Vous n'êtes pas connecté.
Enfin il pourra dire et clamer très haut qu'il veut partir mais il ne partira pas cette épisode on l'a dèjà vécu avec Jimmy , mais bon restons pésimiste et regardons le feuilleton Marveaux
Tettey, Brahimi, Kembo
P. Dréossi : « S. Marveaux sera Rennais »
Interrogé sur les sollicitations que suscitent Sylvain Marveaux, Pierre Dréossi a tenu à réagir : « Jai dit et je le répète : Sylvain Marveaux sera Rennais la saison prochaine. Je nai pas lhabitude de changer davis. Je crois que je lai démontré par le passé. Nous voulons réaliser une belle saison et nous comptons sur Sylvain pour y parvenir ».
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
ca a le mérite d'être clair!
Non c'est Non
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ah bah c'est sur qu'une offre de 3 ou 4M c'est pas top top pour marveaux lol
dréo lui il veut un gros chèque de plus de 10M, donc en fait oui il restera à rennes
Marveaux restera à Rennes. Il n'a pas de bon de sortie et moins d'une très grosse offre dans la semaine, Dréossi n'acceptera pas un déart de Marveaux fin juillet ou au mois d'août alors qu'on aura pas de remplacant. Donc Marveaux sera encore rennais l'an prochain.
Wahoo excellente nouvelle,trop content
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et a partir de Janvier on le met sur le banc ou comment ça ce passe ?
Dernière édition de: topher (21-06-2010 18:22:28)
En même temps, il n'y a peut-être pas d'offres tout simplement. Si c'est pour toucher 4-5M, c'est sûr que Rennes a intérêt a le garder.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … clash.html
Bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas, bonne dans un sens car il ne forcera pas les choses, mais la derniere phrase "j'irai au bout de mon contrat" n'indique pas de prolongation donc pas de pepette à gagner
Mouais, j'ai l'impression que cet article est un copié collé de l'interview du Parisien évoquée sur Stade Rennais Online le 8 Juin dernier
Ils se foulent pas trop a l'Equipe en ce moment pour trouver quel réchauffe nous vendre
Tout à fait Puchkin.
La photo (coupe de cheveux) l'atteste.
Allez, au taf les journaleux de l'Equipe. Arrêtez de copier sur vos copains. Investiguez !
Dernière édition de: T'as Roazhon (16-07-2010 14:09:05)
Dans cet interview, il dit qu'il ne prolongera pas... pour l'instant. Il doit lui rester un petit espoir d'aller signer ailleurs.
Si Dréossi se pointe après la fin du mercato avec un gros contrat assorti d'un bon de sortie, il réfléchira peut-être. Mais ça sera 50/50...
Ca fera comme pour Briand: tu prolonges et on te laisse partir à la fin de la saison.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il dit que Rennes est son club formateur, patati patata, mais ça c'est pour se donner bonne conscience et faire plaisir aux supporters.
S'il aimait son club formateur et était reconnaissant, il prolongerait comme l'a fait Jimmy...
Qu'il se barre ! Dréossi, Anto, vous faites pas chier avec celui-là !
Vendons le dés aujourd'hui et recrutons un ailier gauche à sa place. Des supers ailiers ça court les rues c'est bon...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il a toujours toujours mouillé le maillot. On ne peut pas le lui reprocher. Pour son départ pour Paris, c'est Dréo qui lui a fait un coup de crasse.
Jimmy est au moins 3 classes au dessus de Sylvain...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Qu'a fait Sylvain pour être aussi detestable ?
Rien ne dit qu'il ne prolongera pas, mais à son âge, il veut voir autre chose, et prend son temps pour être sur ne pas se faire baiser, c'est tout.
Et au contraire, son interview est je trouve plutôt classe.
En tout cas, moi je le garde cette saison quoi qu'il arrive. C'est notre meilleur joueur, et de loin. Tant pis pour le sous. De toute ils seront pas pour nous si ? ^^
3 classes d'écart et ce a tous les niveaux.
