Vous n'êtes pas connecté.
Mais c'est bien ça Karambar, on a joué en 0-0-0 ...
Système et plan de jeu inexistant, pas d'entrainement, et même l'animation d'un système ça se travaille...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui Puschkin, les joueurs ont une responsabilité mais mettre tout sur leur dos et en particulier sur le dos d'Evra c'est un pas que je ne franchirai pas.
La coupe du monde de l'EdF n'est que le dénouement de toute une mauvaise blague commencée bien avant...
ils devraient même rembouser le foot francais c 'est dire!
Je suis le seul à pas avoir compris cette phrase ?
Pietro> Pas compris non plus
Ferja> Évidemment, les responsabilités sont partagées, et Domenech en porte une grosse partie, mais qui est sur le terrain, c'est les joueurs...
Si j'avais vu des joueurs se battre dans un systeme de merde, j'aurais incriminé le systeme et uniquement le systeme..
Mais la j'ai vu des joueurs marcher, revenir au trot, ne pas essayer de réparer leurs erreurs, de récupérer les ballons perdus
Tu m'excuseras, mais dans ces conditions, si porter le maillot bleu a la Coupe du Monde ne suffit pas a les motiver, les joueurs doivent également assumer une part conséquente de la responsabilité.
Dernière édition de: Puchkin (22-06-2010 20:38:48)
et pourquoi se comportent ils comme ça en EDF ?
C'est pour moi la clé du problème...
Parceque le maillot bleu est une obligation pour eux, alors que ça devrait être un honneur
Si ces mecs respectaient l'équipe de France, ils se donneraient a fond a chaque match, a fortiori de Coupe du Monde, pour faire honneur a ce maillot...
Et pas besoin d'un coach, d'un systeme, de tactiques, pour se battre comme un mort de faim sur chaque ballon, il suffit de faire honneur au maillot que tu portes... C'est pas un putain de club, c'est un pays, un écusson et un drapeau bordel
on pourrait réutiliser le dessin de RV en première page de SRO et remplacer par "la coupe du monde est terminée".
carton rouge aux joueurs pour leur comportement durant le mondial.
carton rouge à la fédération qui a reconduit et soutenu domenech dans sa médiocrité (le mot est faible).
et carton rouge a domenech pour l'ensemble de son oeuvre. aucune communication, aucune connaissance tactique, un personnage pathétique qui pète plus haut que son c**
il ne faudra pas s'ettonner si le nombre de licenciés diminue encore.
Pauvre laurent Blanc.
Pauvre laurent Blanc.
Le mec qui est en train de négocier une clause de sortie a son contrat dans le cas ou un "Grand Club" lui faisait "une belle offre" pendant la durée de celui ci?
Qu'il aille se faire mettre, et j'espere qu'il recevra le même traitement que ses prédécesseurs, dans le succès et dans la défaite...
Qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu à tous ces connards en costards qui se croient à l'abris depuis 4 ans... au moins ?
En tout cas un supporter l'a dit au JT de France 2, il sera à l'aéroport pour accueillir les branleurs avec des oeufs. Putain si j'étais parigo, j'aurai acheté des oeufs au kilo avec mes gains Bwin.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Mais c'est bien ça Karambar, on a joué en 0-0-0 ...
Système et plan de jeu inexistant, pas d'entrainement, et même l'animation d'un système ça se travaille...
deja pour le travailler faudrait pas refuser de s'entrainer !!!
et pour rajouter une autre part pour les joueurs , en 2008 on incrimine la fff ,mais ce qui a fait largement pencher la balance pour le maintien de domenech ,en plus de platini (qui aime pas deschamps) et houiller (qui pensait pouvoir controler raymond plus que didier,d'abord il l'aime pas bcp non plus )c'est le soutien des joueurs qui ont pour la plupart declaré vouloir poursuive avec domenech , mais en 2008 il etait le meme domenech qu'en 2010 alors pourquoi ils ont voulu le gardé ?? parce qu'ils avaient l'emprise sur lui ? parce qu'il leur avait promis de les reprendre??? si c'est cela ils confirment leur nombrilismes et leur peu d'amour pour le football et le jeu en lui meme !!
et derriere evra nous promet qu'il va nous faire une conference de presse pour tout devoiler , pour tout balancer ,sur raymond ??? ou alors c'est encore plus gros ,c'est une bombe ,c'est un coup des sionistes (je varie je met pas sarko)??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
hefer22 a écrit:Pauvre laurent Blanc.
