Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 17-06-2010 23:25:50

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Oniangue va partir, Brahimi jouera sur l'aile et Leroy ne jouera que de temps en temps pour faire souffler les titulaires, donc ca donne 5 joueurs pour 3 places au final smile

Hors ligne

#252 17-06-2010 23:27:49

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Ahah, tu me répètes là big_smile (encore une fois, ca devient une manie ^^)

Hors ligne

#253 17-06-2010 23:30:36

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Strato a écrit:

Tu peux enlever Leroy, à mon avis il jouera pas. Ensuite Anto ne compte pas sur Oniangue, et Brahimi est considéré comme un ailier. (t'as oublié Doumbia par contre big_smile).

Autant pour moi j'ai confondu Oniangue et Doumbia^^

Dernière édition de: lebreton (17-06-2010 23:35:11)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#254 17-06-2010 23:45:22

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Strato a écrit:

Ahah, tu me répètes là big_smile (encore une fois, ca devient une manie ^^)

Yep big_smile

Hors ligne

#255 18-06-2010 15:04:58

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

FIT Stade Rennais Online : rendez-vous lundi pour Dalmat

L'Equipe rapporte que Dréossi se rend lundi à Paris pour rencontrer le président sochalien Lacombe. Le but est bien évidemment de finaliser le transfert de Dalmat.

top

Hors ligne

#256 18-06-2010 16:07:51

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Espérons que ca se fasse et que Dalmat soit la pour la reprise. Ce serait bien que pour les premiers matchs amicaux, Anto dispose de quasi tout son effectif (moins les internationaux) pour tout de suite mettre une équipe en place et créer des automatismes.

Hors ligne

#257 22-06-2010 11:22:50

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

On va peut être attendre un peu biglol




le pays


Dalmat sous les feux de l’actualité


Son procès et son éventuel transfert à Rennes, Stéphane Dalmat va vivre une semaine agitée.

Deux fois déjà le procès de Stéphane Dalmat a été renvoyé par le tribunal correctionnel de Paris. Mais le Sochalien va devoir, demain, faire enfin face à trois chefs d’inculpation : actes de rébellion et de violences sur deux agents de la Brigade anti-criminalité, ainsi que violences conjugales à l’encontre de sa compagne, tout cela pour avoir été interpellé en état d’ébriété le 30 mars 2009 vers 6 h 00 au sortir d’une discothèque sur les Champs-Élysées. Deux policiers se sont porté partie civile dans cette affaire. L’avocat de Stéphane Dalmat devrait plaider la relaxe totale alors que son client risque trois ans de prison ferme et 45 000 € d’amendes.

Si la justice ne le retient pas, Stéphane Dalmat va reprendre l’entraînement jeudi… À Rennes plutôt qu’à Sochaux, où le meilleur buteur du dernier exercice, très clair sur le sujet, ne souhaite plus jouer ? Après avoir passé trois saisons sous le maillot sochalien, disputé 91 matches de Ligue 1, et marqué 8 buts, il nourrit d’autres ambitions que celles de jouer le maintien. Mais si Rennes s’est rapidement positionné au début du printemps pour enrôler le leader technique sochalien, le club breton n’a pas encore consenti les efforts financiers souhaités par Alexandre Lacombe, Stéphane Dalmat étant toujours sous contrat avec le FC Sochaux.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#258 24-06-2010 08:08:42

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

sport24.com a écrit:

Stéphane Dalmat au tribunal

Stéphane Dalmat comparaissait devant le tribunal correctionnel de Paris pour «rébellion en réunion» et «violences volontaires» contre des policiers mercredi.

«Rébellion en réunion» et «violences volontaires» contre des policiers. Tels étaient les chefs d’accusations retenus contre Stéphane Dalmat mercredi au tribunal correctionnel de Paris. Le Sochalien est accusé d’avoir eu un comportement répréhensible envers des agents de police qui s’interposaient entre lui et sa compagne, le 30 mars 2009 vers 5 heures du matin à Paris. Le jugement sera rendu le 30 juin prochain. Le procureur de la république a requis une amende de 1000 euros.

