Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9051 22-06-2010 10:50:24

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Re: L'équipe de France

T'as Roazhon a écrit:

[«La lettre n’a pas été écrite par les joueurs»[/b]
Humiliation suprême, c’est Raymond Domenech qui est envoyé par les joueurs devant la presse pour lire une lettre que les joueurs viennent de lui remettre. «Tous les joueurs sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision d’exclure Nicolas Anelka», annone Domenech.
Cette lettre, je l’ai lue, témoigne le Charentais. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l’ont écrite. C’était tapé à l’ordinateur et il n’y avait aucune faute d’orthographe. C’était prémédité.» Après une demi-heure de confusion, le bus repart vers l’hôtel. A bord, les joueurs.

Il insinue que les joueurs de foot sont des nuls ou pas ?^^

#9052 22-06-2010 10:51:35

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Puchkin a écrit:

Evra qui a évidemment pas eu envie de se faire chier a venir voir la presse

Moi j'ai entendu que c'est Domenech qui n'a pas voulu que les joueurs viennent à la conf'.

#9053 22-06-2010 10:53:46

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Nan mais attend puch' , Domenech il parait que dans la vie c'est un type super sympa. Le problème n'est pas là. Il n'aurait jamais du rester après 2008 parce que simplement il est incompétent et qu'il n'a rien a faire à la tête d'une équipe de foot.
Il a décidé de rester dans des conditions qu'il savait extrêmement difficile, il faut pas qu'il s'étonne après d'en prendre plein la gueule, il faut qu'il assume. Et d'ailleurs, il a l'air d'assumer parfaitement le fait d'être le mec le plus détesté de France, ça le rend peut être un poil plus sympatique par certain côté mais ça en fait pas pour autant un entraineur compétent et ça n'enlève rien à son énorme responsabilité dans tout ce bordel.

après il pourra ecrire un bouquin du genre : "comment survivre quand on est haït de tout le monde "

Dernière édition de: belis (22-06-2010 10:56:48)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#9054 22-06-2010 10:55:22

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

belis35 a écrit:

Nan mais attend Domenech il parait que dans la vie c'est un type super sympa. Le problème n'est pas là. Il n'aurait jamais du rester après 2008 parce que simplement il est incompétent et qu'il n'a rien a faire à la tête d'une équipe de foot.
Il a décidé de rester dans des conditions qu'il savait extrêmement difficile, il faut pas qu'il s'étonne après d'en prendre plein la gueule, il faut qu'il assume. Et d'ailleurs, il a l'air d'assumer parfaitement le fait d'être le mec le plus détesté de France, ça le rend peut être un poil plus sympatique par certain côté mais ça en fait pour autant un entraineur compétent et ça n'enlève rien à son énorme responsabilité dans tout ce bordel.

Totalement d'accord dessus.

#9055 22-06-2010 10:57:06

Amarius
Le padawan de SRO

Bien sur que Ray est un mec gentil dans la vie.

Vous pourrez le croiser à Edgar Quinet près de la Tour Montparnasse en train de se ballader ou de faire ses courses...
Bref un mec comme tout le monde le Ray,
juste qu'il a du mal à composer une bonne équipe.

Mais il n'est pas le seul à blâmer.
L'autre buse d'Escalettes et le conseil fédéral ont voulu conserver Domenech.
C'est trop facile de s'en prendre à ce dernier.
Il est resté, mais imaginons vous avez le choix entre un travail grassement payé et rien dans l'immédiat car la France du foot vous rejette, vous choisissez quoi ?

Ce sont les membres actuels et administrateurs de la FFF en entier qui doivent se barrer.
Les responsabilités doivent être prises...

Dernière édition de: Amarius (22-06-2010 11:02:19)

#9056 22-06-2010 10:59:09

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Même si le personnage public m'exaspère et que je le trouve incompétent, je suis assez d'accord avec Puch', j'ai trouvé les propos de Ray très dignes hier soir, même s'il ne peut pas s'empecher tout de même d'y mettre une pointe d'arrogance...
De là à me le rendre sympathique, il y a un pas que je ne franchirai pas...;)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#9057 22-06-2010 11:00:27

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

amarius35 a écrit:
T'as Roazhon a écrit:

[«La lettre n’a pas été écrite par les joueurs»[/b]
Humiliation suprême, c’est Raymond Domenech qui est envoyé par les joueurs devant la presse pour lire une lettre que les joueurs viennent de lui remettre. «Tous les joueurs sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision d’exclure Nicolas Anelka», annone Domenech.
Cette lettre, je l’ai lue, témoigne le Charentais. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l’ont écrite. C’était tapé à l’ordinateur et il n’y avait aucune faute d’orthographe. C’était prémédité.» Après une demi-heure de confusion, le bus repart vers l’hôtel. A bord, les joueurs.

