge.
J'avais toujours une tête qui rappelait rien aux profs...
Faut croire que mon avatar est pas assez marquant pour ça.
Franchement être oublié au profit de...enfin de certains, je suis véxé.
Dernière édition de: sheikyo (10-07-2010 23:11:29)
Avatar que j'ai élu plus bel avatar aux dernier Trophées SRO, quand même
- Aurel
- Nico
- Roy Keane
- Tenshi
- Clecle
- Arnanto
- David Villa
- Curse
- Numskull si il veut jouer lol
- Led Zep
- Soun
- Amarius
- Paykoman
- Sheikyo
Il en manque hein, j'ai pas l'impression que Numsk' était comptabilisé dans les 14 pré-MAJ
Sinon, on peut emmener chacun plusieurs maillots pour qu'on en prête éventuellement aux gens pour faire des équipes?
J'ai plusieurs couleurs si ça peut intéresser: rouge, bleu, blanc...
Ben non Roy, à ce qui parait il veut faire "Potins" avec les "femmes". ^^
Désolé sheik, j'avais aussi voté pour ton avatar d'ailleurs.
Marcelo Bielsa
Bah voui, donc la liste est tronquée là, il en manque toujours un. J'arrive pas à savoir qui c'est.
(Numsk', il jouera, l'appel du foot sera trop fort).
On a l'air de stagner à 14/15...
Mouche ?
Bien vu Sheikyo.
Effectivement, Mouche doit venir.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-07-2010 00:59:46)
Sont partants pour courir sous les sunlights :
- Aurel
- Nico
- Roy Keane
- Tenshi
- Clecle
- Arnanto
- David Villa
- Curse
- Led Zep
- Soun
- Amarius
- Paykoman
- Sheikyo
- Mouche
On ne sera sans doute pas une vingtaine. 14 joueurs, idéal pour un 7 vs 7 (jamais cru que ma calculatrice me resservirait un jour). Ce serait dommage de ne pas aller à La Poterie qui nous offre deux terrains de foot à 7 sur synthétique, avec des buts de benjamins. Jouer sur la largeur d'un moitié de terrain, c'est ça, l'idéal !
Le seul hic : la disponibilité des terrains. Si trois buts sur quatre sont occupés, on aura plus qu'à jouer à 14 sur un but
Voilà, une suggestion en passant... J'accepterai d'être lynché si on se retrouve comme des cons mercredi à regarder des gens jouer.
Je ne serais pas la mercredi roy.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai appris ça, pour ça que je ne t'ai pas mentionné dans la dernière liste. Ce n'est que partie remise j'espère
Je ne serais pas la!
Tans pis. je reviendrai en Décembre si on remet ça.... De toute façon à part vous aider à vous muscler les abdos en riant comme des baleines de mes pénos je sert à rien je crois! ^^
Bon tournoi!
Et merde ! Je crois que vous allez devoir trouver quelqu'un d'autre pour me remplacer pour le tournoi. J'ai appelé ma boite d'intérim et comme par hasard il me donne du boulot cette semaine alors que j'en demande depuis près de deux semaines. L'argent passe avant le reste , désolé les gars, désolé
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ah...je suis dégouté...outré...enfin tout à la fois. Mouche, Arnanto, je suis très déçu...Après, j'ai un doute, ces deux départs semblent être liés, couple, pas couple ? Telle est la question.
Marcelo Bielsa
En effet Clélé, couple ... mais pas avec Mouche
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Vu le temps annoncé, je commence à poser l'hypothèse d'avoir nécessité réserver à Capmalo. D'autant qu'on commence à être moins nombreux.
Nan j'dis ça parce que mine de rien, j'rentre de Brest pour le 14 en partie pour ça !
Et accessoirement aussi que je m'emmerde un peu.
http://france.meteofrance.com/france/me … 713060000T
Dernière édition de: sheikyo (12-07-2010 14:26:17)
Alors on fait quoi les enfants ?
Moi, passer entre les gouttes ne me dérange pas (tant que c'est pas l'orage)...ils annoncaient aussi ce temps là aujourd'hui je crois et il a presque pas plus donc on peut espérer. Mais il faudrait mettre ça au point pour que les personnes qui viennent de loin puissent être au courant!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]