Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9301 23-06-2010 14:53:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: L'équipe de France

Aaaaaaah, ok, je comprenais plus en quoi Thierry Henry était dans la merde, mais en meme temps quoi d'anormal au point ou on en est....

C'est tellement le bordel que je m'y perds et que je prends un Henry pour un Henri biglol biglol biglol

#9302 23-06-2010 15:03:40

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Franchement on a du bol nous français. Alors que pour toutes les autres nations, le soufflé de la coupe du monde se dégonfle immédiatement après l'élimination, nous au contraire on va être tenu en haleine tout l'été. ouaiiiiisss !!! top biglol

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#9303 23-06-2010 15:06:56

T'as Roazhon
Invité

Puré ! Quel bazard.
Roselyne va nous faire un audit de la situation. Elle va écouter tout les joueurs. Mais Titi, lui, c'est sarkhozy, qui va l'écouter.

big_smile

The show must go on !

Selon RTL, c'est bien le président de la République, Nicolas Sarkozy, qui a demandé à s'entretenir avec Thierry Henry et non l'inverse. 

Petit imbroglio sur la réunion prévue pour jeudi matin entre le président de la République et Thierry Henry. Alors que dans un premier temps, l'Elysée a fait savoir que c'était le joueur qui avait demandé l'entretien, RTL assure que c'est l'inverse qui s'est produit. Ce serait Nicolas Sarkozy qui aurait appelé l'attaquant des Bleus pour lui donner rendez-vous.

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Dernière édition de: T'as Roazhon (23-06-2010 15:18:43)

#9304 23-06-2010 15:23:13

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

ouais tu m'étonnes c'est un poil plus cohérent comme ça en effet.
JE vois assez mal Titi demander une audience à Sarko roll

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#9305 23-06-2010 16:20:15

T'as Roazhon
Invité

Rhâââ Malouda !

Tu vas loupé l'audition de Roselyne. C'est pas bien.

Florent Malouda a rejoint l'aéroport de George vers 16h00 ce mercredi. Entouré par une quarantaine de journalistes, il va prendre un vol pour Johannesbourg avant de probablement partir pour l'Amérique du Sud. 

Florent Malouda a quitté les Bleus. Il est arrivé à l'aéroport de George vers 16h00, où il a été accueilli par une quarantaine de journalistes. Il va prendre un vol pour Johannesbourg, puis devrait partir pour l'Amérique du Sud. Un itinéraire qui devrait le conduire jusqu'en Guyanne, d'où il est originaire. A la question de savoir s'il était content que ça soit fini, il a répondu « pas vraiment ». Il n'a pas souhaité faire d'autres commentaires.

L.P. avec ODLB à George (Rédaction Football365.fr)

#9306 23-06-2010 16:31:11

Galette Wurst
Invité

Déserteur !
colere

#9307 23-06-2010 16:44:08

T'as Roazhon
Invité

T'inquiètes GW, Tata roselyne veille.

CM 2010 EdF: Bachelot promet de rénover la gouvernance du football

Roselyne Bachelot a annoncé mercredi à l'Assemblée Nationale que le gouvernement voulait "rénover profondément la gouvernance de football". "Je ne peux que constater le désastre avec une équipe de France où des caïds immatures commandent des gamins apeurés, un coach désemparé et sans autorité, une fédération française de football aux abois, a déploré la ministre de la Santé et des Sports. C'est la raison pour laquelle le gouvernement a décidé de prendre toutes ses responsabilités, d'abord en prononçant et en faisant faire une analyse approfondie, un audit externe, car ceux qui ont failli ne peuvent pas piloter cette analyse, ils ne peuvent pas faire leur cuisine sur leur petit feu." Roselyne Bachelot a estimé qu'une meilleure gouvernance passait par la "structuration" du football professionnel et la préservation du sport amateur pour éviter la répétition d'un désastre "financier", "technique" et "logistique".

#9308 23-06-2010 16:54:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Je vous avait dit qu'elle s'en occuperait bien, et que Sarko allait mettre son nez la dedans. Escalettes est mort.

Elle connait rien au foot certes, mais Buffet aussi elle connaissait rien au sport. Et pourtant ça a été une excellente ministre.

