Vous n'êtes pas connecté.
Des joueurs pourraient refuser de jouer
A la veille de cette rencontre que la France doit gagner pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale, Raymond Domenech a affirmé lundi que certains Bleus pourraient être trop marqués psychologiquement par les conséquences de leur révolte.
Dernière édition de: Puchkin (21-06-2010 23:15:57)
Ils ont pas fait monter la sauce non plus, c'est Riolo qui allait craquer, c'est tout.
Sur C+ aussi ils l'avaient et l'ont pas balancé. Le nom circule dans le tout Paris médiatique, ça sortira à la fin de la Coupe du Monde.
Mais je comprends qu'ils soient prudent. J'étais jeune mais mon père m'a rappelé le destin tragique d'Eydelie, le mec qui a balancé l'affaire VA-OM.
Aujourd'hui il est quasiment à la rue...et s'est fait siffler sur tout les terrains de France à la suite de sa déclaration.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
RMC qui annonce Planus dans les meneurs maintenant ... Ils annonçaient pas Valbuena hier, faut arrêter les conneries a la fin non?
Pour Planus, c'était aussi dans L'Equipe de ce matin !
Ils ont pas fait monter la sauce non plus, c'est Riolo qui allait craquer, c'est tout.
Sur C+ aussi ils l'avaient et l'ont pas balancé. Le nom circule dans le tout Paris médiatique, ça sortira à la fin de la Coupe du Monde.
Mais je comprends qu'ils soient prudent. J'étais jeune mais mon père m'a rappelé le destin tragique d'Eydelie, le mec qui a balancé l'affaire VA-OM.
Aujourd'hui il est quasiment à la rue...et s'est fait siffler sur tout les terrains de France à la suite de sa déclaration.
Tout dépend de la personne, mais pour certains, ça ne me dérangerait
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
RMC'N'CO, on n'ena rien à cirer.
On n'est plus des gosses, 3-0 demain et on n'en parle plus ... Cissé of course por supuesto (Henry? on parle de foot, là, pas de hand, même si j'aimerais bien voir Titi sur le terrain avec Djibrill))
Cette histoire est trop grave en tout cas pour qu'elle soit enterré par la sortie du nom du "traitre" comme ce con d'Evra dit.
Ray a déjà assez pris dans la gueule, et a de toute façon une carrière dans le foot ruiné pour qu'on le laisse tranquillement récupérer de ses émotions.
Il faut se concentrer sur les leaders de ce groupe, ceux qui ont fait craquer des énarques de la FFF, des braves gaillards de 25 ans, un coach qu'on pensait insensible.
Ces types sont des monstres.
Et outre le fait qu'ils insultent notre pays et notre sport par leur agissement de bouffons, c'est de la vraie maltraitance leur histoire.
Gourcuff père l'a d'ailleurs sous-entendu.
WE DON'T CARE !
Des lyonnais, bordelais et marseillais affaiblis psychologiquement par cette affaire c'est bon pour Rennes et Lille la saison prochaine ( autant voir le bon côté des choses)
Tout dépend de la personne, mais pour certains, ça ne me dérangerait
Je pense que la "taupe" est plus dans les braves types que dans les mecs à dégager.
Si c'est Yo, Hugo ou Toul' (mes trois favoris dans la course à la balance) je ne veux pas qu'ils vivent ça parce qu'ils ne le méritent pas.
Bon par contre si c'est Evra, ça serait quand même gaussant!
Sinon Daniel Riolo montre encore ce soir que c'est le journaliste le plus pertinent du monde médiatique français. (voilà pour le mode groupie )
Dernière édition de: Rossoneri (21-06-2010 23:25:51)
WE DON'T CARE !
c'est pas plutot jacques glassman ??
et sinon il a dis quoi christian ca m'interresse j'ai pas pu entendre ou lire ce qu'il en pensait de cette histoire !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
"En équipe de France, dans le cas de Yoann, ça dépasse le cadre du foot." Le 10 Sport.
WE DON'T CARE !
merci
j'en attendais pas moins de MR gourcuff !!!j'adore le passage sur C ronaldo !!
pour la balance moi je persiste a mettre cissé dans les plausibles!avec un invité surprise ,si c'etait pierre menez averti par estelle???
Dernière édition de: karambar (21-06-2010 23:34:59)
Pierre Menes a des contacts avec Henry lui.
Cissé, pourquoi pas. Ça pourrait expliquer son suprenant lachage de nerfs dans la chambre de Ray.
T'façon je suis convaincu que ce mec malgré ses nombreux défauts a un cerveau, des valeurs, et surtout une fierté. Cette situation ne doit pas lui plaire alors qu'il rêvait de sa Coupe du Monde.
