Vous n'êtes pas connecté.
heureusement que Dieu n'existe pas.
Fais gaffe tu me connais pas toi, jte defonce direct moi.
Dernière édition de: Dieu (23-06-2010 19:25:46)
Bon, je fais ma petite liste de nouveaux pour le match du mois d'Août (ça sert à rien, on est en pleine coupe du monde, et j'm'en branle):
- Tremoulinas
- Gameiro
- Marveaux
- Briand *
- Koscielny
- Be. Cheyrou** retour
je connais celui qui sera le 1er ecarté du groupe avec quasi certitude
ca sera gourcuff :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
@Led-Zeppelin, manque Mvila dans ta liste, Blanc a dis qu'il appréciait beaucoup le joueur...
Sinon, c'est en effet ceux qu'on devrait voir.
Putain, le coup du "On va créer des états généraux" lancé par le gouvernement ne me plaît pas, mais alors pas du tout...
Ça sent plus le coup de com'.
Le Graët sur CFC ... Vas-y Menes met lui une grande trempe dans les dents à ce guignol.
"Obélix, un romain"
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Annonce trés sérieuse: si vous êtes propriétaire d'un terrain à débroussailler d'une manière écolo, 23 chèvres en provenance d'Afrique du Sud, mais d'origine française arrivent dès ce soir à Paris. Merci de contacter ce Grand paysan de Raymond........
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En revoyant le résumé du match Algérie USA, le putain de fighting american spirit, money time et tout ce que vous voulez.
Un truc inconnu pour nos branleurs.
non mais tu peux citer tout les matchs comme ca ,dans toutes les equipes elles se battent plus que la france , toute a l'heure en regardant ghana allemagne meme ma femme a dis " quand meme quand on regarde les autres matchs on vois bien que ca joue beaucoup plus que les français"
le feminin dans le football c'est l'avenir !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le féminin c'est l'avenir, mais sous certaines conditions. Il faut réguler la chose et surtout montrer qui est le patron.
La Femme reconnait les branleurs surtout
La femme reconnaît l'argent surtout, mais trève de bavardages sinon Luce et ses copines vont encore me casser les couilles en MP.
oh elle ne va pas nous faire chier... elle a un album à faire maintenant !:)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Héhé, en effet notre Luce SROienne a maintenant un homonyme célèbre maintenant ! Qui sait, peut-être va t-elle se taire un peu ?
De nombreux médias parlent de ce qui s'est passé dans le bus dimanche, et ils racontent tous à peu près la même chose. Vu que je crois pas à la coincidence.
Ribery, Evra, Abidal et Henry en meneurs. Des méthodes de raclures.
Sagna, Gourcuff et Lloris en mecs intelligents et pros qui veulent s'entrainer.
Au moins sur ces 7 noms, on sait lesquels il faut pourrir en INTERDIRE de porter le maillot de l'équipe de France et ceux qu'il faut garder et féliciter.
On serait passé très très près de la bagarre générale entre ces deux "groupes".
J'attends les bobards d'Evra et Abidal, les pleurnicheries de Henry et Ribery avec impatience. Ne tombez pas dans le panneau, par pitié.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oh, je ne vais pas tomber dans leur panneau. Evra et sa vérité, je n'y crois pas une seconde!
J'espère juste que Lloris, Gourcuff et les autres pros vont réagir et vont nous donner une autre version. Parce qu'il est évident que les branleurs ne vont parler que dans leur intérêt et ne vont pas reconnaitre leurs torts.
Pitoyable d'empêcher des joueurs de s'entrainer. Et je vois très bien la scène dans le bus - si inimaginable soit-elle - avec les branleurs qui bloquent les pros ou les menacent. Il faut faire le ménage dans ses branleurs, mais ça ne sera pas le cas je pense, du moins pas tout de suite.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une liste de 23 possibles :
Lloris, Mandanda, Ruffier - Sagna, Chalmé, Koscielny, Toulalan, Ciani, Rami, Trémoulinas, Clichy - A. Diarra, L. Diarra, Diaby, Nasri, Gourcuff - Malouda, Ben Arfa, Benzema, Gignac, Gameiro, Ribéry, Menez.
Je ne comprends pas pourquoi cette sous merde est encore, ne serait-ce que, citée.
Ciblé par la Juventus Turin, qui pense à lui pour succéder à Fabio Cannavaro, William Gallas ne répondra pas aux avances du club italien, rapporte L'Equipe, jeudi. Le défenseur central d'Arsenal et des Bleus (83 sélections) n'aurait tout simplement pas envie d'évoluer en Serie A, explique le quotidien.
