Vous n'êtes pas connecté.
Ouep mais malgré la concurrence, il faut toujours un mec qui joue en premier. Ce sera Danzé, à lui de maintenir cette longueur d'avance. En tout cas, il y aura de la concurrence sur les côtés, chose qu'on avait pas l'année dernière (un petit peu entre Boca et Danzé, c'est tout...)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je pense si Rennes passe a l'action pour ce joueur et que le transfert se fait, Romain Danzé jouera au poste d'arrière gauche en lieu et place de Carlos Bocanegra.
Dreossi a clairement dit que Danzé débuterait titulaire au poste d'arrière droit avec la concurrence de KTC.
Et il est meilleur à droite qu'à gauche quand même. Je trouve ça bizarre...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Danzé est moyen à gauche, il a dû mal à se situer pour défendre et ça éteint toutes ses qualités de débordement...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je pense si Rennes passe a l'action pour ce joueur et que le transfert se fait, Romain Danzé jouera au poste d'arrière gauche en lieu et place de Carlos Bocanegra.
J'aime bien Danzé, mais côté gauche il est vraiment mauvais...
Je pense pas que cette rumeur soit fondée. Dréossi a clairement dit qu'on ne recruterait pas d'arrière gauche pour le moment, ca sous entend pas de défenseur supplémentaire. Si Apam vient (à 99% sur), notre recrutement défensif est clos sauf départ de Bocanegra à mon avis mais dans ce cas la on recrutera plus un arrière gauche qu'un arrière droit.
Danzé et KTC seront en concurrence à droite, faisons confiance à nos jeunes plutôt que d'aller en chercher ailleurs.
il peut très bien venir en qualité de doublure de Danzé ce Croate. Et KTC serait doublure dans l'axe central...
Sinon, Holmen, je prends à la place de Dalmat!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est intéressant le croate là. Danzé démarrera titulaire, c'est sur et certains (à moins d'une blessure bien sur) mais, lui, pourra lui mettre carrément la pression. Pareil que Douchez/Carasso.
Au moins, si la Danz se plante, on aura quelqu'un derrière, autre que KTC. Par contre, le pauvre KTC là .
enfin bon, c'est très loin d'être fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cette piste est incohérente par rapport aux déclarations du cours de saison de notre coach qui clamait qu'on peut parfaitement compter sur Kévin Théophile Catherine. On ne l'a pas vu cette saison uniquement parce que Rod Fanni est indestructible (à défaut d'être performant).
On aura Danzé, doublé de KTC, j'en suis persuadé.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans tous les cas, il va falloir jouer des coudes très sérieusement pour conserver Gyan.
Où comment un club 9e de Ligue 1 arrivera à le conserver? Dréossi va avoir d'içi peu un gros challenge!
Ce prochain épisode post-CDM réflètera le souhait, réel ou non du Stade Rennais, de jouer le haut niveau ......en le conservant ou non, ne serait-ce une saison!
Interrogé sur les sollicitations que suscitent asamoah gyan, Pierre Dréossi a tenu à réagir : « Jai dit et je le répète : asamoah gyan sera Rennais la saison prochaine. Je nai pas lhabitude de changer davis. Je crois que je lai démontré par le passé. Nous voulons réaliser une belle saison et nous comptons sur asamoah pour y parvenir ».
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Interrogé sur les sollicitations que suscitent asamoah gyan, Pierre Dréossi a tenu à réagir : « Jai dit et je le répète : asamoah gyan sera Rennais la saison prochaine. Je nai pas lhabitude de changer davis. Je crois que je lai démontré par le passé. Nous voulons réaliser une belle saison et nous comptons sur asamoah pour y parvenir ».
Depuis hier soir, ça va être hélas encore plus difficile. Le club pourra t-il refuser des offres à 20 millions ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Franchement je pense pas que le club refusera une offre à 20 millions par exemple. On le remplacera alors par un Gameiro, un Jelen ou un joueur de ce calibre. Et imaginez si on vend Gyan 20 millions, on pourrait par exemple récupérer Rémy + Costa. Je souhaite de tout coeur qu'il reste parmi nous mais il y a des offres qu'on ne peut pas refuser.