Il insinue que les joueurs de foot sont des nuls ou pas ?^^

En tout cas hier soir Courbis m'a fait chialer de rire en declarant à peu près ça :

"Nan mais Ribéry je l'aime bien il a du talent, mais dans la lettre il y a le mot inhérent,... je crois pas que ce soit lui qui l'ai écrit hein... Ribéry il lui aurait mis trois h et 2 y à inhérent." biglol

Sinon pour Domenech j'ai pensé exactement pareil en ecoutant sa  conférence sur RMC hier. Il y a vraiment de quoi avoir des idées noires. Je pense que de son côté il a payé moralement ces 6 ans... maintenant il y a une "taupe" à trouver biglol

Plus sérieusement, je pense que d'autres personnes doivent passer sur le banc des accusés.

C'est pas fini...

Dernière édition de: Mouchedusrfc (22-06-2010 11:12:57)

#9058 22-06-2010 11:01:37

Amarius
Le padawan de SRO

biglol

Merci Mouche pour cette anecdote.

Ah sacré Roland.
L'after de RMC/BFM devient de plus en plus comique.^^

#9059 22-06-2010 11:01:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Clairement. Et puis Ray t'façon son sort est scellé, pas la peine de lui taper dessus, ça ne sert à rien.

Par contre les Ribery and co, il faut arriver à ne plus les faire porter ce maillot. D'une manière ou d'une autre.

Ray est complètement dépassé par les événements et comme c'est un type un peu intelligent ba il se rend compte de la connerie des joueurs.

Ce groupe est ingérable, il le savait avant (les fameux coup de fusil) et pensait avoir pris les dispositions pour que ça fonctionne (dégager Benzema et Nasri, fouteurs de merde par excellence).

Mais malheureusement ça n'a pas suffit tellement le mal était profond.

Ces types sont irrécupérables, qu'on ne me fasse pas le coup du discours avec Blanc entre 4 yeux pour leur expliquer la vie. Ce ne sont que des petits cons.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#9060 22-06-2010 11:07:40

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

en même temps 11 petits cons, il y a des vrais coachs qui leur font fermer leur gueule et jouer ensemble.... c'est plus ça que je dis !!!!!:lol:

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#9061 22-06-2010 11:12:28

pinus35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2009

C'est clair gaudi. Je vois mal joe cole aller traiter capello d'enc**** de fils de p***.

#9062 22-06-2010 11:15:02

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Donc c'est la faute de Ray si ils ont aucune éducation?

Bien sûr qu'il y a eu du laxisme, mais pour organiser une mutinerie pareil (une buse en tant que coach ou pas) il faut avoir un pète au casque comme on dit.

Les mecs ils sont pas la sous les ordres de Ray, ils sont la pour représenter leur pays. C'est pas qu'en vers Ray qu'ils ont manqué de respect mais en vers le maillot qu'ils ont l'honneur de porter.

Si ils arrivent pas à faire la distinction entre ces deux choses la, c'est grave.

WE DON'T CARE !

#9063 22-06-2010 11:18:29

Ferja
Membre

Ils vont jouer cet aprem donc je ne comprends pas ce qu'on leur reproche dessus concernant le pays. Ils ont fait une mini greve en ne s'entrainant pas une séance. Ils ont le droit et tant mieux s'ils l'ont fait.

#9064 22-06-2010 11:24:05

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Peut-être qu'ils en branlent pas une sur le terrain depuis 4 ans?

Peut-être qu'ils préfèrent mettre de côté un super joueur (Gourcuff) de côté pour des raisons de caractère (et encore je suis gentil) plutôt que de jouer ensemble et devenir plus fort collectivement?

La grève, ils ont le droit? C'est une blague? Le mec il insulte son coach, il est logiquement viré et ils font grève deux jours avant un match de Coupe du Monde!

Non mais c'est quoi ce délire?

On leur reproche de rien avoir à foutre de leur maillot national. Il y a qu'à comparer leurs prestations en club (les multi-nationales qui les payent) et en équipe national (vous savez le truc qui sert à rien dans lequel on est payé qu'en fonction du résultat), il y a un gouffre.

Leurs beaux discours, la larme à l'oeil, ça c'est que foutaise. Ils ne se bougent pas le cul sur le terrain, ça c'est un fait.

WE DON'T CARE !

