Vous n'êtes pas connecté.
Ah non mais je le comprends, je l'avais d'ailleurs écrit il y a quelques jours que, au vu de l'effectif, je voyais pas trop l'intérêt de prendre Dalmat.
Si il a un profil un peu différent des autres, pas sûr qu'il apporte vraiment une grande valeur à notre effectif, et que surtout il s'intègre dans la rotation.
Après je pense toujours qu'on doit prendre un relayeur. Mais un relayeur qui serait titulaire indiscutable.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je ne te suis plus là Rosso !
T'en veux de Dalmat ou pas ?
Parce que ce mec est technique, on ne peut pas le nier.
Hors tu réclames (à juste titre car je partage totalement ton avis) de la technique au milieu de terrain.
Dalmat colle à ce profil, non ?
Après y'a d'autres pistes, peut être plus bandan..., mais pas forcément technique à mon avis, vu qu'on ne recrute que des joueurs hyper physiques comme Apam, KB, Mandjeck et VHM n'est pas le dernier non plus !
38T ??? Gné ???
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Mais je veux toujours un joueur technique. Et si c'est Dalmat ça sera convenable.
Mais le fait est que c'est les bouchons au milieu: Doumbia, M'Vila, Mandjeck, Tettey et Lemoine. Pour mettre 3 de ces 5 joueurs sur le banc, il faut vraiment que la recrue soit incontestable.
Est-ce que Dalmat sera incontestable? Et si il ne l'est pas, est-ce qu'il acceptera être sur le banc?
Je pense que ce sont les questions que se posent le staff, et je partage leurs doutes perso.
La saison dernière, les 6 premiers mois on avait trop de joueurs au milieu. Ça nous a visiblement posé problème et on a dégraissé. Trop dégraissé du coup. Et surtout pas les bons joueurs.
Numériquement, dans la gestion de notre effectif, faut-il acheter un nouveau joueur? Je ne sais pas. Surtout si il est pas titulaire indiscutable et sa gestion peut devenir problématique.
Dernière édition de: Rossoneri (25-06-2010 14:06:34)
WE DON'T CARE !
Oui tu as raison pour le sureffectif au milieu de terrain, mais le problème au final, c'est l'erreur de recrutement avec Tettey.
Car il ne faut pas se leurrer, Mandjeck vient clairement pour remplacer le Norvégien. J'ai bien peur que l'ancien de Rosenborg soit de trop dans notre effectif.
Doumbia est encore jeune et va s'aguerrir.
Mvila sera le titulaire incontestable et Lemoine jouera toujours ses 25 matches par an quoi qu'on en dise. (turnover, méforme et blessure des autres joueurs).
Cela signifie que numériquement on a plus besoin de personne car Leroy est encore là et peut dépanner.
Mais le vrai problème se situe au niveau de la construction du jeu sachant que Marveaux est cantonné à son aile gauche et qu'il en sera de même pour Brahimi d'après les dires de Dréo, un milieu relayeur technique est donc un besoin selon moi, et selon toi d'ailleurs également.
J'espère fortement qu'un bon joueur technique nous rejoindra. Après Dalmat ou pas, qu'on l'aime ou pas, c'est un profil que l'on a pas, que l'on recherche et qui nous est nécessaire, sous peine d'être tributaire des seuls Marveaux et Gyan au niveau impact offensif !
Dernière édition de: Amarius (25-06-2010 14:23:22)
Non mais je suis totalement d'accord avec toi.
A part que je crois encore un peu en Tettey, on sait jamais.
Après je comprends que les dirigeants se posent des questions aussi, je pense que l'agent Dalmat voit juste quand à la volonté du Stade de le faire signer.
WE DON'T CARE !
Ah oui c'est sur l'agent de Dalmat n'a pas tort !
Mais moi ce qui m'interpelle, c'est :
Est-ce que c'est bloqué avec Sochaux parce que le transfert de Dalmat est trop cher ?