A 33 ans (il les aura le 17 août), le Guadeloupéen ne s'est toujours pas entendu avec les Gunners pour prolonger à Londres. Il exige un salaire (94 000 euros par semaine) et deux ans de contrat supplémentaires, des prétentions jugées «extravagantes» par le club qui lui offre une année de prolongation. En révélant la piste italienne, le 11 juiin, L'Equipe avait précisé que les Bianconeri étaient prêts à lui offrir deux ans de contrat assortis d'une rémunération estimée à deux millions d'euros net par saison. Loin de ce que William Gallas perçoit en Angleterre mais peut-être plus que ce que pourraient lui proposer le Panathainaïkos et le Paris-SG, autres pistes évoquées ces dernières semaines pour le natif d'Asnières-sur-Seine.
L'équipe
Je me suis ammusé à faire un petit calcul:
ce "qu'exige" Gallas c'est: 1 mois = 34 ans de smicars ou 1 an = 4 siècles de smicars
(je ne parle pas du travail en lui-même...)
tout bonnement indescent, et certain font des caprices et snob leurs supporters
décidement, certains ne méritent pas l'attention qu'on leur porte
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Dieu a parlé ! Ecoutons-le !
http://www.as.com/futbol/articulo/zidan … ftb_19/Tes
Zidane: "Gourcuff es el futuro de Francia, Blanc le sabrá poner en su posición"
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
24/06 08h52 - Football, EdF
Bachelot et le départ dEscalettes
La Ministre UMP de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, estime que le départ de Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, est «inéluctable».
«Ce retrait, je ne l'ai pas souhaité, mais je le crois inéluctable.» Le «retrait» évoqué ce jeudi matin par Roselyne Bachelot, cest celui de Jean-Pierre Escalettes. La Ministre UMP de la Santé et des Sports sest ainsi clairement exprimée en faveur du départ de lactuel président de la FFF au micro dRTL. «Cest un bénévole issu dun petit club. Cest peut-être ça le problème», a-t-elle ajouté. Roselyne Bachelot a enfin écarté lidée dun audit sur léquipe de France puisque une commission parlementaire va sen charger.
ça serait sympa d'avoir une petite traduc' de l'article de AS.
Zidane doit sentir des affinités avec Gourcuff... à cause del'expulsion
Lloris, Mandanda, Ruffier - Sagna, Chalmé, Koscielny, Toulalan, Ciani, Rami, Trémoulinas, Clichy - A. Diarra, L. Diarra, Diaby, Nasri, Gourcuff - Malouda, Ben Arfa, Benzema, Gignac, Gameiro, Ribéry, Menez
la dedans, ya bien sûr pas mal de fouteur de merde avéré ou potentiel : Nasri, Ben Arfa, Benzema , j'ai un doute sur Malouda et last but not least, Ribéry. Celui là, si tout ce qu'on raconte sur lui est vrai, mérite presque la déchéance de la nationalité française, ou au minimum un bannissement à vie de l'edf.
Au sujet de Benzema, son séjour sur le banc du Real lui a peut être fait dégonfler le melon. Mourinho va bien y contribuer aussi.
Ben Arfa c'est la caricature du mal individualiste de l'edf alors franchement non.
Nasri faut voir, je verrais bien un milieu en 4-4-2.
...............Gourcuff Toulalan
.......Briand.......................Nasri
................Houarau Benzema
Il nous faut quelqu'un comme H. bon de la tête à l'avant , j'en ai marre de tous ces centres qui ne trouvent personne.
Dernière édition de: belis (24-06-2010 10:34:51)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je vois bien Blanc s'appuyer sur ces anciens joueurs à Bordeaux, plus des lillois ( mavuba, cabaye, debuchy, rami) et replacer Toulalan en defense centrale....
Certains bannis seront réhabilités, Nasri et Benzema, Malouda et Lloris devraient garder leur place... en revanche je penses que Lolo va se passer de Ribery au moins dans un premier temps...
Sinon pour ceux qui ont regardé M6 hier soir, hallucinant ce qu'a dit Dhorasso, Domenech demandant des buffets halal sous pretexte qu'il y a quelques muslims dans l'équipe... Le mot Caïd prend ici tout son sens !:beurk:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Confond pas caïd et Islam s'il te plaît Gaudi !
Un musulman n'est pas forcément un caïd ou un wesh wesh comme Ribéry (même s'il est musulman le bavarois).
Et il est parfaitement normal qu'ils aient le droit d'avoir de la viande Halal.
Sinon ils ne peuvent manger que du poisson.
C'est en aucun cas hallucinant.
J'ai pas entendu Dhorasso mais si c'est ce qu'il a dit, c'est lui qui est vraiment un gros con...
Bref pour en revenir au sujet :
Faut incorporer les Mavuba, Cabaye.
Faire revenir les boulards mais qui savent jouer au foot comme Nasri et Benzema.
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743 KiO (Pic : 783.9 KiO) ]