Vous n'êtes pas connecté.
YouTube a ajouté un "Vuvuzela button" à ses vidéos. Désormais on peut regarder toutes les vidéos comme on regarde un match de la Coupe du Monde...
Pas toutes je crois, seulement celles concernant le foot ?!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Excellente!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas toutes je crois, seulement celles concernant le foot ?!
Celle-là n'a rien à voir avec le foot et pourtant, y'a le button
Encore mieux qu'Amandine !
Dernière édition de: Utakad (26-06-2010 19:20:57)
" Faire croire que je dors, alors que sous ma couette c'est une salle de sport, sept d'affilé, essaye de battre le record ! "
Il avait déjà fait fort l'an dernier avec 'Oé oé oé !', mais là...
Dernière édition de: Utakad (26-06-2010 19:23:57)
Mais que fait Soun ??
Fallait la mettre dans le topic "Tout pour la musique", ça y a tellement plus sa place.
....
C'est Anne-Gaëlle Riccio il me semble, et je dois dire très bon choix ^^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Mélou22 est modérateur sur un forum concurrent ! On comprend pourquoi tout le monde quitte SRO..
Il a du passer un bon quart d'heure !
Iker embrasse Sara, sa compagne journaliste en direct , y'a comme un truc avec Domenech et Estelle :
Melou > Pourtant, le Gif de Dieu est édifiant!
Aurel > D'ailleurs, celle-ci était souvent derrière son but pendant ce Mondial, perturbant ^^
Marcelo Bielsa
Melou > Pourtant, le Gif de Dieu est édifiant!
Et puis je n'ai pas trahit SRO, je n'ai jamais envoyer de MP à personne pour dire d'aller sur SRL. J'ai continuer à venir sur SRO avec plaisir. Alors il faut arrêter !
Moi j'ten veut pas t'inquiète.
par contre si tu veut bien changer d'avatar là ! :P
Dernière édition de: sheikyo (12-07-2010 13:46:49)
Comment elle est trop gênée l'amie de Iker là...
"Bueno... heu... (Dios... ¿ Qué voy a hacer ahora? ) heu... " ^^
Moi, j't'en veux pas Melou, tu restes ici d'ttoute façon !
Max Boublil rend hommage à Derrick
Il est énorme...
Quand il fait son Allemand là... ^^
Dernière édition de: Utakad (12-07-2010 16:53:15)
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.07 KiO (Pic : 773.97 KiO) ]