Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-06-2010 01:04:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: [Arrivée] Montaño - Carrasso [officiel]

Ça me soulage de savoir qu'il a joué pendant 5 ans à droite, donc, c'est un ailier de formation, même si, apparemment, il serait meilleur dans l'axe.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#27 25-06-2010 01:06:26

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

WebMHSC a écrit:

Incorrigible Victor? - Un but de la main, un coup de coude et un crachat après avoir subi un attentat de Civelli, Victor Hugo Montaño a été fidèle à lui-même samedi soir à la Mosson. Un attaquant impulsif capable de tous les gestes, de nettoyer la lucarne de Lloris à Lyon, mais aussi de s'essuyer les crampons sur son défenseur. Meilleur buteur héraultais, indispensable à la pointe de l'attaque, il lui serait fort préjudiciable d'être catalogué par les arbitres comme un joueur truqueur et provocateur.

Ca fait peur quand même ! hmm

biglol tongue

#28 25-06-2010 01:07:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Puchkin a écrit:
topher a écrit:

Il me semble avoir lu que Carrasso avait refusé d'être la doublure de Lloris, c'est surrement pas pour être celle de Douchez..

Ça c'etait quand Carasso était numéro 1 a Montpellier. Aujourd'hui la donne est différente, et entre doublure de Jourdren a Montpellier et concurrence avec Douchez a Rennes, il a finalement peut être plus intérêt a rejoindre la Bretagne pour essayer de passer un palier aux cotes d'un gardien deja presque trentenaire (Jourdren n'a que 24 ans et est surement la pour quelques années a Montpellier)

WRONG !

Ze Proof datée du 17 avril, Jourdren était déjà titulaire depuis un bon moment et Carasso second.

Mais, la différence majeure entre Rennes et Lyon, c'est effectivement que Douchez ne fera pas de longs hivers à Rennes (fin de contrat en 2011) alors que Lloris à Lyon et Jourdren à Montpellier sont là pour encore longtemps. De plus, il a dû recevoir certaines garanties de la part du club, du type priorité à la performance où assurance de faire les campagnes de coupe si Douchez est plus souvent titulaire en championnat etc.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#29 25-06-2010 01:09:12

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Pour moi Montano c'est une des valeurs sures de la Ligue 1. Et 6 millions pour lui ça serait un énorme coup. Comparé à Banougra, Montana a beaucoup plus les qualités pour jouer sur un côté je trouve.
Dans les caractéristiques, Montano me fait penser à Sow mais en bien meilleur.

Carrasso bonne nouvelle aussi.

#30 25-06-2010 01:12:35

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Je ne suis pas contre le recrutement de Montana, mais cela ne risque-t-il pas de déconcentrer les joueurs?

hannah-montana.jpg

#31 25-06-2010 01:13:58

Galette Wurst
Invité

love je bave...

#32 25-06-2010 01:14:05

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Utakad a écrit:
WebMHSC a écrit:

Incorrigible Victor? - Un but de la main, un coup de coude et un crachat après avoir subi un attentat de Civelli, Victor Hugo Montaño a été fidèle à lui-même samedi soir à la Mosson. Un attaquant impulsif capable de tous les gestes, de nettoyer la lucarne de Lloris à Lyon, mais aussi de s'essuyer les crampons sur son défenseur. Meilleur buteur héraultais, indispensable à la pointe de l'attaque, il lui serait fort préjudiciable d'être catalogué par les arbitres comme un joueur truqueur et provocateur.

Ca fait peur quand même ! hmm

biglol tongue

Cool, ca fait longtemps qu'on avait plus de joueur comme sa. Oui, j'adore les joueurs truqueurs et provocateur.

