Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4151 25-05-2010 13:27:15

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

oui enfin les autres  abonnés , non VIP  peuvent se muer en supporters aussi, ca ne leur est pas interdit!
quand a la chute spectaculaire des abonnements, je ne suis pas convaincu, je pense que le club les aura ces 10000 abonnés!
moi je m'abonne pas parce qu 'untel ou untel a signé, je m'abonne avant tout parce que le stade, j ai ca dans le sang et dans le coeur.....

Dernière édition de: cece35 (25-05-2010 13:27:49)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4152 26-05-2010 22:06:52

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Les supporters

C'est un faux débat l'histoire des VIP. Et puis pour reprendre l'argument du stade Felix Bollaert et pour faire simple, la tribune VIP est en face de la tribune "populaire".
C'est pareil dans tous les stades et vrai pour beaucoup de sports, et ce n'est pas ça qui empêche d'avoir de grosses ambiances.

Hors ligne

#4153 09-06-2010 23:37:06

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

[img align=c]http://img10.hostingpics.net/pics/118384double_cartage.jpg[/img]

Hors ligne

#4154 09-06-2010 23:44:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

On voit pas le communiqué Soun wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4155 09-06-2010 23:44:55

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les supporters

Bah ouais le RCK, c'est bien gentil, mais deja que votre attitude souvent sectaire vous donnait une mauvaise image auprès de tous les non RCKistes, est-ce que vous vous rendez compte que votre appel est plus que quitte ou double?

Vous vous offrez a peu près 20% de relancer votre groupe en agissant de la sorte, et 80% de chance que le RCK ne fête pas son 25eme anniversaire...

Je vous souhaite que ce soit la première option, et le risque vaut peut être le coup d'être pris, mais pour moi ça ressemble a une balle dans chaque pied et un charbon ardent dans chaque main histoire de ne pas se louper...

Hors ligne

#4156 09-06-2010 23:57:47

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

Ca y est c'est bon. J'galère, j'suis sur mon téléphone.

Bon, j'ai quatre questions qui me viennent là. Si je comprends bien :

- Pour pouvoir aller dans l'espace supporter, il faudra avoir la carte Tribune Mordelles ?
- Quand je descendrai de Paris pour voir un match, je pourrai plus aller boire un coup au local comme je le faisais jusqu'ici ?
- Sans carte Tribune Mordelles, on pourra plus faire les déplacements avec le RCK ?
- J'ai actuellement un compte sur votre forum ; il va être désactivé ?

Hors ligne

#4157 09-06-2010 23:58:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Moi je n'ai jamais été investi dans le RCK pleinement, j'ai pas de carte et tout. Mais ça faisait quand même 3 saisons que j'étais abonné en OF Bas et que j'allais tout le temps dans le RCK pour encourager nos protégés.

Cette saison fut celle de trop. Les deux premières ne fut pas catastrophique, il y avait de bons matchs à voir avec une belle ambiance, ça chantait bien des fois. Mais cette saison (effet Coupe de France?) fut nulle et d'ailleurs les membres du RCK n'hésitent pas à le dire.

Bref, moi je viens au Stade pour voir mon équipe jouer et gagner si possible, après avoir passé 3 saisons en Super U, je suis venu dans le RCK pour encourager de vive voix le SRFC et il y a eu des moments sympathiques. Mais bon, cette saison fut moins bonne sur le terrain et dans les tribunes et c'est dommage, mais certains m'ont "agacés" à s'énerver pour un oui ou pour un non (venir me pousser après un but et se barrer en courant ou se prendre des insultes dans la gueule, non merci). J'ai donc décidé de faire un "come back" en Super U cette saison. Et ce n'est pas parce que je serai assis sur mon siège et non pas debout, et que je chanterais moins qu'à l'époque ou j'étais dans le RCK que cela fera de moi un "pseudo supporter".

M'enfin, c'est comme ça. Bonne chance tout de même pour votre projet et pour fêter les 20 ans cette saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4158 10-06-2010 00:12:46

bibi35
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 32

Re: Les supporters

Ah la fameuse secte ...
Le RCK a tout a y gagner et pas grand chose a perdre je pense ...
Et si cela peux permettre de motiver quelques personnes qui ce sentent RCK mais qui ne font rien ou pas grand chose pour le groupe, a venir donner un coup de mains pour les tifos, de venir plus souvent en déplacement ca sera que du positif .
Sinon pour le mec qui passe juste par le RCK pour avoir sont abonnement moins chère ca ne changera absolument rien pour lui .

