Vous n'êtes pas connecté.
Hello,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou un truc du genre où on peut télécharger tout les épisodes de LOST en VOSTFR ? Parce que j'ai les premières saisons en VF mais c'est vraiment horrible et j'arrive pas à trouver en VOSTFR à télécharger....
Sinon, je vais bientot commencer Breaking Bad et il faut aussi que je finisse Dollhouse que j'avais un peu laché!
Je te conseil celui-ci :
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Sympa ce site!
Le truc dommage pour Lost, c'est que le DL se font en plusieurs parties. Je crois que c'est introuvable maintenant des liens megaup en une parie :/
Sinon, je vais m'en servir pour d'autres séries. Merci.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai que c'est un peu chiant en plusieurs parties mais ca va c'est assez rapide. Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de séries de dispo...
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Franchement, je serais prêt à le faire ^^
A voir par MP si t'étais sérieux peut-être
Ah mais toujours moi
il y a juste 2-3 épisodes de la saison 4, ou les sous titres, sont un tit peu décalés, mais ça va c'est pas trop génant
D'ac
Ta boite MP est pleine je pense, j'arrive pas à te MP, à voir!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai fait du tri, mais là je peux rien lire de nouveau, ça me met tout de suite sur la boite d'envoi pour écrire, j'vais attendre un peu
J'ai regardé le pilot de Persons Unknown, ça me plait bien. Le truc semble bien trouvé, j'aime bien le mystère qui plane, Joe me fait un peu penser à Jack dans Lost au début ^^ Je vais donc continuer
Marcelo Bielsa
Bon, ma copine a absolument voulu que je regarde avec elle Pretty little liars et je dois avouer que je me suis laisser emporté (vu le cast en même temps, difficile de resister^^) et donc, je suis tomber amoureux de Spencer alias Troian Bellisario (la fille de Donald et donc demi soeur de Sean Murray).
Alors, c'est pas la plus belle du cast, je dirais même que physiquement, c'est peut-être la moins belle (encore que) mais elle a attiré mon regard direct, j'ai pas réussi a décrocher
Les 4 filles du show :
Celle que j'aime le moins reste celle à coté de Troian.
Dernière édition de: Zvon (27-06-2010 06:34:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca parle de quoi? nan parce que ça à l'air d'un gossip girl exclusivement féminim
Mais bon y'a de la meuf ^^
Skins saison 3 commence le 15 juillet
(J'aime aussi Kaya Scodelario )
En ce moment je regarde The Pacific... J'ai l'impression de voir la première demi heure de Il faut sauver le soldat Ryan à chaque épisode !
C'est encore plus bourrin et plus "gore" que Band of Brothers.
Ca parle de quoi? nan parce que ça à l'air d'un gossip girl exclusivement féminim
Mais bon y'a de la meuf ^^
C'est 5 filles qui étaient potes, l'une d'entre elle a disparu. 1 ans plus tard, les 4 filles restante sont plus très proche et elles commences, chacune, a recevoir des messages de choses que seul celle qui a disparu savait sur chacune d'entre elle, donc bien sur, elle se rapproche.
Donc les filles commence à penser qu'elle n'est morte mais, pas de bol, on retrouve le corps de la fille donc l'enquète recommence etc...
Donc en gros, elles ne savent pas qui envoie ces messages.
C'est un série pour ado et pour les filles, mais ça ne me dérange pas de regarder et puis bon, on se pose aussi des question, c'est intrigant. C'est un mélange entre DH et 90210 (en moins riche).
Dernière édition de: Zvon (27-06-2010 16:10:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Test spoiler cobalt
Bah oui, c'était sur ça, tainnnnnnnnn
Dernière édition de: Zvon (10-07-2010 17:39:11)
Je finis la première saison de Weeds.
Très bonne série. Je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt.
Bon, ben moi j'ai fini la saison 6 de Dr House du coup...
Bonne saison dans l'ensemble, avec les départs et les arrivées et les départs et les arrivées...
Il s'y passe plein de truc quand même, Chaze revient dans l'équipe etc etc...
Yep Lep
J'attend la prochaine saison avec impatience - elle début en Aout je crois.
Marcelo Bielsa
J'ai commencé il y a une semaine Dexter (oui je sais c'est tard ^^), et bah j'adore, j'ai pas pu avant car je voulais pas commencer pendant l'année de peur de rester accro à la série (et j'ai bien fait), donc un pote m'a passé tout les épisodes et je suis fan ^^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
En effet tu as bien fait de pas t'y mettre pendant l'année!! Je viens tout juste de finir les 4 saisons en à peine un mois...
A la fin de la saison 3 tu risques d'en avoir un peu marre, c'est de loin la moins bien!
Je te conseille de regarder la 4 elle est vraiment énorme et t'oblige à attendre la sortie de la saison 5 avec impatience!!
Mon classement des 4 saisons de Dexter:
1- Saison1 : pour la découverte du concept
2- Saison4 : histoire vraiment bien foutu
3- Saison2 : beaucoup de suspence et très stressant
4- Saison3 : un peu lente et histoire pas top par rapport aux autres saisons. (mais ca reste génial!!)
Voila bonne série
Dernière édition de: Sa3k (12-07-2010 15:15:22)
Pareil ! Bon vous pourriez pas mettre des avatars originaux plutôt que de piquer ceux des autres. ^^
Je me suis maté la Saison 2 (et dernière ) de Survivors ...
J'ai adoré. Ils finissent en + sur un super cliff, mais non les audiences en baisse ont tués la série. Ca me soule grave.
Les Anglais sont doués en séries TV. Je lui trouvait beaucoup de points communs avec MI5, dans la profondeur des personnages, du scénario, la justesse des acteurs et l'ambiance retranscrite. On sent la patte BBC.
J'ai beacoup aimé. 2 saisons de 6 épisodes de 52 minutes.
J'ai les boules de pas savoir la suite du cliff de fin de saison.
Dernière édition de: Pius35 (12-07-2010 15:56:33)
Ah pardon si j'ai piqué un avatar... je change tout de suite!
Bah si ca porte à confusion, je vais changer! tkt ca me dérange pas!
Je l'aimais bien quand même!
[ Généré en 0.099 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.84 KiO (Pic : 765.73 KiO) ]