#33 25-06-2010 01:20:54

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Pourtant ton pseudo me faisait penser le contraire mrgreen

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#34 25-06-2010 01:22:00

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

Forumeur Montpelliérain a écrit:

et allez s'est reparti comme à nos belles années...le pillage rennais reprend son cours

Il a pas tort en plus ! biglol

#35 25-06-2010 01:23:20

Galette Wurst
Invité

m en tape, sa femme est trop booooooooooooonne

#36 25-06-2010 01:29:40

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

Mouai je suis pas convaincu par Montano pour le faire jouer en ailier. Pour moi, on refait la même erreur que l'année dernière avec Bangoura. Il nous faut un vrai ailier.

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#37 25-06-2010 06:56:03

T'as Roazhon
Invité

Entre un club qui joue l'Europa League et le SRFC, demander à Carasso et à Montano ce qu'ils préfèrent.

OF a écrit:

Carasso devrait être Rennais dans la semaine. Frédéric Antonetti et Pierre Dréossi souhaitant mettre Nicolas Douchez en concurrence, le Stade Rennais devrait finaliser dans les prochains jours la venue du gardien remplacent de Montpellier, Johann Carrasso. « Il devrait signer dans le courant de la semaine prochaine, explique Pierre Dréossi. Il va venir à Rennes avec un statut de numéro un, tout comme Nicolas Douchez. Le meilleur jouera. »

Montano à Rennes : c'est chaud. Si le recrutement du Stade Rennais avance, Pierre Dréossi entend aussi « recruter un attaquant » pour compenser les départs de Jimmy Briand et Moussa Sow pour l'Olympique Lyonnais. Celui-ci devrait être l'attaquant Colombien de Montpellier, Victor Hugo Montano. Le Stade Rennais espère également conclure l'affaire d'ici le milieu de semaine.

c'est pas 1bis ça.

Dernière édition de: T'as Roazhon (25-06-2010 07:16:13)

#38 25-06-2010 08:22:41

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

D'après vos dires Montano viendrait à Rennes pour jouer sur l'aile droite, mais peut-être qu'il vient pour suppléer Gyan en pointe car il ne faut pas oublier que dans ce secteur c'est assez maigre.

Maintenant c'est un bon joueur et pour 6 millions ca va c'est pas trop cher.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#39 25-06-2010 10:00:43

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

arnanto a écrit:

6 millions ca va c'est pas trop cher.

neutral

#40 25-06-2010 10:02:52

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

6M€ c'est une somme correcte.
C'est le prix de Briand et il lui reste pas qu'un an de contrat à VH.
En tout cas c'est un rapport qualité/prix bien plus avantageux que Rémy.

#41 25-06-2010 10:44:03

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

Je pense que Rémy c'est quand même la classe au dessus.
Mais Gilbert Montano (:clown:) c'est un vrai joueur de club contrairement à Rémy pour qui Rennes serait seulement une étape.

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#42 25-06-2010 10:45:51

Amarius
Le padawan de SRO

Oui Pharell je pense tout comme toi que Rémy c'est une classe au dessus.
Mais le rapport qualité prix est largement en faveur du Colombien.
Et si ça peut nous permettre de faire un effort financier sur un milieu de terrain technique, je dis banco !

#43 25-06-2010 13:47:07

T'as Roazhon
Invité

sport.fr a écrit:

Insistant sur le dossier Johann Carrasso, qui devrait visiblement rejoindre la Bretagne pour concurrencer Nicolas Douchez, le Stade Rennais se renseigne également auprès de Montpellier  sur l'attaquant Victor Hugo Montaño. Selon le Télégramme, le Colombien, buteur à 11 reprises en Ligue 1 la saison dernière, serait attendu à Rennes  en début de semaine prochaine. Une nouvelle qui ne fait pas plaisir à René Girard interrogé par le Midi Libre: "Je sais que Rennes fait le forcing sur Victor mais je n'influe pas dans ce domaine, déclare l'entraîneur des Héraultais. Je préférerais évidemment garder Victor mais je reste méfiant, des choses m'échappent. D'autres joueurs comme Costa ont été convoités, sans suite pour l'instant. Il faut tout prendre en compte: si le club s'y retrouve, si le joueur est vraiment décidé à partir. Si les choses n'ont pas avancé d'ici-là, j'y verrai plus clair, lundi, à la reprise de l'entraînement, en discutant avec Victor."

