Vous n'êtes pas connecté.
Kalhenberg est très certainement l'autre piste après Dalmat pour notre milieu de terrain.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Voilà mon ptit Lauig !
J'ai trouvé, bon la source est nulle comme je te l'avais dis !
En mal de temps de jeu, Thomas Kahlenberg (27 ans), le meneur de jeu international danois du VfL Wolfsburg, devrait quitter le VfL Wolfsburg cet été. Et ceci malgré un contrat qui court jusquen juin 2013. Linternational Danois intéresserait notamment certains clubs français, dont le Stade Rennais.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Faut aller mettre ça en rumeur, non ?
Kalhenberg est très certainement l'autre piste après Dalmat pour notre milieu de terrain.
Je ne suis pas sur.
Si on prend Dalmat, c'est esentiellement pour pour son petit prix (2M).
Kalhenberg, c'est plus du double.
A mon avis, c'est une fausse piste.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Merci Amarius.
Je vois comme Curse, pour moi c'est une fausse piste, Pitroïpa me semblerait presque plus crédible.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais de rien !
Après c'est peut être des conneries, c'est plausible.
Ce ne sont pas les qualités du joueur qui m'inquiètent, c'est sa fragilité physique.
Très très souvent blessé. Une sorte de Mensah danois. ^^
En tout cas un milieu va nous rejoindre, ça c'est certain.
Amarius je te soupçonne d'avoir trafiqué l'article, j'ai retrouvé le lien et il ressemble étrangement au tiens, mais avec une nuance de taille, l'intérêt du stade rennais porterait sur Ziani et non Kalhenberg
http://www.mercato365.com/etranger/alle … tie-.shtml
Il date du 31 Mars en plus
Dernière édition de: arnanto (23-06-2010 15:49:25)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Rien trafiqué du tout Arnanto !
C'est vraiment pas mon style
L'article est récent et repris par le PO :
http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewt … tart=31155
Il ne date pas de Mars mais de juin apparemment.
Dernière édition de: Amarius (23-06-2010 15:56:42)
Au passage, notre bon Jean Bernard Kanabeach nous a dit qu'il vient à Rennes pour progresser et non pour nous faire gagner quelque chose, faire progresser le club, apporter un plus à l'équipe.
Gyan avait dit exactement pareil et bien d'autre avant.
Entre ça et l'autre Bangoura et tout qui avait dit limite que Rennes visait le titre et tout, qu'il visait le titre de meilleur buteur et tout etc et tout..
Pour quel résultat ?
Je préfère la premiere attitude.
J'apporte pas trop d'important à ce genre d'interviews de toute façon, Apam ça sera là même et les autres aussi. C'est pas Marseille ici les joueurs n'arrive pas en disant j'viens gagner des titres, ils savent qu'ils faut un très grand concours de circonstance pour ça.
Enfin bon tu l'aimes pas de toute façon donc quoi qu'il dise..
Juste en passant, je viens de voir sur l'équipe.fr que Camel Meriem était libre de tout contrat, dans le cas ou la venue de Dalmat resterait bloquée, il pourrait peut-être constituer une piste de repli intéressante. Il a fait partie de bonnes équipes et il est en forme, c'est plutôt un bon passeur.
Enfin voilà quoi...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dréossi a dit qu'ils étaient sur d'autres milieux, il pourrait faire partie de cette liste.
Dernière édition de: arnanto (24-06-2010 09:46:21)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Arrétez la fumette les gars
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pourquoi dis-tu ça à propos de Camel ?
Mouais pas convaincu par Meriem.
A l'époque de Sochaux, oui mais moins maintenant.
Sinon je vois qu'Amalfitano n'est toujours pas parti de Lorient.
Monaco s'était positionné mais est en train de faire signer des joueurs.
Et Sainté n'a pas l'air d'être sa priorité.
D'ici que Pierrot y jette un oeil...:coin:
Le problème, c'est qu'il y a gourcuff à Lorient, et il ne nous fera pas de cadeaux !
On prend Obraniak (ca faisait longtemps) et on repositionne Marveaux en 8 et le tour est joué.
Ah ouais il a toujours pas signé à Auxerre, c'est vrai !
Oui c'est une possibilité Pierrick, tu as raison, mais Anto ne délogera jamais Marveaux de son aile gauche par malheur.
Non c'est clair. Même l'an dernier quand Leroy était forfait, il préférait mettre 3 milieux "défensifs" plutôt que de recentrer Marveaux et de mettre Bangoura à sa place. Dommage ca aurait été un très bon recrutement et on aurait enfin eu Marveaux à sa vraie place.
- Les jours de Raul Gonzalez au Real Madrid semblent comptés si l'on en croit le quotidien madrilène AS. Attaquant mythique de la Casa Blanca lors de la dernière décennie, Raul hésite actuellement entre rejoindre le club américain des Red Bulls de New York ou continuer son aventure en Europe. Schalke 04, deuxième du dernier Championnat allemand, aimerait le recruter.
J'ai envie d'envoyer un courrier en recommandé à Pinault.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Si tu as son adresse ne t'en prive pas , il vient quand il veut le bon Raul !!!!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Raul il devrait retourner a l'Atlético sa ferait plaisir a son papa!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
les chiliens medel et vidal je les veux bien a la place de raul !!! en plus ils jouent pile poil a la place de fanni et bocanegra !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si Pinault est d' accord pour avancer des sous , il faut les mettre sur ce joueur !
Asa .....me plait beaucoup !
pas sur que lui le joueur veuille bien venir!
en outre je préfererais le petit Suarez qui a mis son doublé cet aprem :cool:
Dernière édition de: cece35 (26-06-2010 20:03:56)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lui non plus ne voudra pas venir !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Jonathan Mensah ! Il n' a que 19 ans , est champion du monde junior avec le Ghana , mais il appartient a Udinese . Cela sent le tout bon !
Ils ont une bonne cellule de recrutement au Chili ( Alexis Sanchez , Isla aussi je crois ) et au Ghana ( Gyan avant de venir , et donc ce jeune joueur ) dans ce club !
Dernière édition de: aficionado srfc (26-06-2010 21:25:16)
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.55 KiO (Pic : 781.45 KiO) ]