Vous n'êtes pas connecté.
Et puis le brestois là
Landernéen, attention à pas tout confondre
En général les Luce ont un caractère de merde. Regardez la nôtre..
Attention avec ma jumelle, Dieu !
Le nouveau jeu à venir d'M6
Putain comme c'est malsain ça en devient risible
Ils ne savent plus quoi inventer ...
Au fait, qui a gagné la Nouvelle Star ?
C'est horrible!
Evident qu'il y a des faux couples dedans, au moins quelques uns, comme dans l'Ile de la tentation.
Déjà, ya un mec à moitié chauve qui est gay, ça se voit. Et la fille aux cheveux courts là, elle est lesbienne sur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Putain on va se marrer avec ça.
A une époque avec une pote on voulait s'inscrire à l'Île de la Tentation en se faisant passer pour un couple, histoire de s'amuser un peu. Mais bon, elle était mineure encore...
Secret Story 4, secret bidon encore une fois.
La palme revient au sympathique : "je suis un vampire"
Le seul secret non bidon est celui de "human bomb".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai regardé cette émission à la con hier (faute de mieux) et TF1 anticipe le ratachement de la Wallonie à la France ou ils sont obligés d'aller en Belgique pour trouver des gens assez cons pour faire cette émission. (enfin la regarder n'est peut être pas mieux, mais on ne m'y reprendra pas)
Et puis en 2h d'émission j'ai toujours pas compris les règles du jeu.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il y avait NCIS sur la 6 Rosso.
Tu comprends pas les règles du jeu ? C'est pas grave de toute façon c'est truqué.
Lol, bah les règle sont simple, que les autres trouve ton secret.
Ce qui va être assez impossible concernant la surivante de human bomb, je vois pas comment ils peuvent trouver.
Ah oui, encore qu'il y a le petit mentaliste là.
Et sinon, oui, c'est quoi tous ces belges là, n'importe quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y avait NCIS sur la 6 Rosso.
J'ai vu tous les "originaux" et j'aime pas les "nouveaux"
Mais il y a plein de secrets qui sont justes introuvables sauf si tu bois comme un trou et tu le crie sur les toits. J'ai l'impression que c'est juste un prétexte ça moi...
Et les types qui étaient en couples ou qui ont le super pouvoir de je ne sais plus quoi la, ils sont aussi un autre secret alors?
Ou sinon c'est plus crédible! D'ou ils venaient dans l'émission sans secret et sans savoir ce qui les attendait?
T'façon rien n'est crédible dans cette émission...
WE DON'T CARE !
T'façon rien n'est crédible dans cette émission...
A commencer par le présentateur...
C'est de la merde ! De la grosse merde.
Yoyodu29 a écrit:Il y avait NCIS sur la 6 Rosso.
J'ai vu tous les "originaux" et j'aime pas les "nouveaux"
Mais il y a plein de secrets qui sont justes introuvables sauf si tu bois comme un trou et tu le crie sur les toits. J'ai l'impression que c'est juste un prétexte ça moi...
Et les types qui étaient en couples ou qui ont le super pouvoir de je ne sais plus quoi la, ils sont aussi un autre secret alors?
Bah après, les secret seront trouvable grâce à des indices dissimulé un peu partout bien sur^^.
Ceux qui ont les "pouvoirs", certains devaient avoir des secrets bidons. La rousse est apparemment une star au quebec, ça devait être ça son secret. Les autres, j'en sais rien.
Rossoneri a écrit:T'façon rien n'est crédible dans cette émission...
A commencer par le présentateur...
C'est de la merde ! De la grosse merde.
Je prefere Faustine sur W9
Et dire que je pensais qu'elle avait un balais dans le cul^^. Pas du tout, elle est génial.
Dernière édition de: Zvon (10-07-2010 13:30:18)
C'est simple Zvon, à trouver comme secret, c'est dur mais ils vont donner des indices.
Enfin bon, ya moyen de bien se marrer avec ces gens là lol.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-07-2010 13:40:12)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le mentaliste à déjà trouvé le secret vampire
Y a une survivante de Human Bomb dans Secret Story ??? Bordel, c'est un nouveau HB qu'ils auraient dû foutre dans la maison
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
http://www.metrofrance.com/culture/secr … CBp6oeubA/
Bon, j'ai pas scotché hier mais j'ai regardé tout les secrets là-dessus... aucun intéressant...
Si, le "Human Bomb" est pas trop mal
Y a une survivante de Human Bomb dans Secret Story ??? Bordel, c'est un nouveau HB qu'ils auraient dû foutre dans la maison
Ouais, elle est toute mimi en plus
Elle a dit qu'elle ne flippera en rien dans la maison sauf si quelqu'un s'introduit dedans bien sur^^.
Sinon, ils pourraient éviter le coup des meilleures amies et de l'ex qui ne savaient pas qu'ils seraient là, ils nous prennent vraiment pour des cons
Et puis, je suis quasiment sur que les 3 dans l'antichambre savaient qu'ils y allaient, la vieille mise en scène avec la blonde énervée là ^^ Bon, j'espère qu'il y aura de l'action.
Marcelo Bielsa
Et puis, je suis quasiment sur que les 3 dans l'antichambre savaient qu'ils y allaient, la vieille mise en scène avec la blonde énervée là ^^ Bon, j'espère qu'il y aura de l'action.
Non franchement je pense pas, en tout cas, je l'aime pas. Je kiff Anne-Krystel
Mouais Zvon, il y a quand même beaucoup de trucs montés. Notamment les amies et l'ex là, ça c'est abusé. C'était pareil avec Emilie et Vanessa qui avaient avouées qu'elles étaient au courant de tout.
Sinon, la jolie Julie - je me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part - a participé à l'émission de Top Model sur M6 là.
Marcelo Bielsa
Au premier abord, le casting cette saison est vraiment à chier.
Tous des beauf pratiquement.
Et puis à chaque fois la même chose le faux couple, la fausse élimination, les secrets bidon...
Je pense que c'est l'année de trop.
Sinon, ils pourraient éviter le coup des meilleures amies et de l'ex qui ne savaient pas qu'ils seraient là, ils nous prennent vraiment pour des cons
Trop, faut vraiment être un con pour croire à ce truc la.
Déjà au simple niveau statistique il y a très peu de chance que ça arrive, et que ces 3 personnes fassent le casting sans se concerter.
Deuxièmement comment expliquer que les deux put... euh belges ont parlé de ce mec dans leur clip de présentation, et que dans le même temps le mec a parlé de ces deux filles. En 30 secondes ils mentionnent tous les trois cette expérience. Impossible sans concertation.
Troisièmement, lorsque le pauvre type allait rentrer dans la maison, on a entendu les deux filles en parler en disant "il a passé le casting lui aussi".
Résultat, ils prennent les gens pour des cons. Ou alors les gens qui croient en ces trucs sont des cons.
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.71 KiO (Pic : 755.61 KiO) ]