Vous n'êtes pas connecté.
Très classe les maillots de Bordeaux.
R Kit > Comprendre le b.a.-ba de la langue (c'est un minimum, lorsque l'on veut se revendiquer comme tel).
Dernière édition de: Rodighiero (25-06-2010 23:11:14)
> Je me doutais que c'était du breton, mais non, je ne savais pas ce que ça voulait dire. Quels sont les critères pour être Breton ?
R Kit > Comprendre le b.a.-ba de la langue (c'est un minimum, lorsque l'on veut se revendiquer comme tel).
Rodi, tu ne me connais pas. Je ne me suis jamais revendiqué comme Breton, au contraire. Mais essaie encore
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je n'ai pas envie de te connaître. Au moins, tu as appris quelque chose.
Je ne sais pas d'où tu viens Roy, mais Rodi vient du Pays de Guingamp ( ) et alors c'est normal qu'il ai grandi plus ou moins "breton" et, à moindre mesure, "bretonnant"...
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=2475
Je compte sur vous -Rodi & Roy- pour le dépoussiérer un peu.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (25-06-2010 23:23:40)
Utakad > euuh, oui, et ?
Led > T'essais de relance ton topic, normal
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Putain ouais... totalement tombé en désuétude...
Moi je veux bien de le dépoussiérer ton topic Led... Mais avec qui je m'engueule ?
Ils ont les même bandes que nous... Enfin le notre est plus beau!
Désolé...
"Après être devenu un passage incontournable sur la route de la soie au 16e siècle, Lyon devient la capitale de la soierie en France dès la fin du 17e siècle. L'industrie des soieries lyonnaises est un élément moteur de l'économie locale et nationale. A travers ce maillot, adidas et l'Olympique Lyonnais ont souhaité mettre en lumière ce pan du patrimoine lyonnais."
Dernière édition de: Rossoneri (14-07-2010 00:32:32)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Aulas a compris que, sauf blessure, Jimmy Briand sera probablement parmi les tous meilleurs joueurs du championnat cette saison.
Je prends d'ailleurs le pari qu'il sera, à la trêve, le plus grand marqueur de points (buts plus passes) du championnat, devant Wendel, Lisandro, Lucho ou qui que ce soit.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas bête le Jean-Mich' !
Nan, mais faudrait vraiment être aveugle pour s'apercevoir que Briand est le meilleur joueur (ou dans les trois en tout cas) de ligue 1 sur la deuxième partie de saison
Juste pour l'information... Sur le maillot des Young Boys de Berne, postes par Sa3k quelques messages plus haut, peut on considérer que:
"Les équipes créatives de Puma ont poussé plus loin la ressemblance avec le célèbre drapeau du canton de Berne, en faisant apparaître des bandes horizontales noires. S'inspirant des peintures tribales suisse-allemandes, ces bandes sont volontairement inégales comme si nos joueurs se les étaient peintes à même le corps avant de pénétrer sur la pelouse?"
Ou pas?
Dernière édition de: Puchkin (14-07-2010 13:57:15)
C'est vrai que c'est le même pour pas mal de clubs ou de pays, Côte d'Ivoire, Rennes, Young Boys...
Moi je croyais que, comme Pinault, il est le patron, ben on aurait des maillots rien qu'à nos !
Lol, ils sont fort ces gens de Puma!
Leur description me font pensé à quelque chose... Mais quoi??
Ah j'y suis! C'est la même que celle de Rennes!!
Bien vu Puchkin!!
Ok, j'ai relu...
Bon c'est du made by Puchkin...
Oups...
S'inspirant des peintures tribales suisse-allemandes
Les tribus Suisses, c'est quelque chose.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-07-2010 20:34:02)
Le futur maillot des bleus version Nike ( pas encore officiel )
On dirait le maillot du XV de France, très proche je trouve.
Il s'agit d'un fake melou ! Ça fait plusieurs mois que cette photo tourne sur internet...
Ils ont simplement repris le maillot du XV de France, et l'ont customisé.
Dernière édition de: crevette (19-11-2010 20:14:30)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.6 KiO (Pic : 765.5 KiO) ]