Vous n'êtes pas connecté.
Au moins on sait qu'Anelka est "Apple addict" !
Non mais on croit rêver !
En tout les cas, le styliste n'a pas oublié de mettre des poches dans le short de Gallas pour qu'il puisse trouver une occupation.
oups... bug.
Dernière édition de: T'as Roazhon (22-06-2010 12:12:47)
C'est juste énorme cette photo d'Anelka!!!
attendez, c'est peut être pour la bonne cause, yavait peut être les shemas tactiques d'Ancellotti sur son ipad !
sinon énorme ce document
bon, regardez bien la date hein : 01/04/1977
Dernière édition de: belis (22-06-2010 12:24:38)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
N'empêche, cette équipe est rentrée dans l'histoire du sport :
- Qualif sur une main
- affaire de proxénétisme
- mutisme
c'est génial !
ah mais c'est un peu court jeune homme :
+
-insulte de l'entraineur
-renvoi d'un joueur
-greve
Dernière édition de: belis (22-06-2010 12:40:00)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
En tout cas heureusement que Jimmy n'y était pas parcequ'etant "grand fan" de Nico pas sur qu'il aurait été du bon côté ..
N'empêche, cette équipe est rentrée dans l'histoire du sport :
- Qualif sur une main
- affaire de proxénétisme
- mutismec'est génial !
mutisme ou mutinerie ?
Parce que la capacité à dire des conneries, ils l'ont gardé celle-ci.
"
Le public français écuré
Selon une étude effectuée par Looneo, première communauté de consommateurs en ligne, 68 % des français ne supporteront pas l'Equipe de France pendant le match contre l'Afrique du Sud.
Les Français en ont ras le bol. Résultats calamiteux, caprices de stars, insultes Tout ceci na fait que renforcer le désamour entre les Français et léquipe de France. Résultats, selon une étude menée par Looneo, première communauté de consommateurs en ligne, auprès de 875 internautes, seuls 32% soutiendront les Bleus contre lAfrique du Sud ! 87% dentre eux pensent que la France est dailleurs la risée du monde entier. Ils sont 83% à estimer que les joueurs ne respectent pas le maillot de la France et le pays en général. 25% des Français sont même prêts à soutenir lAfrique du Sud ce mardi
"
32% soutiendront ces clowns. Faut arrêter d'aller interroger la maman de Domenech dans les maisons de retraite .
Allez les Bafanas, puisque ces petits cons n'ont pas eu la dignité de se retirer !
et s'ils se qualifiaient que ferait le public ?
il irait boire une bière.
, je ne m'attendais pas à cette réponse mais elle est plutôt pas mal...
Je n'y crois pas une seule seconde perso ^^ Mais j'ai hâte de voir l'équipe alignée.
Aurel > Quelle heure en ville ? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A quelle heure sera donnée la compo?
Merci
edit : merci puch
Dernière édition de: Mouchedusrfc (22-06-2010 14:10:48)
Une heure avant le match comme d'habitude, donc 15h heure française
Equipe possible selon pas mal de médias:
Lloris
Sagna - Squilacci - Gallas - Clichy
Alou (c) - Diaby
Valbubu - Gourcuff - Ribery ( )
Djib'
DTC Evra!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Gallas et Ribery dans l'equipe, mais pas Malouda, Evra, Henry et Abidal... Ca se tient... ou pas?
Djib en pointe, ca me plairait... Si cette equipe est alignee, je veux bien les encourager a demi voix...
Dernière édition de: Puchkin (22-06-2010 14:13:51)
Le live de l'avant-match, à refresh régulièrement
Sans Ribery ou Gallas ouais. La mise à l'écart de Malouda confirme qu'il était pas forcément clean dans l'affaire.
Sinon en faite personne n'est d'accord niveau compo. On parle de Gallas out, de Henry à la place de Ribery et Dédé à celle de Djib'.
En faite personne n'en sait rien! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (22-06-2010 14:23:52)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ah oki j'suis a la bourre^^
Dernière édition de: sheikyo (22-06-2010 14:45:19)
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.58 KiO (Pic : 767.48 KiO) ]