Le mec qui est en train de négocier une clause de sortie a son contrat dans le cas ou un "Grand Club" lui faisait "une belle offre" pendant la durée de celui ci?
Qu'il aille se faire mettre, et j'espere qu'il recevra le même traitement que ses prédécesseurs, dans le succès et dans la défaite...
deja il aura la paix du " temps d'installer le jeu " par les consultants 98 et jean mimi aussi !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Evra qui prépare son plan com'.
On peut accorder un truc à Ray, c'est qu'il passe pour un con et ne fait rien contre, jusqu'au bout avec sa conférence de presse.
Ribery MINABLE comme la plupart du temps sous ce maillot qui le dégoute visiblement.
Maintenant on fait le ménage, le staff c'est enfin fait, la FFF ne devrait pas résister à la pression politique et médiatique.
Mais n'oublions pas les joueurs bordel!
Je vomirais sur Gallas, Abidal, Evra, Malouda, Ribery et Anelka à chaque fois qu'ils revetiront ce maillot qu'ils ne méritent pas. De sombres cons.
Je sens déjà les débats chauds avec ceux qui auront trois belles actions de ces minables à l'EDD et qui feront tout pour leur "redonner leur chance". Ça m'excite.
REVOLUTION
Dernière édition de: Rossoneri (22-06-2010 21:07:17)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils arrivent à quelle heure à l'aéroport, ya des collègues de l'IDF qui iront?
Ça serait marrant. Mais j'ai quelques doutes sur le fait qu'ils soient accessibles.
WE DON'T CARE !
Si c'est pas plus loin que 50 mètres ça peut le faire:
http://www.vitre.maville.com/actu/actud … 0_actu.Htm
Dernière édition de: nodirt (22-06-2010 22:55:43)
Parceque le maillot bleu est une obligation pour eux, alors que ça devrait être un honneur
Si ces mecs respectaient l'équipe de France, ils se donneraient a fond a chaque match, a fortiori de Coupe du Monde, pour faire honneur a ce maillot...
Et pas besoin d'un coach, d'un systeme, de tactiques, pour se battre comme un mort de faim sur chaque ballon, il suffit de faire honneur au maillot que tu portes... C'est pas un putain de club, c'est un pays, un écusson et un drapeau bordel
Pas du tout d'accord, mais qu'importe !;)
Pourtant Puchkin a raison.
Franchement ça me dépassera toujours qu'un joueur dise que le coach les a pas motivé. De qui ils se foutent?
Moi j'ai pas besoin d'avoir un coach pour me défoncer pour mon pays. Mais bon j'ai peut-être un défaut contrairement à eux, c'est que j'aime mon pays et mon équipe nationale par la même occasion. Et même sans allé jusque la, j'aime le foot et la Coupe du Monde.
Alors oui il y a eu du laxisme.
Mais faut avoir quoi dans la tête pour faire une mutinerie pareil? Ce laxisme a révélé leur vraie nature.
Leur nature d'idiots et de crétins qu'ils sont quasiment tous. Une génération de sales gosses.
Abidal, Evra and co, ils peuvent organiser le plan com' qu'ils veulent, vomir sur le sélectionneur comme de vulgaires pilier de comptoir (alors que c'est eux qui se sont fait trimballer face aux mexicains), je les emmerde.
Dernière édition de: Rossoneri (22-06-2010 21:34:19)
WE DON'T CARE !
Bah écoute, Tu es joueur, tu porte le maillot de ton pays, tu joues une Coupe du Monde...
Pour moi tu te dois de te défoncer sur le terrain, et si ça ne marche pas, de sortir la tête haute en ayant tout donné. Et ce n'est pas les tactiques qui font qu'un joueur se donne a fond ou pas sur le terrain.
Si les gars ont besoin qu'on les prenne par la main et qu'on leur explique que la Coupe du Monde ce n'est pas un match entre potes sur la plage, alors ils n'ont rien a foutre en Equipe de France, qu'ils restent le cul bien au chaud dans leur canapé avec une bière et un sac de Doritos...
D'accord avec Puckin aussi, les joueurs sont les premiers responsables. S'ils pensent que Ray est une tanche, qu'ils n'ont aucune chance de remporter le mondial, et bien ils sont pas obligés d'accepter leur sélection. Ca passera toujours mieux que de saboter le groupe une fois le mondial commencé.