René Girard n'a pas l'air de faire ce qu'il veut...

#44 25-06-2010 13:52:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Bon pour moi, cette doublette de Montpellier c'est clairement la bonne nouvelle de ce mercato.

Par contre, même si à ce qui parait il peut jouer à droite, j'espere qu'il sera utilisé dans l'axe dans un nouveau système (4-4-2 avec un milieu en losange) qui sera bien plus pertinent vu notre effectif.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#45 25-06-2010 14:57:59

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Acheter Montano pour qu'il joue à droite, ça ne me plait pas du tout, surtout connaissant le joueur. C'est pas lui qui va donner des ballons à Gyan, comme Briand l'aurait fait par exemple. Même Landrin dans ce rôle aurait été meilleur, c'est dire....

#46 25-06-2010 15:02:37

Amarius
Le padawan de SRO

D'après les supp montpelliérains, le transfert de Carrasso est finalisé.

Contrat de 4 ans pour un transfert aux alentours de 1,5m€.

http://www.montpellierinteractif.com/bo … 2-150.html

#47 25-06-2010 15:06:54

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005

Rossoneri a écrit:

Par contre, même si à ce qui parait il peut jouer à droite, j'espere qu'il sera utilisé dans l'axe dans un nouveau système (4-4-2 avec un milieu en losange) qui sera bien plus pertinent vu notre effectif.

C'est un refrain qui revient régulièrement sur le forum... Comme Marveaux dans l'axe...

Tant que Anto est à Rennes. On jouera en 3-4-3 et Marveaux jouera à gauche. Et Montano si il vient jouera à droite. Le reste est du domaine du rêve et de la suggestion mais même pas de l'espérance (désolé Rosso).

Le corse à appliqué ce système l'année dernière contre vent et marée, aucune raison qu'il ne change d'avis.

Je parlais de 4-3-3, petite déconcentration^^.

Dernière édition de: Le_Banquier (25-06-2010 17:05:24)

#48 25-06-2010 15:08:28

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007

si on joue en 3-4-3 ça expliquerait pourquoi on ne recrute pas de latéral gauche !

Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

#49 25-06-2010 15:09:16

T'as Roazhon
Invité

Le_Banquier a écrit:
Rossoneri a écrit:

(4-4-2 avec un milieu en losange) .

C'est un refrain qui revient régulièrement sur le forum... Comme Marveaux dans l'axe...

Tant que Anto est à Rennes. On jouera en 3-4-3 et Marveaux jouera à gauche. Et Montano si il vient jouera à droite. Le reste est du domaine du rêve et de la suggestion mais même pas de l'espérance (désolé Rosso).

Le corse à appliqué ce système l'année dernière contre vent et marée, aucune raison qu'il ne change d'avis.

Ton milieu en 3 - 4 - 3, il est en losange ? mrgreen

EDIT : ah ouais !

Carasso

Apam        Mangane        Souprayen

M'Vila

Danzé                Mandjeck

Marveaux

Montano        Gyan        Brahimi

Dernière édition de: T'as Roazhon (25-06-2010 15:42:22)

#50 25-06-2010 15:18:15

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Je pense que Lebanquier voulait dire 4-3-3.
Pourtant, vu son pseudo il devrait s'y connaître en chiffre lol

Sinon j'ai pu constater que certains émettaient des doutes sur la qualité de passe de Victor Hugo, et bien quand il jouait ailier droit avec le MHSC en 2008/2009, soit l'année de la montée, il a quand ême fait 7 passes décisives donc...

Dernière édition de: arnanto (25-06-2010 15:42:11)

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.63 KiO (Pic : 784.52 KiO) ]