Le départ de Marveaux en fin de saison sera celui d'un joueur formé au club, avec un potentiel, et c'est toujours dommage de les voir partir pour pas un rond (comme Faty et Sow avant lui), mais c'est le football...
Regardez le Werder de Breme, Ozil a dit qu'il respecterait son contrat et s'en irait a la fin, eux aussi peuvent l'avoir Mauvaise, bien plsu que nous... Pourtant, si le football était un sport ou l'on respecte les contrats jusqu'à leur terme, ça règlerait pas mal de dérives a tous les niveaux.
Alors Marveaux, pour moi on trouvera bien meilleur et bien plus apte a jouer en équipe que lui rapidement, et meme au club si il faut on a Camara et Brahimi qui sont capables de jouer a gauche, on a aussi Bangoura dont c'est certainement le poste de prédilection...
Alors oui, autant Briand est l'un des meilleurs joueurs que le club ait forme, un cran derriere les Gourcuff et Wiltord pour le moment, autant Marveaux si il part.... Bah il part quoi...
Dernière édition de: Puchkin (16-07-2010 15:10:06)
Il dit que Rennes est son club formateur, patati patata, mais ça c'est pour se donner bonne conscience et faire plaisir aux supporters.
S'il aimait son club formateur et était reconnaissant, il prolongerait comme l'a fait Jimmy...
briand n'a prolongé son contrat que 3-4 mois avant que celui ci se termine , laissons lui au moins ce laps de temps avant de lui cracher dessus
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Briand meilleur que Marveaux, c'est la meilleure du millénaire celle là !
Encore une fois, rendez-vous dans 1 ou 2 ans, mais juste lol quoi. Tu parles de la trempe d'un Gourcuff ou Wiltord, bien Marveaux en fait partie haut la main.
Dernière édition de: Pius35 (16-07-2010 15:13:53)
Marveaux est notre petit Lionel Messi.
La même cadence de dribble. Imprenable. Buteur. Passeur.
C'était un kiff de le voir chaque match cette saison.
Et je trouve le bonhomme super zen et mature, et posé dans toutes ses sorties.
Un très grand.
Dernière édition de: Pius35 (16-07-2010 15:22:20)
L'apport dans le jeu est incomparable, Briand apporte offensivement et défensivement quand Marveaux n'est pas capable de gérer un couloir, laissant Bocanegra a l'abandon toute la saison. En témoigne le match de Lille, ou des la sortie de Thomert remplace par Marveaux, Bocanegra se fait absolument crucifier toute la fin de match par Hazard qui n'avait pas existe jusque lors...
L'apport statistique est assez intéressant aussi, sur la saison de Ligue 1 uniquement, j'exclus les Coupes:
Briand joue 23 matchs, marque 5 buts et donne 8 passes
Marveaux joue 35 matchs, marque 10 buts et donne 5 passes
ca nous fait 0.57 point offensif par match pour Briand qui revenait de blessure, 0.43 pour Marveaux.
Physiquement Briand est au dessus, en vitesse Briand est au dessus, et en technique il n'est pas si loin de la belle qualité du Morbihannais
Pour finir, Briand a fait quelques belles saisons chez nous avant de partir, Marveaux n'en a fait qu'une...
Dernière édition de: Puchkin (16-07-2010 15:23:16)
Marveaux en a fait 2.
Et si on sort les stats par minutes, Bangoura a fait la meilleur saison de nos attaquants ...
Et faudra m'expliquer depuis quel jour Briand a de la technique. Il est pas plus rapide que Marveaux. Et physiquement, Marveaux n'a pas été blessé cette saison et a bien pris de la muscu pendant sa blessure d'il y a 2 ans.
Dernière édition de: Pius35 (16-07-2010 15:26:19)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.2 KiO (Pic : 774.1 KiO) ]