Ou bien, on hésite à recruter Dalmat (et par conséquent un milieu) car Mandjeck arrive et qu'il y a déjà 6 où 7 joueurs pour 3 places...
Et encore heureux qu'on prête Pajot et Caro, sinon ça serait la boucherie au milieu de terrain.
Bref, les déclarations de Dréo sur le fait qu'il cherchait rapidement un attaquant sans préciser d'autres postes, la rapidité avec laquelle on annonce Montano me fait craindre que le recrutement sera bouclé, chose que je n'aurai pas imaginé y'a 3 jours encore.
A la rigueur, si Boca et Fanni nous quittent et si Soup se montre un peu fébrile lors de la préparation, il y a fort à parier qu'un Arg nous rejoindra... Mais ça sera tout.
Et on comprendra en milieu de saison que Leroy peut plus tout gérer que Mvila est un monstre à la récupération, que Lemoine est génial par son harcèlement et sa capacité à défendre sa "zone", mais on aura toujours les mêmes difficultés techniques que cette saison.
A moins que Mandjeck soit ultra polyvalent et dispose d'un énorme volume de jeu.
Dernière édition de: Amarius (25-06-2010 14:45:51)
38T ??? Gné ???
-------> POIDS LOURDS ?
Dalmat jusquà quand ?
Hier à Bonal, aucune nouvelle recrue nest venue rejoindre le groupe. Carlao (retard davion), Boudebouz et Brown (Coupe du monde), Dreyer (raisons personnelles étaient absents. Pas stéphane Dalmat. Le leader technique doubiste, encore sous contrat, nenvisage plus son avenir à Sochaux. Il regarde donc le bras de fer entre le FCSM et Rennes, sans oublier de suer, néanmoins, avec ses camarades doubistes. Le Stade Rennais sest largement positionné depuis le printemps mais nest pas, pour linstant, prêt à investir les quelques 2,5M demandés par le FCSM. Qui va craquer en premier ? Le FC Sochaux qui verrait dun bon il de se libérer de son plus gros salaire et, surtout dun joueur qui après trois saisons sur le fil du maintien, nourrit dautres ambitions dans ce qui serait le onzième club de sa carrière ? Le départ de Stéphane Dalmat libérerait le plus gros salaire du club et offrirait la possibilité du recrutement dun joueur supplémentaire pour le remplacer même si le milieu défensif réclamé depuis quelque temps déjà ne serait pas un luxe pour la saison à venir.
Dernière édition de: T'as Roazhon (25-06-2010 16:02:34)
Pitié pas Dalmat! Dalmat=Anelka, fouteur de merde.
Parce que t'es pas un fouteur de merde toi ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pitié pas Dalmat! Dalmat=Anelka, fouteur de merde.
Pourquoi tu dis que c'est un fouteur de merde ? Moi je pensais aussi que Leroy était un foutteur de merde quand il a signer chez nous (le genre de joueur à signer dans un autre club tous les 6 mois, je l'imaginais déjà vouloir partir 6 mois après sa signature. Et pourtant, il entame sa 4ème saison chez nous).
Dalmat permettrait enfait de permutter avec Leroy car quand Leroy ne jouait pas, on manquait clairement de technique au milieu (surtout un mec capable de faire la dernière ou avant dernière passe). Si c'est pas Dalmat, il faudra quand même en faire venir un à mon avis.
Dalmat ça bloque, et ça se confirme.
J'espere qu'on a une solution de rechange quand même.
Dernière édition de: Rossoneri (27-06-2010 23:44:34)
WE DON'T CARE !
Une solution de rechange?
A-t-on vraiment besoin de Dalmat ou d'une solution de rechange? J'aime bien Dalmat et je pense que son arrivée pourrait amener un + mais a-t-on vraiment besoin de lui?
Au milieu, on a :
Mvila (6 pur)
Lemoine (6 ou 8)
Tettey (6, voire 8, voire même 10)
Mandjeck (6,8,10)
Brahimi (10)
Leroy (10, voire 8 parfois)
Doumbia (6, 8?)