#9065 22-06-2010 11:28:19

Ferja
Membre

Non mais c'est la Fede qui le vire Anelka c'est pas l'entraineur. Un peu de recul ne ferait pas de mal. Il marmonne un truc dans son soin, tous de diront que ca arrive souvent dans les vestiaires.
Domenech l'aurait juste sanctionne temporairement si l'Equipe et la Fede ne s'etaient pas immisces dans une affaire qui ne les concernent pas!
Donc bon le truc des bouc-emissaires, ca va un moment hein. C'est pas nouveau que l'EdF n'est pas au top. C'est pas la faute que des joueurs mais de tout le monde, de la fede qui continue avec Domenech apres le fiasco de 2008, de Domenech lui-meme.

Bref c'est beaucoup plus complexe que dire que tout est la faute de quelques joueurs.

#9066 22-06-2010 11:30:51

T'as Roazhon
Invité

Benzouille et Nasri ont été écarté parce qu'ils avaient mit un bordel "générationnel" en 2008.

Les vieux, ils se retrouvent pèpères en 2010 et là, ils font chier leur monde....

de mémoire coluche a écrit:

Moi, j'avais toujours été pour les vietnamiens qu'on allait faire chier chez eux.

Et là, on les libère et qu'est-ce qu'ils font ? Ils envahissent le Cambodge.

J'avais pas l'air con, tiens ! J'avais pas l'air con

#9067 22-06-2010 11:31:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

C'est une blague Ferja là ? Rassures moi ?

Tu comprends pas ce qu'on leur reproche par rapport au pays ? C'est simple. Ils en ont rien à péter de porter le maillot bleu, pour eux c'est que quelques matchs en plus dans une année et ça ne semble avoir aucune signification. Non mais je sais pas si tu te rends compte qu'ils font GREVE pendant une Coupe du Monde, c'est grave de chez grave hein.

Qu'Anelka soit viré est tout à fait logique, insultes ton patron si tu en as un, dis lui "Va te faire enculer sale fils de pute" et tu viendras me dire si tu es encore à ton poste wink C'est simple, il manque gravement de respect à un supérieur hiérarchique, il dégage.

Sinon, ils comptent porter un brassard en l'honneur de Nico cette aprem ? Ou faire la grève de l'échauffement avant le match ou comment ça se passe ?

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#9068 22-06-2010 11:33:43

T'as Roazhon
Invité

Ferja a écrit:

Il marmonne un truc dans son soin, tous de diront que ca arrive souvent dans les vestiaires.

Moi j'ai entendu dire Antonnetti que celui qui lui dira ça dans un vestiaire, il est pas né.

#9069 22-06-2010 11:35:14

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Bien sûr que l'échec cuisant de cette Coupe du Monde n'est pas dû qu'aux joueurs. Elle est collective et de toute façon tout le conseil fédéral de la FFF doit partir.

Ça c'était à partir du moment, ou l'échec n'était que sportif.

La ils sont allés beaucoup plus loin que ça, et on ne peut pas en tirer que des petites conclusions tiédasses.

Il y a déjà un cas de harcèlement moral dans l'équipe. Pour des raisons qui dépasses le cadre du sport, voire le cadre des valeurs républicaines de notre pays.

Harcèlement moral suivi par une prise de pouvoir de certains joueurs, auto-proclamés leaders qui mettent de côté ce joueur si "différent" des autres. Ils prennent donc leur responsabilité, libre à eux.

Mais sur le terrain ça donne quoi? Des buses qui bougent pas leur cul et ne font pas de passes! C'est la faute à Ray si Ribery il fait pas une passe? C'est la faute à Ray si Gallas il sait pas faire une passe en retrait correctement? C'est la faute à Ray si Anelka dézonne tout le temps?

Ensuite je vais pas vous refaire toute l'histoire sur les insultes, la conférence de presse et la recherche du "traitre" puis la mutinerie hallucinante.

Donc l'échec sportif c'est la faute de tous les joueurs, tout le staff, toute la fédé.

Mais les événements de ces derniers joueurs c'est la faute de certains joueurs dont on connait les noms. Qu'ils ne reportent plus le maillot bleu. C'est tout.

WE DON'T CARE !

#9070 22-06-2010 11:40:59

Ferja
Membre

Clecle-Rennais a écrit:

C'est une blague Ferja là ? Rassures moi ?

Tu comprends pas ce qu'on leur reproche par rapport au pays ? C'est simple. Ils en ont rien à péter de porter le maillot bleu, pour eux c'est que quelques matchs en plus dans une année et ça ne semble avoir aucune signification.

Tu viens juste de le decouvrir?