Je persiste et je signe, le comportement d'Evra mériterait une plainte pour harcèlement moral.
WE DON'T CARE !
Je voudrais tellement que la taupe soit Menes, pour que tout le monde le pourrisse comme il le mérite.
Menes n'était pas dans le vestiaire.
Ca ne peut pas être lui la taupe
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
oué il a beau etre bariolé et tatoué de partout il est passé sous la main de guy roux quand meme et s'il n'etait pas un minimun correct je pense que guy roux ne lui parlerai plu, alors qu'on contraire il s'appele assez souvent au telephone et guy roux l'a suivi attentivement dans l'equipe de france et la soutenu pour le faire jouer !!!
quand a ce qu'il craque dans la chambre de raymond je veux bien le croire ,il a quand fait de sacré effort pour la faire cette coupe !c'est quand meme une personne qui a accepté d'aller jouer en grece pour se refaire une santé , qui a pris un preparateur physique (duverne me semble) pour rester en forme avant le rassemblement des bleus, il evite les blessures cette fois ci , et la des guignoles le prive d'un semblant de belle aventure ,il y a de quoi etre vert je pense!!
bon apres il peut etre du coté des frondeurs plus rien ne m'etonnerai ,j'avais dis qu'anelka allé se defoncer pour sa 1ere coupe du monde !! je trouvais meme qu'il semblait en garder avec chelsea pour etre au taquet !! bah non il etait naturel !!!
il peut y avoir 2 taupes , une du vestiaire qui a raconté ca a un ami ,une femme (ou presque femme,ou reguliere mineure ou pas) et cette X personne en a parlé au journal!!
http://www.novuvuzela.com/mondial-2010/ … rance.html
et Vikash continue de défoncer son monde ..le pire,c est qu'il a sans doute raison. http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010/06 … S-32280322
Anelka et l EDF, c'est fini - ITV du frangin d'Anelka
Dernière édition de: Galette Wurst (22-06-2010 01:07:55)
Je viens seulement de voir l'intervention de Ribéry dans Téléfoot. Je peux pas croire qu'un mec qu'on qualifie à longueur de journée de "con" soit assez futé pour duper tout le monde. Je le trouve maladroit mais sincère.
Vive Ribéry.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il est poussé par son agent à intervenir. Je crois plus à la version du Francky sincère, bon gars d'en bas. C'est un gros mytho, il ment comme il respire (il suffit de regarder ses déclarations à chaque mercato).
Qu'il aille se faire sodomiser.
Je viens seulement de voir l'intervention de Ribéry dans Téléfoot. Je peux pas croire qu'un mec qu'on qualifie à longueur de journée de "con" soit assez futé pour duper tout le monde. Je le trouve maladroit mais sincère.
My Goodness...
Tu vis dans quel monde... ???
LES BLEUS : LA CHIENLIT !
Henri Monteil, le Charentais numéro 3 de la FFF a vécu lexclusion dAnelka et la minable mutinerie des joueurs de au plus près le pathétique week-end des Bleus
21.06.2010
Julien PRIGENTIl a tout vu, presque tout entendu. A Knysna, un Charentais a vécu de lintérieur le pathétique week-end des Bleus. LAngoumoisin Henri Monteil, trésorier du club de Leroy et président de la Ligue du Centre-Ouest, secrétaire général et numéro trois de la Fédération Française de Football (FFF), a décidé avec Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes de lexclusion de Nicolas Anelka.
Il était au bord du terrain hier à Knysna quand les Bleus ont boycotté lentraînement. Il a vu des membres du staff et des joueurs en larmes. Il a lu le désarroi sur le visage de Domenech. Il est le confident du président de la FFF. Henri Monteil révèle les dessous du pitoyable week-end des Bleus, de ce tragique épisode qui vire à laffaire dEtat.
«Accompagner léquipe de France en Afrique du Sud était une expérience que javais beaucoup de plaisir à vivre. Mais ce qui se passe est absolument déplorable. ça dépasse lentendement, tout ce que je pouvais imaginer.»
Anelka et son avocat
«Va te faire enculer, fils de pute.» Samedi, linjure signée Nicolas Anelkaest à la Une de LEquipe. Lavant-centre aurait insulté Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique.
Une phrase lancée dans lintimité du vestiaire. «Rien naurait filtré si LEquipe ne lavait pas rapporté, reconnaît Henri Monteil. Je ne lai appris que samedi. Le président [de la FFF] Jean-Pierre Escalettes était au courant la veille. Il pensait que ça ne sortirait pas.» Mais cette histoire prend des proportions considérables. En France, on sarrache les exemplaires de LEquipe. Pas un bistrot, pas un repas de famille où lon névoque pas «laffaire Anelka». Même Nicolas Sarkozy, en déplacement en Russie, commente.
