Vous n'êtes pas connecté.
Le vainqueur je pense pas qu'il y en est eu, mais le perdant on le connait, c'est le foot français.
Pharrell a écrit:Titi sera au grand journal sur canal apparement ce soir et Abidal dans le 20h de Tf1.
Ils auraient pu envoyer Francky, on aurait bien rigoler.Je préfèrerais surtout entendre la version de mecs comme Lloris ou Toulalan...
Ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont rien à dire.
Le vainqueur je pense pas qu'il y en est eu, mais le perdant on le connait, c'est le foot français.
Encore que... sur le court terme oui certainement. Mais le fait que ça devienne une affaire d'Etat permet quand même de faire le ménage à la FFF. Sinon on aurait garder les mêmes et je me demande si pour Blanc la tâche n'aurait pas été encore plus difficile.
Interview d'Evra sur TF1 dans quelques instants !!!
J'espére qu 'il y aura un traducteur.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un idiot sur TF1, logique.
grosse langue de bois pour l'instant...
Interview inutile.
Et Abidal et Henry qui causent ce soir... Il aurait fallu avoir quelqu'un du "camp d'en face" (supposé). Je vois mal ces deux joueurs tenir des propos incohérents avec ceux de leur capitaine.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Evra veut devancer tout le monde en parlant à 18h.
A quel moment on leur dit qu'on s'en fout de leurs petites gue-guerres et qu'on attendait juste qu'ils se bougent sur le terrain ? Les excuses on s'en tape. Ca sent trop la pression des agents/sponsors/familles pour être crédible.
PITOYABLE , vraiment n'importe quoi . Virez moi ce clown...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un mea-culpa un peu vain et larmoyant...
Quel benêt...
Elles sont où ses vérités qu'il devait balancer ? Il dit seulement ce qui est évident.
Evra tu sers à rien.
Dernière édition de: Yoyodu29 (25-06-2010 18:13:38)
"Les vérités de Patrice Evra".
Cette blague.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'comprends rien à keskidi
"chaque joueur sera entendu..." on frise le délire total, le seront -ils sous la torture ?
il a rien dit cet abruti!
a part ce qu on savait déja, décu, franchement je suis décu j attendais du croustillant, sniff :mrgreen:
j 'espere qu'Abidal et Henry seront plus loquaces :biglol:
Dernière édition de: cece35 (25-06-2010 19:08:30)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ca faut pas y compter, déjà qu'à l'époque henry avait fait sa grosse langue de bois aux journal de tf1 avec L.Ferrari.
Evra dépassé par son propre rôle, un capitaine en bois...
Bon bah on saura jamais la verité
I-télé se foutait à demi mot de la gueule de TF1 vis-à-vis de l'ITW d'Evra, celle de Henry, c'est pas mieux
Rien de rien, encore du vide.
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.43 KiO (Pic : 724.33 KiO) ]