Vous n'êtes pas connecté.
Je suis quasiment certain que c'est Escalettes qui a appelé l'autre con de la FIFA (parce que le Valcke la, dès qu'il l'ouvre c'est pour taper sur son pays) pour qu'il le soutienne et que ça le renforce.
Pour rester en poste après un fiasco pareil, il faut vraiment être déconnecté du monde.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
en même temps, quand tu regardes bien escalette, il a vraiment une gueule d'Extra terrestre :mrgreen:
Dernière édition de: cece35 (27-06-2010 14:56:22)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
eric cantona :
C'est une bonne chose que finalement ils rentrent à la maison parce que s'ils restaient une semaine de plus, ils se mangeaient entre eux. On a évité le cannibalisme et c'est bien.»
Interrogé par la suite sur l'avenir de l'équipe de France, l'ancien international a vite retrouvé le sourire, semble-t-il très optimiste. «Laurent Blanc va nous sortir de là, a-t-il lâché, parce que c'est un grand».
on voit qu'il a joué a manchester united blanc canto l'egratine pas , pas encore .....
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bon Platinin a fait un malaise hier, mais c'était visiblement plus lié à son hygiène de vie princière qu'à autre chose.
Sinon Houiller se défend.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … id=1371076
Ce mec est d'un con. Ne pas voir la réalité en face, que la formation des joueurs (responsabilité de la DTN) est en cause, c'est de l'incompétence.
Et quand on est pas foutu de prendre un point face à Israel et la Bulgarie, on ferme sa gueule!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
vu les stats et le soutien de houllier envers doménech, il l aurait fermé comme entraineur que ca m'étonnerais pas
en tout cas houllier est un gars tres courageux!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … sable.html
Dernière édition de: cece35 (10-07-2010 16:40:32)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
«Evra, Gallas, Anelka et Ribéry ont surnommé Gourcuff la Nouvelle Star. Ils avaient pour rituel de mettre une claque derrière son crâne à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus» , a-t-il raconté. «Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui» , poursuit la source anonyme. On est bien loin de l'unité prétendue par les «cadres» tricolores.
«Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu» . Si l'information est avérée, le terme de «caïds» employé par la ministre des Sports, Roselyne Bachelot, pour décrire certains joueurs, prendrait alors tout son sens. Ces même caïds, des bacs à sable, qui auraient conclu un pacte de non agression avec le désormais ex-sélectionneur Raymond Domenech à leur retour en France. On aimerait pourtant en savoir plus.
Si c'est vrai, je me passe sans probleme de ces quatres là en équipe de france
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Mesdames, Messieurs Toulalan a parlé.
Depuis le retour de la désastreuse campagne sud-africaine, Jérémy Toulalan "nage en plein cauchemar". Il ne dort pas, ou peu. Il a même songé à reprendre l'entraînement plus vite que prévu, à Lyon. Présenté comme un des suiveurs, il réfute l'idée d'avoir subi et assume son rôle dans la mutinerie des Bleus, le 20 juin à Knysna. Il est même impliqué dans la fameuse lettre lue par Raymond Domenech, comme le révèle le JDD.
Pouvez-vous nous raconter ce qui s'est exactement passé lors de ce fameux week-end?
A la base, on n'a pas cautionné ce qu'avait dit Nicolas Anelka à la mi-temps de France-Mexique. Mais c'est le genre d'événement qui arrive parfois dans un groupe. C'est mal, mais ça existe. ça n'aurait pas dû sortir et on aurait dû mieux gérer cela en interne. Mais le lendemain du match, on était loin de ça. On pensait surtout à la défaite. Quand c'est sorti (le samedi 19 juin) dans L'Equipe, tout s'est précipité. On a vite appris qu'Anelka allait être renvoyé. On a essayé d'organiser une réunion pour qu'il aille s'expliquer avec le coach. Elle n'a jamais eu lieu car la décision de son exclusion avait été prise. On a regretté la forme plus que le fond. Dans le communiqué, on a essayé d'expliquer cela.
Comment vous êtes-vous retrouvé à l'initiative de cette lettre?
En fait, avec quelques joueurs, on a couché des idées pour expliquer notre démarche. Puis avec nos conseillers, on a essayé de mettre ça en forme pour être bien compris. On a essayé de maîtriser les choses, même si c'était peut-être indéfendable.
Qu'avez-vous ressenti dans le bus quand Raymond Domenech a lu la lettre?
Je n'étais pas bien. Je l'avais dit : c'était au capitaine d'aller la lire. Mais on était dans un tel truc que c'était compliqué.
Tout le monde était d'accord pour faire grève?
On a eu une discussion le samedi soir : personne ne s'est manifesté. Donc oui, tout le monde était d'accord. Peut-être que certains n'ont pas osé Moi-même, j'ai d'énormes regrets. Car j'aurais pu le faire. Je ne suis pas fier de ce qui s'est passé, mais j'assume. On était tous dedans. Celui qui dit le contraire est un menteur.
