Vous n'êtes pas connecté.
Sinon je viens de voir le docu. Magnifique.
(En vieille gloire de la scène mancunienne j'ai vu Johnny Marr, ancien guitarriste des Smiths et aujourd'hui bassiste de The Cribs (groupe de Leeds, comme quoi...) d'ailleurs, ça m'a fait penser à ça)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci Led Zep pour le reportage, il était vraiment bien.
C'est moi ou il n'y a pas l'air d'avoir d'animosité entre les supporters de City et de United ? Ca a l'air d'être a des années lumière des West Ham / Millwall
En meme temps West Ham - Millwall, c'est la crème de ce qui se fait de pire...
Les deux quartiers les plus affreux de Londres, les supporters les plus dénués de toute forme de cerveau, des stades bien laids et situes dans des espèces de zones ou il semblerait que tu ne peux rien faire a part te rentrer dans le lard avec les supporters adverses...
Les seuls qui peuvent rivaliser c'est peut etre les gallois, avec la fabuleuse affiche Swansea-Cardiff, mais même la bas ça va pas aussi loin que la rivalité des ghettos East London vs South London...
Un conseil, ne pas mettre les pieds dans ces quartiers la un jour de football, et encore moins un jour sans football puisque la police ne s'y aventure pas si ils ont le choix...
Pour West Ham ca devrait s'arranger avec le re-amenagement de l'Est pour les JO 2012, pour Millwall c'est foutu foutu...
Dernière édition de: Puchkin (01-06-2010 13:23:47)
Ah 2 nouveaux quartier à éviter :
Cahier de bord (quartier à éviter) :
-Bronx (NY)
-Queen's (NY)
-Harlem (NY)
-West-ham (Londres- East London)
-Millwall (Londres-Peckham)
Dernière édition de: Zvon (01-06-2010 18:36:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour être allé à New York, j'ai trouvé Harlem beaucoup moins craignos que le Bronx.
Je suis passé par le Bronx en taxi et j'ai halluciné tout comme le Queens et ses immenses tours.
Après j'irai pas me ballader à 3h du mat dans Harlem non plus hein !:mrgreen:
Mais Manathan est juste à côté et je voyais des ricains se taper un barbecue tout en jouant sur les fameux terrains de basket dans une ambiance très conviviale !
Ah 2 nouveaux quartier à éviter :
Le quartier du stade de Millwall c'est Peckham, et oui c'est un putain de coupe-gorge.
Sinon pour West-Ham, c'est East London en gros qu'il faut eviter... West/East Ham, Barking, Dagenham etc etc...
Et pour New York, pareil, Harlem/Brooklyn c'etait raisonnable (cela dit j'ai pas ete du cote de Spanish Harlem, apparemment la bas c'est autre chose), le Bronx ce que j'en ai vu ça fait flipper, et le Queens j'en ai pas vu grand chose mais ça avait quand même l'air moins affreux que le Bronx...
Enfin tout ca pour dire que.... West Ham essaierait de recruter Eduardo aux dernières nouvelles
Dernière édition de: Puchkin (01-06-2010 18:23:05)
Harlem, de ce que j'ai entendu dire, il est pas bon de se balader le soir, surtout si t'es blanc. Et le Bronx, bah là, faut pas s'y balader du tout^^, même la journée.
Et Soho? apparemment, c'est chaud aussi, non?
Dernière édition de: Zvon (01-06-2010 18:36:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Soho a Londres ou Soho a New York?
A Londres c'est plus le quartier branche ou il y a tous les bars, pas mal de petites salles de concerts, et puis des sex-shops et des putes... Mais ce n'est pas vraiment un quartier a emmerdes, il peut t'arriver des merdes mais comme dans n'importe quel quartier ou tout le monde picole.
A New York, il me semble que c'est plus ou moins la même chose. Dans tous les cas c'est en plein milieu de Manhattan, donc le risque pour la sécurité est proche de zéro a peu près partout. C'est un truc assez hallucinant dans Manhattan, c'est que tu as l'impression d'etre dans un village partout ou tu vas, pas une embrouille... Mais des flics partout...
Bon on s'égare... Donc oui je disais, Eduardo viendrait a West-Ham après l'échec de son transfert a Lyon
Joe Cole (Chelsea) va signer à Arsenal
C'est une excellente recrue, si cela se confirme !
Gazza a encore forcé sur la bouteille.
Chamakh parle des Gunners
Consultant pour TF1 pendant le Mondial, Marouane Chamakh a une attention particulière pour ses futurs coéquipiers. Il profite de cette Coupe du Monde pour suivre les principaux matches avec un regard tourné vers ses prochains adversaires de Premier League.