Je me trompe? Je suis pas sur pour tous là.
Lui, c'est quoi, milieu technique relayeur? Il jouera où, comment, à la place de qui.
Mvila Lemoine (Mandjeck)
Dalmat
Montano Marveaux
Gyan
Et Brahimi? Il alternera avec qui? Dalmat? Et Leroy, il joue plus? Et Tettey?
Enfin bref, je suis pas convaincu qu'on ai vraiment besoin de lui.
Dernière édition de: Zvon (28-06-2010 00:36:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois que Dréossi a dit que Brahimi jouerait sur un côté.
Leroy devrait pas beaucoup jouer lui.
Pour Dalmat même si quantitativement on a plus besoin de personne au milieu ça manque quand même de technique. Et il pourrait apporter ça.
Dernière édition de: Gus (28-06-2010 00:39:49)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ils sont un peu cons parce que je pense qu'il aura plus la tête à Sochaux vu ses dernières déclarations.
Ensuite, je suis le seul à penser que Leroy ne va quasiment pas jouer cette saison ? Peut-être pas une Pagis mais presque quoi.
Après, une solution de rechange...ça dépend, si Dréo est sur une autre bonne affaire au prix qu'il voulait pour Dalmat, d'accord. Sinon, ça serait pas trop logique.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais mais si Brahimi joue sur un coté, cela veut dire que Marveaux passe en 10, non?
Ou sinon, Yacine ne sera pas titulaire pour l'instant. Je nous vois mal mettre Marveaux ou Montano sur le banc.
Edit :
Ouais, t'as pas tord Clecle, exit Leroy. Donc, il nous faudrait quand même un mec pour combler, t'as raison, en même temps, le mec pour Combler peut justement être Leroy ou Mandjeck ou même Tettey.
Dernière édition de: Zvon (28-06-2010 00:44:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Marveaux ou Brahimi ne resignent pas, je ne suis pas sur qu'ils soient encore la en Septembre... Ouais dreossi je sais ils seront la la saison prochaine...
Brahimi sera là en septembre, c'est sur.
En même temps, le truc, c'est de doubler les posts, donc essayons :
Mvila (Doumbia) Lemoine (Manjeck)
EEIMQ*(Leroy)
Montano (Kembo) Marveaux (Brahimi)
Gyan (bangbang)
*En effet, il manque quelqu'un^^.
Vous mettez dejà Montano et Mandjeck dans votre équipe pour l'année prochaine ?
Mais aucun des 2 n'a signé officielement, si ?
Pareil pour Apam il me semble.
J'en ai tell'ment vu des joueurs qui était censé signé que j'me préfère m'abstenir.
Carasso, Apam et Mandjeck passe la visite médicale demain (enfin aujourd'hui), donc à moins d'un problème cardiaque, de dents^^ ou autres, ils signerons.
Pour Montano, accord entre le joueur et Rennes et accord entre les 2 club donc, c'est bon, l'accord est trouvé entre chaque partie.
On aura bouclé vite notre recrutement en tout cas.
Cimer les soidisantes pointures...
Dans l'Est Républicain, Alexandre Krstic, l'agent de Stéphane Dalmat, confirme que celui-ci ne devrait pas venir à Rennes : « A priori, c'est fini », déclare Krstic (voir par ailleurs).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bon la piste Dalmat semble définitivement écartée. J'espère que la dernière recrue arrivera bientôt même si dans l'immédiat rien ne presse puisque Leroy est toujours la. Le club peut très bien attendre fin août et qu'une bonne opportunité se présente. De plus, les indemnités de transfert baisseront puisque les clubs qui souhaitent vendre un joueur feront baisser le prix pour le vendre.
C'est que Dréo and co ne devait pas trop y tenir à Dalmat car abandonner le dossier juste pour 500 000 euros, je trouve ça étrange. Peut-être trouve t-il le milieu assez garni.
Ou sinon, on a une autre piste. Kranjcar?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.95 KiO (Pic : 789.85 KiO) ]