Pas de prison en perspective. ça sent la relaxe. Il avait donc raison dans sa version des faits.

#259 24-06-2010 12:50:28

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Dréossi : « Notre objectif est d’avoir un groupe pratiquement au complet pour  notre départ en stage à Carnac le 8 juillet prochain. Apam et Mandjeck nous rejoignent la semaine prochaine. Carrasso de Montpellier devrait suivre également.  Nous espérons recruter maintenant un nouvel attaquant ».

Et Dalmat il a disparu?


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#260 24-06-2010 12:51:52

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

tant mieux coin


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#261 24-06-2010 12:52:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Peut être que le club estime que 5 milieux expérimentés étaient suffisants. Brahimi et Marveaux seront peut être amenés à se recentrer parfois pour combler un éventuel forfait de Leroy.

Hors ligne

#262 24-06-2010 12:55:00

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

lebreton a écrit:

Dréossi : « Notre objectif est d’avoir un groupe pratiquement au complet pour  notre départ en stage à Carnac le 8 juillet prochain. Apam et Mandjeck nous rejoignent la semaine prochaine.

Mandjeck n'a pas de vacances.

#263 24-06-2010 12:55:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Si quand même. Je pense qu'il n'arrivera que pour le stage de Carnac ou un truc comme ça!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#264 24-06-2010 13:14:08

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

lebreton a écrit:

Dréossi : « Notre objectif est d’avoir un groupe pratiquement au complet pour  notre départ en stage à Carnac le 8 juillet prochain. Apam et Mandjeck nous rejoignent la semaine prochaine. Carrasso de Montpellier devrait suivre également.  Nous espérons recruter maintenant un nouvel attaquant ».

Et Dalmat il a disparu?

Non je ne pense pas que cette piste soit abandonné, tout comme le fait de recruter un milieu de terrain offensif. Dréo a quand même dit il y a deux jours :

Pierre Dréossi a également rappelé que le Stade Rennais F.C. souhaitait recruter un milieu offensif et un attaquant : « Au milieu, Stéphane Dalmat, c'est bloqué pour le moment.  Il n’y a pas que lui. »

Le fait de vouloir recruter de manière rapide un attaquant signifie bien que Dréo cherche à combler ce poste au plus vite car Sow, Briand et Pagis sont partis. Aucun élément offensif n'est arrivé et Gyan va devoir avoir des vacances après la World Cup.

Alors qu'au milieu, même si j'estime que recruter un milieu relayeur, technique soit une priorité, il n'empêche qu'il y a du monde dans ce secteur de jeu et Mandjeck arrive qui plus est.

Pierrot priorise son recrutement à mon avis et laisse patienter Sochaux pour Dalmat. Il sait pertinemment que le joueur veut venir chez nous et qu'il pourra un peu faire pression car il a déjà passé 3 ans à Sochaux et qu'il est arrivé libre... Sur ce cas précis, Dréossi a raison de ne rien précipiter. On ne va pas surpayer Dalmat, même si ce joueur nous serait très très utile.

Hors ligne

#265 24-06-2010 13:53:38

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Oui la balle est dans le camp de Sochaux.
Le club a fait une proposition que Sochaux juge trop faible, si aucun club ne surenchérit, fort à parier qu'un accord sera trouvé entre Sochaux et le Stade Rennais.
Dalmat a clairement indiqué vouloir être rennais l'année prochaine. Il n'y a pas à se précipiter, il faut laisser décanter...

Hors ligne

#266 24-06-2010 14:32:49

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

C'est pas le transfert qui bloque, les deux parties sont d'accord, c'est sur le salaire de Dalm' que ça bloque.