Interrogé par le quotidien régional Sud Ouest, lancien Bordelais livre son avis sur certains Gunners présents en Afrique du Sud. « Je suis les prestations de mes futurs coéquipiers. Je suis Nicklas Bendtner, Cesc Fabregas qui a dailleurs fait une très bonne partie contre le Honduras. Jespère à ce sujet que Yoann Gourcuff rejoindra Arsenal la saison prochaine. Ce serait génial ».
Après deux belles années à Bordeaux, Marouane et Yoann sont prêts à sauter le pas pour senvoler du côté dArsenal. Inséparables ces deux-là.
C'est Yoann qui va être content. Retrouver Gallas. Que bu bonheur.
Liverpool veut deschamps (cf l'equipe)
C'est Yoann qui va être content. Retrouver Gallas. Que bu bonheur.
Gallas quitte Arsenal.
Il va la Juve normalement.
Il me semblait que la Juve, tout comme arsenal, ne pouvait satisfaire les exigences salariales du bonhomme. Et il a dit ne pas vouloir jouer en Italie il me semble.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Hier en rentrant chez moi, j'ai vu des gars avec un drapeau orange à la fenêtre de leur voiture, je me suis dit merde, ils jouent pas aujourd'hui les bataves ?
En fait c'était écrit "Blackpool" dessus, sacrés Britishs !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Je regardais : West Ham a une belle petite équipe je trouve. S'ils prennent Rémy devant, je les vois bien jouer le top 8.
Green
Upson, Da Costa, Spector, Tomkins
Parker, Hitzsperger (j'adore ce joueur), Diamanti, Dyer, Berhami, Faubert
Remy, Piquionne, McCarthy ...
Vont etre sympa à voir jouer je pense.
Dernière édition de: Pius35 (21-07-2010 11:03:27)
Je pense que le championnat va se jouer entre Manchester United et Manchester City...
Oé enfin, j'attends de voir Piquionne et Rémy dans un haut de tableau Anglais...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Un ex-Simply Red chez les Reds
Le site Internet de Liverpool a confirmé l'information étonnante donnée un peu plus tôt par la BBC : le club a embauché comme masseur de l'équipe professionnelle l'ancien guitariste des Simply Red, le groupe de pop originaire de... Manchester. De Simply Red aux Reds, le parcours de Sylvan Richardson a constamment oscillé entre le rock et le sport. Il a quitté le groupe à la fin des années 80 après deux albums, puis s'est consacré à la musicologie tout en développant ses talents de masseur, notamment auprès de joueurs de squash, un sport dont il est féru.
«Travailler avec Liverpool est un grand honneur et dès que j'ai reçu leur coup de fin j'étais très enthousiasmé, déclare-t-il sur le site de Liverpool. J'ai l'habitude de travailler avec des athlètes de haut niveau, alors j'attends avec impatience cette nouvelle opportunité.» Richardson est déjà au travail en Suisse où le groupe est en stage et doit affronter ce mercredi soir les Grasshoppers de Zurich.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon, vu que Balotelli a signé à City, je suis allé voir leur effectif. Et quelqu'un sait comment ils vont jouer avec tout ce beau monde? J'ai fait une petite équipe avec les postes doublés mais il reste encore un paquet de joueurs sur le carreau...
Given
Hart
Richards Touré Lescott Boateng
Zabaleta Bridge Kolarov
Touré Barry
De Jong Kompany
Silva Bellamy Balotelli
Tevez Ireland Robinho
Adebayor
Jô
Bon j'ai fait ça, un peu à l'arrache. Mais ce n'est qu'un aperçu de leur effectif. C'est assez hallucinant.
Dernière édition de: Rossoneri (26-07-2010 15:31:16)
WE DON'T CARE !
A priori Rosso, ils ont un problème en défense centrale.
Ouep, c'est la remarque que je me suis fait en voulant faire cette petite compo! ^^
Je ne connais pas leurs autres jeunes joueurs qui composent leur effectif défensif donc je ne me suis pas avancé!
WE DON'T CARE !
Boateng est défenseur central de formation (enfin il me semble, et quoi qu'il en soit il a plus les qualités techniques et physiques d'un central que d'un latéral) et Garrido n'est pas une trop mauvaise doublure à Kolarov.
Au milieu, Shaun Wright Phillips n'est toujours pas mort.
Enfin... c'est un peu le Real à l'Anglaise, que de stars, pas encore une équipe. Mancini va avoir du tactique et du psychologique à gérer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouep, mais vu que Boateng a joué à gauche en Coupe du Monde, et que Lescott et Touré me semble indiscutables...Enfin je sais pas ou il va jouer, c'était juste une hypothèse faite ç la va vite!
Wright-Phillips je savais pas ou le mettre! ^^ Sûrement à la place de Robinho qui ne restera pas. Vieira c'est pareil, il a au moins 5 joueurs qui lui sont supérieur pour au mieux 2 places.
Et le problème aussi c'est que le recrutement ne semble pas terminé...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.53 KiO (Pic : 778.43 KiO) ]