Que pensez-vous des sanctions demandées par Lilian Thuram?
Si on était sanctionné, cela me toucherait beaucoup. Pour moi, c'est toujours une fierté d'aller en équipe de France. Mais on n'a pas le choix : on a tellement fait n'importe quoi qu'on accepterait. En tout cas, les sanctions doivent être collectives et non individuelles.Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jérémy Toulalan demain, dimanche, dans le Journal du Dimanche.
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-07-2010 23:53:01)
Et bien Toulalan qui était dans les meneurs, on aura tout vu dans cette CDM. Et autrement Houllier, il devrait mieux se la fermer lui. J'ai pensé à Raynald Denoueix pour remplacer ce pov typ de Houllier au poste de DTN. J'aime bien sa vision du foot.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
BON ANNIVERSAIRE !!!
(Lemerre ajouté sur Photoshop ?!)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
http://www.youtube.com/watch?v=xFofb-QNZBU
Roy > Lemerre c'était l'adjoint de Jacquet.
Dernière édition de: Yoyodu29 (12-07-2010 09:47:58)
Putin faut le voir Diomède , cette photo résume la suite de sa carrière, dans l'ombre, dommage.
Roy > Lemerre c'était l'adjoint de Jacquet.
C'est pas ça qu'il veut dire.
Il pense que Lemerre était caché dans la photo, et pour qu'on puisse voir sa gueule> Photoshop.
En voyant les traits, les couleurs du visage (et la taille!), je suis pas loin de penser la même chose.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-07-2010 17:41:07)
Purée, je reconnais pas celui qui est à côté de Blanc avec la main de Vieira sur son épaule !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vincent Candela, passé notamment par Gwengamp.
C'est Vincent Candela je crois.
edit : grillé par Rodi ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (12-07-2010 18:51:15)
Candela qui d'ailleurs pour l'occasion c'était rasé la tête pendant la coupe du monde 98, dû a un pari il me semble..je sais plus trop...et comme dit Rodi, il a joué à Guingamp, moi je l'ai plus connu quand il jouait a l'AS Roma.
Okay, merci à tous pour vos réponses, je ne me rappelais plus de Candela sans ses cheveux, je l'aurais sûrement reconnu avec un cuir plus fourni.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour en revenir à Toulalan, j'espère qu'il sera sanctionné. Personne en parle de son interview bizarrement. Ca aurait été un autre joueur, il se serait fait massacré.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bof, je retiens 2 choses de son ITW :
- On a eu une discussion le samedi soir : personne ne s'est manifesté. [...]
- En tout cas, les sanctions doivent être collectives et non individuelles.
A savoir que personne n'a osé revenir sur la décision de la veille, et qu'ils ont décidé de rester sur leur position. Se démarquer individuellement médiatiquement serait d'une part très mal vu, et adopter une défense personnelle plutôt que collective aggraverait encore le problème. Donc bon, au final, il a pas raison, mais son discours n'est pas débile. C'est sans doute ce qu'il a de mieux à faire pour sauver sa place.
Dernière édition de: Galette Wurst (12-07-2010 23:26:58)
Ce que je retiens moi principalement, c'est qu'il dit qu'il est un des investigateurs de la grève avec cette rédaction de la lettre.
RIP Michael Jackson !!!
Quand je disais qu'il fallait attendre que tout soit clair au lieu d'opposer les méchants "Evra-Ribery-Gallas-Abidal" et les gentils "Toulalan-Gourcuff.."
Si sanction il y a elle doit être collective là je suis d'accord.
De retour à l'entraînement ce lundi avec Bordeaux, Marc Planus (Photo Presse-Sports) en a profité pour donner son sentiment par rapport à la Coupe du monde qu'il a vécu en tant que remplaçant. «La sélection, je n'ai rien à dire, a-t-il expliqué avant de se montrer légèrement plus loquace. Je ne suis pas forcément le mieux placé pour parler de la sélection, il y a des joueurs qui ont une légitimité beaucoup plus grande que moi pour parler et dire les choses»
Le défenseur bordelais est toutefois d'accord avec les propos de Jérémy Toulalan («On était tous dedans. Celui qui dit le contraire est un menteur») tenus ce dimanche dans le JDD. «Les cadres ont parlé, il n'y a plus rien à dire. J'ai vu que Jérémy Toulalan avait été interviewé, je me rapproche de ce qu'il a dit et je suis complètement d'accord avec lui.» (avec AFP)
C'était à prévoir et c'est ce qu'il y a sans doute de plus responsable pour éteindre l'incendie. Bref, On oublie tout, on repart avec Lolo et on parler foot. Les sanctions, ca sera lui de les prendre. Pas la Fed, pas à Thuram, pas aux forumeurs d'SRO.
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.59 KiO (Pic : 779.49 KiO) ]