Allez Stéph', viens chez nous, y'a à boire et à manger ! coin

Hors ligne

#267 24-06-2010 14:39:58

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

y'a un joueur qui pourrait très bien faire l'affaire pour remplacer gyan le temps qu'il prenne du repos, c'est bangoura et au miracle on le f'rait jouer à son meilleur poste et en plus il est déjà dans notre effectif mais au lieu de ça on va préférer recruter

mon message serait encore plus intéressant dans le topic approprié je le conçois et m'en excuse :

Dernière édition de: seboost (24-06-2010 14:41:22)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#268 24-06-2010 14:57:58

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Utakad a écrit:

C'est pas le transfert qui bloque, les deux parties sont d'accord, c'est sur le salaire de Dalm' que ça bloque.

Allez Stéph', viens chez nous, y'a à boire et à manger ! coin

Sochaux et Rennes sont d'accord Utakad ?

Je crois que c'est justement là que le bât blesse.
Dalmat est d'accord avec Rennes pour un contrat de 2 ans.
Par conséquent, il est ok au niveau des conditions salariales.

Moi je pense que Lacombe ne veut pas baisser ses prétentions pour Dalmat.

Hors ligne

#269 24-06-2010 15:04:38

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Autant pour moi alors Amarius ! wink

J'avais compris que Sochaux et Rennes étaient d'accord mais que c'était le salaire (trop élevé) qui posait problème.

smile

Hors ligne

#270 25-06-2010 07:18:23

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

of a écrit:

Dalmat : ça bloque. Priorité de Frédéric Antonetti pour renforcer le milieu de terrain, Stéphane Dalmat n'est pas encore Rennais. Si le Stade Rennais et le joueur ont trouvé un accord, Sochaux ne semble pas décidé à céder son meneur de jeu très facilement. « Pour le moment, le dossier n'avance pas, admet Pierre Dréossi. Dalmat n'est pas le seul nom sur notre liste, et si Sochaux n'est pas vendeur, nous trouverons une autre solution. »

#271 25-06-2010 10:09:47

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Papa, Maman, les gars, désolé ! smile

Hors ligne

#272 25-06-2010 12:40:50

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

lequipe.fr a écrit:

Alexandre Lacombe, après avoir rencontré Pierre Dreossi, le manager général rennais et Alexandre Kristic, l'agent du milieu de terrain sochalien, en début de semaine à Paris, s'interroge à haute voix «sur la réelle volonté de Rennes de faire venir Dalmat.» La présence de Kristic jeudi à Sochaux n'a pas permis de faire réellement avancer le dossier et Gillot ne détesterait pas conserver un joueur «important pour l'équipe.»

#273 25-06-2010 13:12:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Je me pose la même question.

J'ai l'impression que ce dossier est en stand-by et que Anto et Dr Dre hésitent à ramener un nouveau milieu de terrain.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#274 25-06-2010 13:37:10

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Prenons un vrai 10 !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#275 25-06-2010 13:39:47

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Ce qui se comprend Rosso, la double arrivée de Mandjeck et Brahimi pousse à la réflexion.

Le club n'a aucun intérêt à placer des fonds importants sur le transfert de Dalmat, dans la mesure où le club risque un relatif embouteillage.
Sochaux s'appuie sur un contrat solide et veut retirer un maximum de sous, c'est aussi compréhensible, aucun club n'a intérêt à brader son meilleur joueur.
Du coup on en arrive à avoir les deux directeurs sportifs qui se renvoient la balle.
Moi je ne suis pas trop inquiet, la volonté forte du joueur finira par pousser les deux parties à consentir à un petit effort.
Et puis Sochaux n'est pas dans une situation qui leur permet de faire trop durer les choses, ils ont besoin de sous pour leurs transferts.


PS : Breizh-ille, dans ce dossier, Arnanto et toi vous êtes des 38T ! tongue
(D'autant plus que dans un 4-3-3 y a pas besoin d'un vrai 10 classique)

Dernière édition de: lauig (25-06-2010 13:42:42)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.78 KiO (Pic : 786.68 KiO) ]