Ca me parait simple de dire : "tant que Ray sera à la tête de l'équipe de France, je ne veux pas porter le maillot bleu, .... nous ne sommes pas faits pour travailler ensemble .. blabla.. mais je ne renonce pas définitivement au maillot tricolore".
"Et but"
Xavier Gravelaine
Et puis Ray il a fait des conneries, c'est une évidence, faut être un aveugle pour ne pas le voir. Mais à quoi ça sert de lui taper dessus aujourd'hui?
A rien.
Je pense que vu l'état du football français, l'opinion public peut avoir ce qu'elle veut. Donc il faut taper sur la FFF qui, je l'ai déjà dit, ne résistera pas à la pression politique.
Mais aussi sur ces putains de joueurs! Faut pas qu'on se laisse souiller et ridiculiser comme ça, merde!!!!
Si vous les kiffez grave. Wesh. Ba vous prenez un décodeur Canal+ et vous les regardez dans leur pays d'adoption qu'ils vénèrent à longueur d'ITW.
L'équipe de France faut la laisser à ceux qui l'aiment maintenant. On se tape déjà CJP aux commentaires, alors qu'on me mette pas des mercenaires sur le terrain.
WE DON'T CARE !
je vois pas ou tu veux en venir exactement rosso, bien sur que les joueurs sont fautifs mais le fait est que l'edf est au plus bas depuis 2006 et la on a touche le fond. Cette situation est directement liee a des annees de n'importe quoi a la tete de l'edf. On sait pas tout ce que les joueurs ont du avale comme couleuvre avec le raymond. ya un moment ou ca doit peter et ca a peté
et tu veux quoi pour l'avenir ? que les joueurs passent une espece de brevet de patriotisme ? qu'il sachent par coeur la marseillaise ? qu'ils soient tout blanc-blanc, qu'ils aient au moins 4 grand parents francais ? on va ou la ?
Dernière édition de: belis (22-06-2010 21:48:19)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
(j'ai changé de bord...)
Dernière édition de: Rodighiero (22-06-2010 21:52:11)
La couleur de peau, les origines j'en ai juste rien à battre. C'est un faux-problème. Une sorte de chiffon rouge qu'on sort à chaque fois, mais personne n'a parlé de ça, et surement pas moi.
Qu'ils montrent leur attachement à leur pays, oui. Mais pas avec des chartes ou des trucs à la con comme ça, qu'ils le montrent sur le terrain et en dehors à travers leur comportement.
Clairement ces "joueurs" ont montré qu'ils en avaient rien à battre. Depuis 4 ans et on a atteint un sommet cette semaine la.
Donc je ne veux plus voir ces cons porter le maillot de l'équipe de France. Ils l'ont salit et nous ont ridiculisé. Perso je suis pas un paillasson, je me laisserais pas faire par des types qui ont humilié mon équipe national comme ça.
Pour les dirigeants ça a été dit 100 000 fois, évidemment que ce sont que des vieux incompétents. Mais je considère ce combat comme, en partie, gagnée vu l'implication de Bachelot (et surtout Sarkozy) dans cette histoire.
Même si il l'applique pas à son gouvernement, c'est pas trop le genre à laisser passer des trucs pareil. (on se souvient de son implication dans le départ du PDG de la SG après l'affaire Kerviel)
Il y a des joueurs à garder dans ce groupe, mais je maintiens que au moins 15 ne doivent plus jamais revenir. (comportement minable ou renouvellement générationnel)
Rodi: Ta une et la vidéo de Zemmour que t'as posté montre bien, que si on fait rien ce seront les plus sombres racistes qui s'empareront de l'affaire (avec un grand succès) en posant les mauvais problèmes comme d'hab' (Immigration, Couleur, Religion...)
Dernière édition de: Rossoneri (22-06-2010 21:57:02)
WE DON'T CARE !
Pour les dirigeants ça a été dit 100 000 fois, évidemment que ce sont que des vieux incompétents. Mais je considère ce combat comme, en partie, gagnée vu l'implication de Bachelot (et surtout Sarkozy) dans cette histoire.
Ca c'est encore loin d'etre sur, ils vont tout faire pour s'accrocher ces vieilles berniques.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mouais, ils feront tout, mais ne résisteront pas à la fronde. Enfin je pense pas, j'espere pas! ^^
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.109 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.63 KiO (Pic : 834.53 KiO) ]