Vous n'êtes pas connecté.
merci
Tiens, je vais me fumer un petit cigare avant, ça va me détendre
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout
alors les enfants c'etait comment le match?
Je sais pas!
Moi j'ai regardé le rugby
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah une bonne branlée !
j'invite ceux qui ont apprécié l'image de tib de rester encore un peu, je vais leur faire un petit cadeau...;)
A pu personne ?
cadeau à ceux qui sont présents :
http://rapidshare.com/files/2980497/cha … e.mpg.html
Moi je les connais pas vos deux copines, mais si ça peut vous faire plaisir, alors voilà ma contribution :cool:
merci pour la video
elle est mimie lulue
je ne la verrais plus pareil desormais
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
d'ailleurs écoutez bien le son de la vidéo... je vous donne le début de la phrase que vous n'avez pas
"On remarque que de nombreux rennais se sont déplacés pour encourager leur équipe... euh... quoique... regardez ! C'est regettable mais il y a là de très jolies..." :lol:
Un fanion à celui qui me donne la phrase complète et qui comprend ma vanne
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (12-11-2006 02:26:55)
Le réalisateur de Foot + a montré à plusieurs reprises des plans de la tribune réservée aux Rennais. Et c'est qui qui est passé à la télé : c'est Lulue .Bon t'enflammes pas c'était pas un gros plan mais t'es repérable avec ton maillot de Bourillon à l'envers, (t'es fan de Roustan ? )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
oneagain, clique sur le lien que j'ai posté (clic gauche), ensuite descend sur la page, puis clique sur "free". tu arrives ensuite sur une nouvelle page où ils te demandent d'attendre 30 secondes. Une fois ce laps de temps écoulé, tu rentres le code affiché à l'endroit demandé, puis tu cliques sur "Download from tel ou tel serveur" et c'est parti.
oneagain, clique sur le lien que j'ai posté (clic gauche), ensuite descend sur la page, puis clique sur "free". tu arrives ensuite sur une nouvelle page où ils te demandent d'attendre 30 secondes. Une fois ce laps de temps écoulé, tu rentres le code affiché à l'endroit demandé, puis tu cliques sur "Download from tel ou tel serveur" et c'est parti.
J'ai fait tout ça...
Et une fois que je mets "télécharger le fichier maintenant" jeme retrouve à télécharger un message d'erreur de 10Ko...
Bourillon lui file des maillots, pourquoi pas un ordi portable ?
Bon vi je sais elle va pas répondre de suite mais quand une Onlineuse passe à la télé, faut réagir c'est un grand jour !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
MvuembaSuperstar a écrit:oneagain, clique sur le lien que j'ai posté (clic gauche), ensuite descend sur la page, puis clique sur "free". tu arrives ensuite sur une nouvelle page où ils te demandent d'attendre 30 secondes. Une fois ce laps de temps écoulé, tu rentres le code affiché à l'endroit demandé, puis tu cliques sur "Download from tel ou tel serveur" et c'est parti.
J'ai fait tout ça...
Et une fois que je mets "télécharger le fichier maintenant" jeme retrouve à télécharger un message d'erreur de 10Ko...
arf
je comprends pas, je viens de réessayer et ça marche très bien... je vois pas comment t'aider sur ce coup là
Moi je sais ! Tu cliques là dessus : clique-ici. Je l'ai mis sur le serveur SRO.
Personne pour récupérer mon fanion ?
Je rappelle que j'ai un fanion à donner avec l'histoire d'Ambrosio (roy keane m'a perfidement devancé alors que je lui avais donné la bonne réponse ). Donc je le récupère (désolé roy) et je le remets en jeu ! Allez y donnez-moi la phrase complète mes amis
A compléter avec la vidéo :
"On remarque que de nombreux rennais se sont déplacés pour encourager leur équipe... euh... quoique... regardez ! C'est regettable mais il y a là de très jolies..."
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (12-11-2006 02:54:30)
Nop Ecoute la totalité de la vidéo, associe les deux messages et... rigole à ma blague (condition sine qua non pour que le fanion soit accordé )
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.06 KiO (Pic : 772.96 KiO) ]