Come On Roselyne!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#9309 23-06-2010 16:59:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Malouda s'expliquera quand il le faudra je pense. Il faut pas oublier que sa femme a accouchée juste avant le Mondial et il veut peut-être aussi passer un peu de temps avec son épouse et son enfant ? Après, ce n'est peut-être pas du tout ça hein ^^

Enervée la Roselyne devant l'AN!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#9310 23-06-2010 17:01:05

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

"Je ne peux que constater le désastre avec une équipe de France où des caïds immatures commandent des gamins apeurés"

Si elle le dit, c'est qu'elle a des infos. Donc c'était pas du délire de journalistes.

Qu'on pende les caïds! mrgreen

WE DON'T CARE !

#9311 23-06-2010 17:05:26

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Rosso, pour un mec du PS, tu fais bien peu de cas de l'oeuvre de Badinter !!!!:lol:

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#9312 23-06-2010 17:08:18

T'as Roazhon
Invité

nodirt a écrit:

Ils arrivent à quelle heure à l'aéroport, ya des collègues de l'IDF qui iront?

http://a33.idata.over-blog.com/2/23/51/ … rance_.jpg

Foot - Bleus
Arrivée jeudi à 11h30 au Bourget

L'équipe de France est attendue jeudi matin, vers 11h30, à l'aéroport du Bourget, près de Paris. Les Bleus vont quitter l'Afrique du Sud ce mercredi depuis l'aéroport de George. L'heure de départ n'est pas connue.

sinon, cherche dans google :
caïds immatures commandent des gamins apeurés

c'est relayé de partout big_smile

Dernière édition de: T'as Roazhon (23-06-2010 17:13:37)

#9313 23-06-2010 17:11:31

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

gaudi a écrit:

Rosso, pour un mec du PS, tu fais bien peu de cas de l'oeuvre de Badinter !!!!:lol:

biglol

Pas touche à Badinter, avec Diego et Thom Yorke c'est un peu mon Dieu. eclairs

WE DON'T CARE !

#9314 23-06-2010 17:14:38

T'as Roazhon
Invité

Il se pourrait que Sarkho ai appelé Henry pour lui envoyer une petite soufflante.

Le père sarkho, il va se la jouer caïd mature face à ancienne gloire sur le déclin

L'insécurité dans un bus de l'équipe de France peut également exister. Au lendemain du crash définitif des Bleus à la Coupe du monde 2010, la presse commence à détailler le déroulement de la prise de pouvoir des joueurs dimanche. Selon des témoignages internes, une poignée de joueurs, emmenés par certains cadres, ont obligé le reste du groupe à ne pas s'entraîner. Les joueurs en seraient même venus aux mains dans le bus. Evra et Henry ont promis de parler. Mais ils sont désormais dans le statut de coupables.

Alain Finkielkraut a tout faux. Le célèbre écrivain avait rajouté son petit grain de sel concernant l'équipe de France par le biais d'une hallucinante déclaration, qualifiant les Bleus rebelles comme "une bande de voyous qui ne connaît que la morale de mafia" dans un groupe qui souffrait de "divisions ethniques et religieuses". Dans un vestiaire de football, il est rarement question d'obédience religieuse ou d'origine sociale. Peut-être de nationalité, dans une logique de langue, et encore... Qu'importe, un effectif se divise en groupes en raison d'affinités et d'expérience différentes.

On pensait les joueurs de l'équipe de France très unis dimanche dernier, quand Patrice Evra annonçait à un indifférent Raymond Domenech et à un fulminant Robert Duverne que le groupe entier ne voulait pas s'entraîner. Ce boycott virait ainsi en coup d'état de la part des joueurs. On pensait même que Patrice Evra, capitaine courageux et convaincu de sa manigance, allait endosser le rôle de sélectionneur en composant avec son "gang" le onze de départ contre l'Afrique du Sud. Au final, il n'y avait point de groupe soudé, mais plutôt un groupuscule de leaders qui ont imposé leur loi à leurs dirigeants mais surtout à leurs propres coéquipiers.

Evra et Henry doivent s'expliquer

Des "meneurs", des "boss", des "fouteurs de merde". C'est de cette manière qu'un joueur de l'équipe de France, furieux après le retour à l'hôtel dimanche après-midi, a qualifié cette alliance illégitime dans les colonnes de Paris-Match. "Les fissures sont béantes. Mais s'ils parlent, les bizuts, les bons élèves de l'équipe, ils le savent: ils seront mis à l'amende", écrit même l'hebdomadaire. "Un hold-up sur l'équipe, a affirmé un autre. Ce n'était pas la peine de nous réunir pour décider de la suite qu'on allait donner à l'exclusion de Nico, ils avaient déjà décidé de boycotter l'entraînement..."

"Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération française de football d'exclure Nicolas Anelka", avait notamment lu Raymond Domenech, devenu simple porte-parole de ce quatuor. Noël Le Graët, le vice-président de la FFF, l'a confirmé après la défaite contre l'Afrique du Sud. "C'est invraisemblable que trois ou quatre joueurs aient réussi à bloquer le groupe. Je suis un peu étonné qu'un certain nombre d'hommes, que je connais bien, n'aient pas réagi", a lancé le boss de l'En Avant Guingamp dans Ouest-France. Enfin, Jean-Louis Valentin, qui a quitté ses fonctions de directeur de l'équipe de France, a conclu: "Je suis arrivé à la conclusion de me dire que les joueurs se prennent pour des rois à qui on ne peut rien refuser".

Les chefs de cette révolution interne? Thierry Henry, Patrice Evra, Franck Ribéry et William Gallas. Les deux premiers, les deux capitaines des Bleus cette année, ont promis de parler cette semaine. "Je devais m'expliquer hier, mais mon coach me l'a interdit. Je ferai une interview dans la semaine. Les Français ont besoin de savoir la vérité, l'équipe de France appartient à la France. Les gens sauront pourquoi on est arrivé jusque-là. C'était un SOS. Je dirai la vérité", a affirmé mardi le latéral gauche de l'équipe de France. La ministre de la Santé et des Sports, qui a annoncé une rénovation de la présidence de la FFF, a parlé de "caïds immatures commandant des gamins apeurés".

Les joueurs en viennent aux mains

En quelques heures, ces cadres sont devenus les coupables, les personnes qui devront se défendre. Thierry Henry est demandé chez Nicolas Sarkozy. Ils avaient leur raison. L'exclusion de Nicolas Anelka en est la cause principale. Mais il n'y a certainement pas que ça. La FFF a débordé et certains joueurs, excédés, ont décidé de passer à l'acte. Le président Jean-Pierre Escalettes a expliqué avoir tout fait dans le bus pour remettre de l'ordre. Raymond Domenech aussi. "Le ton est vite monté", témoigne un joueur. Plus étonnant encore, les leaders se sont frottés au refus de joueurs plus discrets. Ribéry aurait renvoyé dans les cordes Gourcuff et Lloris, indique Paris-Match. "C'est trop tard. Allez, viens", dit un joueur au gardien des Bleus. Le Nouvel Observateur affirme de son côté qu'une bagarre n'était pas loin d'éclater. Désireux de quitter le bus pour aller s'entraîner, un groupe emmené par Lloris, Sagna et Gourcuff se serait vu opposer une fin de non recevoir de la part des cadres. La menace physique était réelle.

Pour ce qui reste des contestataires muets, Diaby, Clichy, Mandanda, Gourcuff, Planus ou Lloris, sont allés directement à la salle de sport de l'hôtel. Un membre du staff résume le climat dans Paris-Match: "Ribéry, Henry, Gallas et Anelka, les quatre "fouteurs de merde", ont eu droit, au nom du collectif, à plus d'égards que toute l'équipe réunie et ils se sont foutus de notre gueule à tous". La plus grande tragédie de l'histoire de l'équipe de France n'a pas écrit son dernier chapitre. Le retour d'Afrique du Sud s'annonce mouvementé. Encore plein de rebondissements sensationnels. Le grand n'importe quoi va continuer. Si le ridicule ne tue pas, alors qu'en est-il de la mort de cette actuelle Fédé et du maintien des joueurs fautifs?

Dernière édition de: T'as Roazhon (23-06-2010 17:27:01)

#9315 23-06-2010 17:29:08

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Rossoneri a écrit:

Maintenant faut pas lacher les dirigeants et les joueurs. C'est ce que j'attends des médias.

RMC semble ne pas tomber dans le piège, et Dieu sait qu'ils ont de l'influence.

Sur qui, sur quoi ?

Un média n'est là que pour relater les faits - pas pour influencer qui que ce soit.