Oui, on l'a vu avec Sadran qui a refusé 18M pour Gignac et qui accepterait maintenant entre 10 et 12...
Si on a une offre supérieure à 15M on le lâche... sinon...
Je crois qu'on pourrait créer un topic '[Départ/Prolongation] Asamoah Gyan [rumeur]'
Ce serait plus facile, non ?
Dernière édition de: Utakad (27-06-2010 11:59:55)
seboost a écrit:Interrogé sur les sollicitations que suscitent asamoah gyan, Pierre Dréossi a tenu à réagir : « Jai dit et je le répète : asamoah gyan sera Rennais la saison prochaine. Je nai pas lhabitude de changer davis. Je crois que je lai démontré par le passé. Nous voulons réaliser une belle saison et nous comptons sur asamoah pour y parvenir ».
Depuis hier soir, ça va être hélas encore plus difficile. Le club pourra t-il refuser des offres à 20 millions ?
J'espère...
Dans le cas contraire on ne grandira jamais. Il faut savoir dire non. je pense que Dréossi en est capable sauf si ça lui est imposé.
Gyan a pris une autre dimension à cette Coupe du Monde. J'espère qu'il en sera de même au Stade Rennais
Une coupe du monde à tendance à surcoté les joueurs, je ne sais pas si une offre à 20M peut se refuser.
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
arretez de flipper, aucune offre n'est venue pour Gyan et qui plus est de 20 millions. Attendons.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ah... Arnanto, le retour !
Est-ce qu'on a dit qu'une offre de 20M est venu pour Gyan ? Je ne crois pas.
On a juste dit que tout le monde a vu son match hier, et que les gros clubs Européens (Séville, Everton, Aston Villa...), voir les très gros clubs (Arsenal, Chelsea, Manchester, Inter, Roma...) vont s'intéresser au Ghanéen et qu'il serait difficile de refuser des grosses offres qui parviendraient sur la table de Dréossi.
Et en écoutant le chant des sirène de l'Angleterre, je pense que Gyan réclamera(it) un départ.
Donc, en conclusion, on espère évidemment qu'il reste, mais on a pas besoin d'offre pour commencer à "flipper" comme tu dis si bien.
Dernière édition de: Utakad (27-06-2010 14:10:19)
Mais Gyan restera les gars...
Pas de sushis. Il n'y aura pas d'offres digne de ce nom qui nous feraient flancher. Il ne faut pas se fier à une coupe du monde.
Il a déjà crevé l'ecran, mais personne ne mettra tant d'argent. Il va juste être épié pendant 1 an voir comment il évolue...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
De toute facon si il venait à partir, je ne pense pas que le club s'abstiendra de lui trouver un remplacant de poids ( Loic Rémy notamment )
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il ne faut pas se fier à une coupe du monde.
Là, je dis, si. Une coupe du monde révèle des joueurs... et si Gyan emmène son pays vers le sacre, on entendra parler de lui pendant des décennies.
Et quand une coupe du monde révèle des joueurs, ça veut dire qu'il ne reste pas dans un club de 3-4-5-6-7 zone européenne... et ce, dès la fin de la coupe du monde.
Les recruteurs savent que Gyan n'a que 24 ans, encore une grosse grosse marge de progression et plus d'un but tout les deux matchs en sélection. Il a déjà crevé l'écran à la CAN, et encore à cette coupe du monde.
Je prends le pari qu'on aura au moins une offre de 15M pour Gyan, venant d'un bon club Européen (en tout cas, meilleur que Rennes) !
Pour rappel, il est aussi a un but en CdM pour egaler le record de but d'un joueur africain en CdM detenu par Roger Milla...
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.92 KiO (Pic : 787.82 KiO) ]