Vous n'êtes pas connecté.
On a appris une chose, henry était mis à l'écart du groupe
A quel moment on leur dit qu'on s'en fout de leurs petites gue-guerres et qu'on attendait juste qu'ils se bougent sur le terrain ? Les excuses on s'en tape. Ca sent trop la pression des agents/sponsors/familles pour être crédible.
Ces gens là se croient importants vraisemblablement.
Ils se foutent royalement de notre gueule
Ils croient franchement qu'on va tout gober, etc... ?
J'aimerais bien entendre des Lloris ou autres Gourcuff et voir si ils donnent la même version des faits avec un peu de couilles.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Elle en a vu d'autres mais dégoûté pour Claire Chazal, maudite liaison !
Sa question sur le parallèle entre les réactions de Lippi et Domenech était pertinente. Mais on n'a rien entendu de la réponse d'Abidal, shit !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
après ces interviews langue de bois (une de plus), ils sont pour moi encore plus coupable.
Evra qui nous dit qu'il a mal vécu sa non titularisation contre l'AFS. Quelqu'un peut lui dire que c'est juste parce qu'il était nul. IL a vraiment le melon ce mec.
Elle en a vu d'autres mais dégoûté pour Claire Chazal, maudite liaison !
Sa question sur le parallèle entre les réactions de Lippi et Domenech était pertinente. Mais on n'a rien entendu de la réponse d'Abidal, shit !
C'est la taupe qui a saboté le faisceau
ouai ce qu il disait pouvais être gênant :naughty:
Dernière édition de: cece35 (25-06-2010 21:27:45)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ribéry "Droit au Coq..." :
c'est bien les interviews exclusives ca leur permet de recuperer un peu des primes qu'ils ont pas eu !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bon , bah apparement , il n' y a pas d 'embrouilles dans le groupe , l'ambiance etait bonne , tout le monde etait solidaire pour faire greve . Pas de quoi s'en faire alors !
Ils nous prennent vraiment pour des cretins ?
Attendons de voir ce que va dire Gourcuff , Lloris , Toulalan ....
Asa .....me plait beaucoup !
Heureusement qu'il le lance pas ce con. Si maintenant on en veut au pauvre Hugo...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci le beauf.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En réaction à cette vidéo, Menes a descendu le mec. Soit. Comportement de merde, il mérite. Avant d'ajouter que vu la gueule du supporter, ça ne lui aurait pas fait de mal d'être amoché. Quel baltringue ce Menes. Et les gens qui rigolent comme des benêts. Tain.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
+1.
Le mec veut s'en prendre à Lloris quoi
Surement un des mecs les plus irréprochables dans cette EDF!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et pendant ce temps là , les branleurs ( Evra , Ribery , Gallas , Abidal , Anelka ... ) qui jouent a l'étranger n'auront aucun ressenti du degout des francais pour cette equipe et l' image qu' elle a donné dans le monde , alors que les petits jeunes Lloris , Gourcuff ... vont en prendre pour leur compte chaque week end !
Asa .....me plait beaucoup !
On voit que c'est un gardien Hugo, un super réflexe en tout cas.
roy keane: Menes est un gros c*n, et les gens au CFC ne comprennent rien au foot.
Alors que Patrice Evra, Thierry Henry et Eric Abidal se sont exprimés publiquement sur le fiasco des Bleus, sans faire de grosses révélations, Marouane Chamakh, le néo-canonnier dArsenal révèle quil y a bien eu des tensions au sein du groupe France avec Yoann Gourcuff.
Sur RTL, Chamakh confirme que son ancien coéquipier Bordelais, quil a eu au téléphone récemment, était au centre de celles-ci : "l y a eu des altercations entre Yoann et ses coéquipiers [ ] Il faut lui faire confiance pour quil sexprime à 100% et quil emmène haut léquipe de France [ ]. Il a essayé de faire son autocritique. Il est déçu car il pouvait faire mieux".
10sport.com
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est bon Laurent Blanc a signé pour 2 ans
Dernière édition de: Yoyodu29 (26-06-2010 12:14:00)
Franchement, non, je ne suis plus sélectionnable
Merci Patrick lol .
Par contre, n'importe quoi le document de Canal Plus qui citait des noms à former l'équipe de demain.
A croire que les affaires de branleur ont été oubliées et que l'on va remettre des encore plus branleurs...
Génial ! Vive les bleux.
Lolo Blanc, fais un nettoyage au Karcher
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
A vrai dire, le mec veut faire entendre qu'i n'est pas content et avce lui pas mal de gens, mais l'oeuf, il veut jamais le lancer.
Patience,patience, patience.
quand je vous disais que les vieilles berniques sont solidement accrochees a leur rocher:
pas de demission en vue pour Escalope, ce mec n'a aucun honneur, aucune honte, c'est absolument lamentable.
Et vue l'intervention de la FIFA, il n'y a aucun moyen legal et officiel de les ejecter. Il ne reste plus que la pression de l'opinion publique mais meme ca apparemment ils s'en foutent.
Dernière édition de: belis (27-06-2010 13:12:30)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.77 KiO (Pic : 776.67 KiO) ]