La FFF prend la décision dexclure lavant-centre des Bleus. Henri Monteil: «On sest réuni avec Raymond Domenech et les membres du comité fédéral. On a demandé à Anelka de sexcuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait sen prendre à LEquipe. Alors il était normal quune décision soit prise. Avec limpact médiatique, on ne pouvait pas faire autrement que de lexclure.» Le soir-même, Anelka «accompagné de son avocat» quitte Knysna en voiture.
Les larmes de Martini et de Duverne
Hier, 400 gamins venus de la ville voisine attendent patiemment les Bleus le long de la main courante du si mal nommé «Field of dreams» (le terrain des rêves). Evra, Ribéry et consorts signent quelques autographes mais stupéfaction, ils refusent de sentraîner.
Robert Duverne, le préparateur physique de léquipe de France explose de colère et en jette son chronomètre de rage. La scène passe en boucle à la télé.
Dans la foulée, les joueurs senferment dans leur bus. «Jétais juste à côté, raconte le dirigeant angoumoisin. Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il ny avait rien à faire. Des joueurs narrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer. Cétait fou.»
Stupéfait, Henri Monteil découvre Bruno Martini et Robert Duverne en larmes, cachés derrière un camion.
«La lettre na pas été écrite par les joueurs»
Humiliation suprême, cest Raymond Domenech qui est envoyé par les joueurs devant la presse pour lire une lettre que les joueurs viennent de lui remettre. «Tous les joueurs sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision dexclure Nicolas Anelka», annone Domenech.
Cette lettre, je lai lue, témoigne le Charentais. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui lont écrite. Cétait tapé à lordinateur et il ny avait aucune faute dorthographe. Cétait prémédité.» Après une demi-heure de confusion, le bus repart vers lhôtel. A bord, les joueurs.Seuls. «Domenech et le staff sont rentrés en voiture.»Valentin parti sans faire sa valise
«Ecoeuré» par ce quil vient de voir, Jean-Louis Valentin, le numéro 2 de la FFF se présente devant la presse. La voix brisée par lémotion il annonce quil démissionne immédiatement de ses fonctions et rentre en France. Henri Monteil lappelle sur son son portable: «Il ma dit quil avait sauté dans une voiture et était parti. Il nest même pas passé par sa chambre pour prendre ses affaires. Il nous a demandé de nous en occuper...»Des joueurs pleurent chez Domenech
«Tous les joueurs sans exception» auraient décidé de boycotter lentraînement? Ce nest pas lavis dHenri Monteil. «Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre. Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe.» Quels joueurs? «Des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders [de cette fronde] sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»
Henri Monteil, lui, est embêté. «Javai s un grand sac plein de fanions et de cadeaux à distribuer aux enfants venus à lentraînement. Avec tout ça, je nai pas pu. Demain jirai voir madame la maire de Knysna avec mon sac. Il faut bien quon essaie de se faire pardonner...»
Je sais bien mais j'adorerais que toute cette merde l'éclabousse un peu.
Après si c'est pas un joueur et quelqu'un du staff, personne le connaît alors.
Autant se faire plaisir jusqu'au bout.
Bof quand ca va mal faut bien trouver des coupables, les joueurs trop payes, pas assez concernés, blabla bla.
A l'origine la FFF n'a pas a se meler de la vie du groupe en pleine competition et seulement apres le battage mediatique fait par l'Equipe. La FFF est dirige par une bande d'incompétents. Vivement que tout le conseil fédéral dégage.. Ah merde j'avais oublie qu'Escalettes ne regrette rien, non rien de rien.
N'empêche, Domenech il peut avoir tous les défauts qu'on lui donne, il peut être parfaitement incompétent, il a quand même une sacre paire de couilles, lui, au contraire de la plupart des joueurs et des gens qui gravitent autour de cette équipe de France.
Encore une fois hier en conférence de presse, il défend ses joueurs, pas un mot de travers sur un gars, même sur Evra qui a évidemment pas eu envie de se faire chier a venir voir la presse, et lui il est dégouté, au bord de la crise de nerf, et il reste digne...
Franchement avec tout ce qu'il se prend dans la gueule depuis 6 ans, c'est hallucinant que ce mec n'ait pas encore pété un plomb, mais j'espere qu'il aura un soutien psychologique une fois sorti du poste, parce que n'importe quel gars normalement constitué aurait deja fini par flinguer quelqu'un ou se flinguer lui même soumis a la même pression...
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.78 KiO (Pic : 783.68 KiO) ]