Hors ligne

#4159 10-06-2010 00:28:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les supporters

Bah le probleme bibi35, c'est que je ne sais pas si vous vous rendez compte que de cette maniere vous allez perdre la moitie de vos sympathisants qui ne sont pas vraiment a fond dans le RCK mais sont heureux d'y participer... Ils vont se casser et aller dans les autres tribunes, comme CleCle, et vous allez vous retrouver avec un noyau dur, certes, mais un noyau de 30 gars...

Si vous préférez 30 gars motivés a 200 en dilettante c'est bien, mais ça va être dur de rentrer dans vos frais et de faire quelque chose qui tienne la route dans ces conditions la...

Franchement, je ne comprends pas votre stratégie du tout sur ce coup la, il y avait surement plein d'autres choses a faire en premier lieu, comme par exemple faire en sorte que les vrais membres du RCK puissent etre regroupes en un bloc et pas éparpillés dans Mordelles, des choses comme ça...

Enfin bon, bonne chance a vous quoi

Hors ligne

#4160 10-06-2010 22:53:24

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: Les supporters

petite question
j'ai l'intention d'aller au vélodrome cette année pour le match et pour autre chose
ça coûte combien le déplacement pour un non abonné svp big_smile


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#4161 10-06-2010 23:20:30

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: Les supporters

80€
merci pour tout langue


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#4162 17-06-2010 20:00:55

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

alors pour ceux qui iront s abonner ne soient pas surpris:
en plus de l'abonnement , cette anné le stade rennais est heureux d'offrir en cadeau un dvd des "meilleurs moments de la saison " passée rires:rires::rires:
franchement c'est se foutre de la gueule du monde biglol
a mon avis , il ne fera pas plus d'une heure......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4163 19-06-2010 08:38:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les supporters

Le RCKK a écrit:

Cette carte vous donnera acces à l'espace réservé au Kop

biglol

ça ce passe comment vous aller mettre des plots pour délimiter la zone ? mrgreen
Le club est courant de ça ? Parceque si quelqu'un veux v'nir là que vous voulez ou pas il sera là.
Y avait déjà du décalage entre le haut du Kop et la france d'en bas (humour © Nicocorico  mrgreen ) ça ne va qu'augmenter ce décalage.
Enfin bon au moins vous serez tous dans le même délire et c'est vrai que pour vous ça sera mieux, mais pour l'ambiance et le club j'en doute.

Hors ligne

#4164 19-06-2010 15:26:23

bibi35
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 32

Re: Les supporters

L'accès a l'espace supporter ne sera pas réserver qu'aux Membres RCK-TRIBUNE MORDELLES Concernant l'accès au local il sera toujours possible de venir boire un coup .
Pour les déplacement ils resteront toujours ouvert a tous .
Et pour le forum les comptes ne seront pas désactiver

Certaines personnes s'en tapent complètement d'être RCK ou TRIBUNE MORDELLES , ils viennent juste passer un bon moment au match sans plus ...
Après ont effectivement ont aura peut être moins de cartés mais pas tant que ca je pense ...


Seboost ---> Marseille toujours entre 70€-80€

Hors ligne

#4165 19-06-2010 15:59:37

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Les supporters

Donc si j'ai bien compris, ce qui n'ont pas la carte du RCK n'auront plus l'accès au carré des mecs qui chantent ??

Hors ligne

#4166 21-06-2010 10:07:39

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

Merci pour les réponses bibi wink

Hors ligne

#4167 21-06-2010 19:30:59

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Les supporters

Mélou22 a écrit:

Donc si j'ai bien compris, ce qui n'ont pas la carte du RCK n'auront plus l'accès au carré des mecs qui chantent ??

Non tu compris rien ^^

L'accès a l'espace supporter ne sera pas réserver qu'aux Membres RCK-TRIBUNE MORDELLES

Hors ligne

#4168 21-06-2010 22:30:17

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Les supporters

Ok Antonio. wink

Hors ligne

#4169 22-06-2010 10:26:10

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

antonio-35 a écrit:

Non tu compris rien ^^

L'accès a l'espace supporter ne sera pas réserver qu'aux Membres RCK-TRIBUNE MORDELLES

Pourquoi est-ce écrit le contraire alors ?

