Vous n'êtes pas connecté.
Il aura le droit de porter un Gwen-ha-du sur l'echafaud
...
...
...
Je plaisante bien sur
Dernière édition de: Puchkin (21-06-2010 17:21:32)
Ca devient lourd les attaques contre France 98... Ces mecs connaissent le foot de haut niveau, la gagne, et ils sont légitimes...
Qui à leur place peut remettre le foot français sur les bon rails ?
Ben moi je pense que certain cherche un job mais ce n'est que mon avis
sauver quels meubles ? qu'est ce que tu veux, au juste, qu'on bannisse les 23 pour mutinerie ?
Déjà, sur la liste, à part 5 voire 6 d'entre eux, je ne pense pas qu'on aura de réelles pertes sur le plan qualitatif dans le temps ( je pense donc plus à garder de joueurs jeunes ).
Après, faut suivre une certaine logique: comment seront ils membres de l'EDF " post-connerie" de demain en ayant tant manqué de discernement ( ou de caractère , au choix ) hier ?
Le minimum serait donc de ne pas non plus passer l'éponge trop facilement pour ceux là. Ce qui ne les aiderait d'ailleurs pas beaucoup et les exposerait trop.
On les interdit un an, pour marquer le coup. Ils ont fauté, ils sont punis, puis reviennent.
Sinon, cela sera la rengaine au moindre faux pas.
Le Bâtard de l'EDF vous salue !
Ca devient lourd les attaques contre France 98... Ces mecs connaissent le foot de haut niveau, la gagne, et ils sont légitimes...
Qui à leur place peut remettre le foot français sur les bon rails ?
france 2002 ou france 2004 ??? ah c'est a peu pres le meme ah ok autant pour moi !!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le Bâtard de l'EDF vous salue !
Quel bouffon avec son sourire de Niais!
il me donne envie de lui casser les dents!
Dernière édition de: cece35 (21-06-2010 18:23:52)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
gaudi a écrit:Ca devient lourd les attaques contre France 98... Ces mecs connaissent le foot de haut niveau, la gagne, et ils sont légitimes...
Qui à leur place peut remettre le foot français sur les bon rails ?france 2002 ou france 2004 ??? ah c'est a peu pres le meme ah ok autant pour moi !!!!
France 2000 aussi ! Mais je vois que tu as mieux à proposer... Typiquement français !:mrgreen:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Conférence de presse de Ray sur I Télé. Avec une veste sans sponsors, lui aussi.
Ray charge Anelka. Divorce avec les joueurs "cadres" donc.
Dernière édition de: Rossoneri (21-06-2010 18:51:39)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sa conférence de presse est fabuleuse... !
"Je suis le responsable... (quelques secondes passent) de l'équipe de France"
Comme d'hab !
Un as de la communication, je vous dis.
Sa réponse à l'Irish est pas mal du tout. Ils me les brisent à poser les mêmes questions depuis 3 semaines eux.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il me fait pitié.. ^^
le Facebook de la FFF est actualisé
Dernière édition de: Galette Wurst (21-06-2010 19:02:52)
+1 GW. Il est tout simplement ridicule.
> L'EDF doit-elle renoncer à sa prime de "droits à l'image" ? : Je ne suis pas au courant...
En meme temps encore une fois les journaleux sont pitoyables...
Il n'y en a pas UN qui a pose une question completement axée sur le football...
Peut-être pas c'est vrai. En même temps, Domenech n'a jamais parlé de football non plus...
Ha, parce que l'EDF, c'est encore du foot ?
On a retrouvé la lettre originale
pour une fois je suis daccord avec sa conférence de presse, l important (meme si je souhaite une défaite) est le match de demain, le reste on aura bien le temps d'y revenir!
donc bravo raymond de ne t'être pas démonté!
Et tu pourrais développer en quoi le match de demain a une espèce d'importance désormais ?
- se qualifier ( voire gagner ) ? Tout le monde s'en fout et a raison.
- ne pas tacher la réputation de l'institution ? Ha bah non, c'est vrai que tout dépend de demain comme l'a dit Raymond Domenech
important , le mot est mal choisi mais c'est dabord ce a quoi il faut penser , apres tout le reste se reglera APRES la compétition, mais pas pendant!
chaque chose en son temps pour moi!
qu on perde 4 0 et une fois rentré en france, on regle tout ca, on se tire dans les pattes, qu on se foutte sur la gueule , tout ce qu on veux, mais uniquement une fois la compétition terminée!
car s il faut s'humilier et être ridicule, faisons le chez nous, entre nous et pas a la face du monde!
Dernière édition de: cece35 (21-06-2010 19:29:31)
Il délire là sur I-télé, avec leur histoire de casque.
C'est quoi l'histoire yoyo?
Comme quoi les joueurs se donnent une mauvaise image en gardant leur casque sur la tête avant un match. Heureusment Boumsong était là pour dire que avant un match les joueurs ont besoin de se concentrer et de rester un peu dans leur bulle.
Conférence de presse de Ray sur I Télé. Avec une veste sans sponsors, lui aussi.
Ray charge Anelka. Divorce avec les joueurs "cadres" donc.
J'ai entendu sur RMC que le fait qu'il n'y a pas de sponsort aujourd'hui est normal car il sont a moin de 48h d'un match et que du coup il passe sur le reglement FIFA donc pas de pub la regle exact je m'en souvient plus mais c'est bien un réglement FIFA
[ Généré en 0.125 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.92 KiO (Pic : 759.82 KiO) ]