Riolait est à la radio ce que Didier Roustan est à la TV.

#9316 23-06-2010 17:32:23

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

On va bien se marrer les prochains jours , c'est vraiment le délire cette sélection et j'espére que le ménage va être bien fait.
Vamos Roselyne fait place nette , pour une fois que tu peux faire quelquechose d'utile ne te prive surtout pas .

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#9317 23-06-2010 17:33:33

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

Et les plaintes pour intimidations, cela existe.

Cela ferait un beau film si les faits étaient démontrés: " hier meilleur buteur de l'EDF, Thierry H. est devenu un paria après avoir retenu en otage ses coéquipiers. Condamné à 10 ans de prison, il a purgé sa peine et est désormais bien décidé à racheter son passé en se consacrant à l'humanitaire dans les bidonsvilles d'Afrique du Sud ".

Après Hurricane Carter, Denzel Washington endosse enfin le costume d'un coupable ...

Préparez vous à pleurer dans les chaumières.

Quel scandale ! Ces types ne méritent pas leur chance.

#9318 23-06-2010 18:46:00

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Rodighiero a écrit:
Rossoneri a écrit:

Maintenant faut pas lacher les dirigeants et les joueurs. C'est ce que j'attends des médias.

Sur qui, sur quoi ?

Un média n'est là que pour relater les faits - pas pour influencer qui que ce soit.

Riolait est à la radio ce que Didier Roustan est à la TV.

heureusement que Dieu n'existe pas.

#9319 23-06-2010 18:50:34

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Galette Wurst a écrit:

Déserteur !
colere

Tout comme Henry qui va partir sans le groupe. C'est quoi ce bordel?

#9320 23-06-2010 18:52:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Ils disaient sur la BBC aujourd'hui que les joueurs de l'Equipe de France allaient rentrer en classe économie ... Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas ca expliquerait que certaines divas fassent bande a part wink naughty

Dernière édition de: Puchkin (23-06-2010 18:52:59)

#9321 23-06-2010 18:53:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Simao a écrit:
Galette Wurst a écrit:

Déserteur !
colere

Tout comme Henry qui va partir sans le groupe. C'est quoi ce bordel?

Benh les vacances non ? eyes

Henry il était là pour meubler, il prend sa retraitre international alors entre voir Roselyne ou j'sais pas qui le choix est vite fait.

Dernière édition de: topher (23-06-2010 18:54:33)

#9322 23-06-2010 18:56:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Thierry Henry aurait rendez-vous à l'Elysée demain.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#9323 23-06-2010 19:06:13

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Rodighiero a écrit:
Rossoneri a écrit:

Sur qui, sur quoi ?

Ça c'est dans la théorie, pas dans la pratique. Dernier exemple en date? Anelka. D'autres exemples, que ça soit dans le monde politique (démission de la femme de Woerth) ou autres, il y en a des dizaines par semaine. (voire par jour si on prend les médias locaux)

Et je trouve ça sain personnellement d'ailleurs.

Les médias ne sont pas juste des "relais".

Et RMC a de l'influence parce que c'est la seule radio qui connaît le foot en France, et parce que c'est celle qui est le plus écouté sur ce sujet la.

WE DON'T CARE !

#9324 23-06-2010 19:14:50

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Ok Rosso. Pour moi, un média National est censé rester neutre...  > à la rigueur, il peut orienter l'auditeur (selon sa mouvance politique). Ceci dit, je n'écoute que très rarement RMC pour diverses raisons... mais j'ai pourtant un avis bien tranché concernant cette radio.

Pour ma part, je ne pense pas être influencé par les médias (inconsciemment peut-être... qui sait ?) - en outre, je n'ai pas besoin d'écouter RMC pour me rendre compte que Govou n'avait rien à faire en Afrique du Sud.

Dernière édition de: Rodighiero (23-06-2010 19:16:11)

#9325 23-06-2010 19:19:22

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Bon, je fais ma petite liste de nouveaux pour le match du mois d'Août (ça sert à rien, on est en pleine coupe du monde, et j'm'en branle):

- Tremoulinas
- Gameiro
- Marveaux
- Briand *
- Koscielny
- Be. Cheyrou*

* retour

Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-06-2010 19:20:04)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.41 KiO (Pic : 790.3 KiO) ]