Clecle-Rennais a écrit:

Qu'Anelka soit viré est tout à fait logique, insultes ton patron si tu en as un, dis lui "Va te faire enculer sale fils de pute" et tu viendras me dire si tu es encore à ton poste wink C'est simple, il manque gravement de respect à un supérieur hiérarchique, il dégage.

Je répète c'est pas a la fede de prendre ce genre de décision mais a l'entraineur. Or Domenech ne l'a pas vire. Ensuite oui,moi, entraineur je l'aurais vire illico presto mais encore une fois c'est a l'entraineur et au staff de prendre ce genre de décision.Ce qu'a fait la Fede ne fait que saper encore plus l'autorité de l'entraineur.

Donc l'échec sportif c'est la faute de tous les joueurs, tout le staff, toute la fédé.

Mais les événements de ces derniers joueurs c'est la faute de certains joueurs dont on connait les noms. Qu'ils ne reportent plus le maillot bleu. C'est tout.

On est d'accord dessus, c'est la faute de tout un systeme, pas que des joueurs.

Pour la deuxième phrase, j'attendrais que tout soit mis au clair apres la Coupe du monde pour juger qui a fait quoi, les meneurs, le traitre..

Dernière édition de: Ferja (22-06-2010 11:41:50)

#9071 22-06-2010 11:46:14

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ray l'a sorti à la mi-temps suite à ses propos. Je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus. Son champ de compétence s'arrête au terrain.

Sinon sur le "traitre" j'en ai strictement rien à secouer! Et j'espere (sans y croire une seule seconde) que son nom ne sortira jamais.

Par contre sur les "leaders" on en connait sûr quelques-uns. Evra déjà, Ribery ensuite. Abidal sûrement. Gallas et Henry peut-être. Ces 5 joueurs (+ Anelka) déjà c'est bye-bye (avec une petite exception pour Henry, au cas ou, on lui fait une petite fête d'adieu)

Moi ce qui m'intéresse le plus c'est la formation des clans. Pour moi ça dépasse le cadre du foot ce qui s'est passé dans ce groupe.

Comment a été traité Gourcuff, et pourquoi? Qu'elles peuvent en être les conséquences sur les joueurs qui ont organisé cette torture psychologique?

WE DON'T CARE !

#9072 22-06-2010 11:52:24

Pius35
Don Andrès

Ah z'étiez pourtant tous motivés le 11 juin !

ALLEZ LES BLEUS mrgreen

Twitter

#9073 22-06-2010 12:03:55

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

T'as déjà vu un joueur qui va à l'entraînement avec ses crampons... Et son iPad ?

100610145949_4.jpg

#9074 22-06-2010 12:05:31

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

J'hésite entre: lol et: non

J'ai l'impression qu'il a son iPhone aussi.

WE DON'T CARE !

#9075 22-06-2010 12:07:11

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Ces histoires de respect du maillot etc.. ça n'a rien à voir avec le foot.

C'est un "mal" bien plus profond qui sévit actuellement en France. C'est même un peu exagéré de parler de mal, d'ailleurs. c'est simplement qu' il existe dans ce pays moins de sentiment  d'appartenance à une communauté nationale (appelons ça du "patriotisme") qu'ailleurs en Europe ( Italie, en Angleterre Espagne et Allemagne). Déjà pour commencer,  une bonne proportion de français ne soutient pas l'edf (n'allons pas chercher très loin, ici même sur ce forum...). Même pour la finale de 98, beaucoup soutenait le Brésil, à commencer par sans doute une majorité de la communauté antillaise (un copain présent en Martinique à l'époque m'en a parlé). L'argument du beau jeu est pour moi complêtement bidon. Ya bien d'autre chose derrière tout ça.

Le sentiment patriotique, le respect du drapeau et de l'hymne national ont toujours été connotés "extrême droite" et du coup ringardisés par une bonne partie de la jeunesse.
La plupart des français de fraiche date, ne se reconnaissent pas au fond d'eux comme français, à tord ou a raison j'en sais rien, mais c'est un fait indéniable.
Alors quand vous dites que c'est scandaleux que les joueurs de l'edf aient si peu de respect pour ces choses, ils sont simplement assez représentatifs de la société française actuelle.

Des joueurs qui portent ces valeurs, faut pas se leurrer yen a plus beaucoup. Pour la plupart, la coupe du monde c'est simplement un truc en plus sur ton cv pour ta carrière de sportif, ni plus ni moins. On retrouve d'ailleurs la même chose en club, des joueurs fidèles et respectueux de leur club formateur, c'est très rare.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] Googlebot,
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.089 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.89 KiO (Pic : 811.79 KiO) ]