Vous n'êtes pas connecté.
Oui y'a deux virages autour de la tribune honneur.
Y'a des infrastructures dans ce club, j'espère qu'ils pourront au moins se stabiliser en L2, et pourquoi pas retrouver la L1 dans quelques années.
Et pour Lafourcade je suis peut être aller un peu vite, sa prolongation n'est pour l'instant qu'en négociation.
Dernière édition de: Gus (21-05-2010 17:00:21)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ça peut aller vite, Arles et Boulogne l'ont fait, Toulouse aussi il y a quelques temps, après, se maintenir c'est déjà pas mal, mais on a presque envie de dire que tout est quasi prêt à Troyes.
Ils ont un centre de formation correct ? la proximité Auxerroise doit être handicapante non ?
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Le centre de formation est pas trop mal enfin je crois, mais la gestion est pas toujours top. Ils conservent pas des joueurs qui finissent par percer ailleurs plus tard.
Pour Auxerre, je pense pas que ce soit très handicapant, enfin ils pillent pas les joueurs en tout cas. Beaucoup de jeunes des deux clubs viennent de région parisienne, un peu comme ça se fait avec Rennes. Et au niveau des supporters, c'est vrai qu'on retrouve quelques supporters Auxerrois dans l'Aube mais pas plus que des Marseillais ^^. Tant qu'Auxerre sera au dessus de Troyes dans la hiérarchie, ça je pense pas que ça changera de toute façon.
L'équipe type du National (2009-2010) selon http://www.foot-national.com/articles-2521.html.
> Y'a des joueurs que l'on connaît plutôt bien.
Belle récompense pour Faussurier, pas forcément le jeu le plus beau à voir, mais ce mec est sans doute le plus régulier de l'ESTAC.
Fauré on se demande ce qu'il fout en national, sa place est au moins en L2.
Je croyais avoir lu dans le Télégramme que Laurent David de Plab' avait été élu meilleur joueur du National ?
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Oui mais par la FFF il me semble.
L'équipe que nous présente Rodi est non-officiel je crois.
Dernière édition de: Gus (22-05-2010 15:16:07)
Oui, j'ai l'impression qu'elle est exclusivement composée par des supporters de Troyes, ETG et Reims, avec des joueurs de Troyes, ETG et ...Reims
On est jamais mieux servi que par soi même
Eric Cantona
Le Sporting Club de Bastia est sous la menace d'une relégation administrative en CFA la saison prochaine après son passage devant la DNCG. Le président du club de Bastia, Julien Lolli, a déclaré à Corse Matin que «La DNCG a refusé catégoriquement que la ligne de transferts qui était prévue dans notre budget et qui permettait de l'équilibrer soit prise en compte. Cette situation met clairement en danger notre club». Bastia, dont le déficit s'élève à 1,2 millions d'euros, lance un appel au secours vers les élus Corses et les partenaires privés pour qu'ils leurs viennent en aide financièrement.
Est ce qu'en cas de descente administrative de Bastia en CFA, La vitréenne pourrait être promu en national du fait de sa deuxième place en championnat ?
Dernière édition de: warrom (02-06-2010 13:42:04)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est possible.
Apres Plabennec, La Vitreenne ...
Tous les ans, les clubs bretons visent la deuxieme place du classement de CFA, Merlin et la Fée Viviane, aujourd'hui employés de la DNCG, s'occupent du reste
Ah ouais, c'est tendu pour Bastia...
Pauvre Anto, il doit être déçu.
Sinon ça serait énorme pour la vitréenne !
Ca serait choquant de voir Bastia en CFA quand même!
Mais ça serait une bonne nouvelle pour la Vitréenne si ils peuvent monter, c'est clair!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est clair, un petit La Vitréenne-Guingamp au stade municipal !!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Merci Rodi.:top:
Ah ils sont pas mal la Vitréenne !
Mais bon Alfortville est devant quand même.
Aller on y croit
Chaud !
Ne te dis pas supporter de la Nazionale devant lui, il serait capable de te bouffer! ^^
Bon ba direction National pour l'Estac la saison prochaine, c'est écrit.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le Mans, c'est le nouveau Nantes, des projets de grandeur et beaucoup, beaucoup d'humour...à leur dépend :
:mrgreen:
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Furlan de retour à Troyes...
En guise d'apéritif dans le championnat du National, l'EAG recevra un ancien pensionnaire de 1ère Division, les "Diables Rouges" du FC Rouen :
http://www.foot-national.com/106-calend … Armor.html
> Vive Jocelyn Gourvennec !
En regardant le calendrier , j'ai constaté que 9 anciens pensionnaires de la L1 évoluent cette saison en national . Comme quoi, grandeur et décadence guettent tous les clubs ! En espérant que le SRFC ne connaisse jamais ce niveau car la c'est les boules.
PS: Rodi bien content de te revoir parmi nous , en espérant que tu resteras malgré la barre fatidique des 10 000, ça serai cool de ta part .
(un congénére du 22 qui t'apprécie )
Dernière édition de: philippe22 (13-07-2010 11:03:38)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
De plus, le SC de Bastia jouera bien en National la saison prochaine :
http://www.foot-national.com/articles-2600.html
Dernière édition de: Rodighiero (15-07-2010 21:42:26)
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.41 KiO (Pic : 773.3 KiO) ]