En fait, si je compile les quelques réponses que l'on a eu, la phrase "Grâce à la présentation de cette carte TRIBUNE MORDELLES, vous aurez accès à notre local les jours de matchs ainsi que le droit de venir dans l'espace réservé au kop, vous pourrez profiter des déplacements organisés par le RCK", elle est fausse.

Vous présentez donc, pour justifier les 10 euros de la carte, des avantages qui n'en sont pas, puisqu'accessible sans la dite carte. Le seul avantage réel c'est d'avoir le droit d'acquérir du matos "Tribune Mordelles".

J'dis ça pour vous les gars, on vous a déjà dit que la communication c'était important et ça se fait pas à la légère... Vous jouez avec le feu là.

Hors ligne

#4170 22-06-2010 11:34:00

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Les supporters

Joue pas le parano je suis pas du RCK ^^
Mais je sais lire c'est tout XD

Ca fait depuis le début qu'ils vous disent que pour les personnes lambdas ça changent strictement rien, mais juste que ça a pour but d'avantager ceux qui s'investissent dans la vie du groupe (prépa tifo, dép, ...), je vois pas où c'est écrit le "contraire" comme tu dis. Faut être un minimum logique comme s'ils allaient mettre 50 personnes dans un emplacement de 500 sièges, le club refuserait de toute façon...

Hors ligne

#4171 22-06-2010 11:37:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Ben Soun a raison tout de même par rapport à cette phrase. On comprend clairement en la lisant qu'avec cette carte, on a le PRIVILEGE d'accéder à l'espace RCK dans le stade mais aussi de faire des déplacements avec le RCK ou d'avoir du matos pendant les matchs.

Or, tout cela peut se faire sans la carte, donc c'est peut-être la phrase qui est mal tournée ou je ne sais pas moi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4172 22-06-2010 11:41:15

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

antonio-35 a écrit:

je vois pas où c'est écrit le "contraire" comme tu dis

Ben, là : "Grâce à la présentation de cette carte TRIBUNE MORDELLES, vous aurez accès à notre local les jours de matchs ainsi que le droit de venir dans l'espace réservé au kop, vous pourrez profiter des déplacements organisés par le RCK"

Grâce à la carte on a le droit, ça veut bien dire que sans la carte, tu l'as pas big_smile

Ou alors ça sert à rien de le préciser. Moi je m'en fous hein, c'est juste que si un acharné de l'article L.121 du code de la consommation tombe là dessus, ça peut être dangereux, et c'est con de se mettre en danger juste parce qu'on fait pas gaffe à la portée de ce qu'on écrit dans un communiqué big_smile

Et surtout, y'a peut-être des gens qui pourraient se dire qu'on les prend pour des cons en donnant de faux arguments pour leur vendre une carte.

Je me risque juste à donner un conseil, c'est tout.

Hors ligne

#4173 23-06-2010 19:55:22

bibi35
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 32

Re: Les supporters

Et payer l'abonnement 102€ (+10€ la carte de membre) a la place de 145 €.
Et profiter du tarif membre pour les déplacements .
Etre prioritaire par rapport aux non membres pour certains déplacements .
Et pour certains les 10€ sont plus une contribution pour "aider" le RCK ...
Enfin si pour vous ce ne sont pas des avantages ....

Hors ligne

#4174 23-06-2010 20:24:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Ca dépend, je pense pas que tout cela soit des avantages.

Pour les étudiants, le premier critère n'en est pas un déjà.
Le tarif membre pour les déplacements n'est "que" 5 euros moins chez que les non membres, je sais c'est déjà ça mais c'est pas  non plus un fossé.
Sinon, on peut considérer plus ou moins les derniers points comme des "avantages".


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4175 23-06-2010 20:30:58

Dieu
banni
Inscrit(e): 29-05-2010
Messages: 192

Re: Les supporters

A quand une réduction sur les packs de bière avec l'abonnement RCK ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] MJ12bot,
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.64 KiO (Pic : 780.54 KiO) ]