Vous n'êtes pas connecté.
Tiens, pas de matchs amicaux au stade cette saison ? En même temps ils étaient pas terribles à chaque fois donc bon ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si Cléclé, le match contre le Légia Varsovie se jouera au stade.
6 matchs prévu pendant le mois de juillet, ça va tourner !
Quelqu'un a t-il via ses relations possibilité d'obtenir des places pour le match amical qui se déroulera à Combourg en juillet.
Bien évidemment j'achète les places si elles sont payantes.
Merci
Nan ça sera payant, ça leur coûte une fortune à Combourg. Et tout les matchs amicaux sont payant de toute façon.
Mouche j'aurais des places normalement, si il m'en reste je te tiens au courant.
Ah ouai ? Moi j'etait allé au match à Redon y a deux ans contre Valenciennes et ça c'était bien passé.
Les normands aussi ..
Nan ça sera payant, ça leur coûte une fortune à Combourg. Et tout les matchs amicaux sont payant de toute façon.
Mouche j'aurais des places normalement, si il m'en reste je te tiens au courant.
Ce serait super sympa!
On se tient au courant!
Ah ouai ? Moi j'etait allé au match à Redon y a deux ans contre Valenciennes et ça c'était bien passé.
Les normands aussi ..
C'était les 100 ans du club aussi... Et avec la distance on avait pas pu prendre les places quelques jours avant, on comptait payer sur place et on avait appris dans l'après-midi que c'était complet.
On a fini par être invités par le Maire
On se tient au courant!
Ouai parcontre moi je vais certainement le savoir le jour d'avant, voir le jour J
Donc si tu a moyens d'en avoir avant n'hésite surtout pas. Y aura une billeterie d'ouverte genre 1 semaine avant le match je pense.
Samedi 17 juillet : Match amical face à Laval à Saint Grégoire (35) à 18h30.
Quelqu'un a une idée de où et quand acheter des places ?
Ca sera gratuit + buvette pour moi !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Mouchedusrfc a écrit:On se tient au courant!
Ouai parcontre moi je vais certainement le savoir le jour d'avant, voir le jour J
Donc si tu a moyens d'en avoir avant n'hésite surtout pas. Y aura une billeterie d'ouverte genre 1 semaine avant le match je pense.
Bah je serais sur combourg a partir du 17 donc y'a sans doute moyen!
Je te dis si j'en trouve! Mais au pite ton éventuelle possibilité me va
Ca sera gratuit
Tu ne serais pas un peu vénal par hasard ?
A mon avis faut contacter l'USG ou la mairie.
Merci je vais m'y renseigner.
Samedi 17 juillet : Match amical face à Laval à Saint Grégoire (35) à 18h30.
moi je sais
HOTEL RESTAURANT LE COMMERCE A SAINT GREGOIRE
sur a 100/100
de rien
Breizh-Dieub a écrit:Samedi 17 juillet : Match amical face à Laval à Saint Grégoire (35) à 18h30.
moi je sais
HOTEL RESTAURANT LE COMMERCE A SAINT GREGOIRE
sur a 100/100de rien
Ok merci.
Bon je me rends au match amical Rennes Brest?
Faut-il des photos ou un petit "reportage" pour SRO si je peux?
Dernière édition de: Mouchedusrfc (12-07-2010 09:19:14)
Bon je me rends au match amical Rennes Brest?
Faut-il des photos ou un petit "reportage" pour SRO si je peux?
Bien sur!
Je vais voir selon ce qui est possible pour "interviewer" des joueurs. Je me présenterai comme SRO on verra si ça marche!
Je serais à Rennes-Nantes mercredi à Carnac.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Je crois que ca avait été dit mais j'ai oublié et avec la suppression des messages...
Savez vous où on peut trouver des places pour le match de demain? Quel est le nom du stage où il joue?
Je me rappelle que c'était 8 euros et que ca ce joue à 18h30. Je me tâte à aller les voir, je suis pas très loin de Carnac...
Merci!
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.28 KiO (Pic : 781.18 KiO) ]