Vous n'êtes pas connecté.
J'aime comme Ronaldo se fait mettre a l'amende par son inconnu de defenseur depuis le début du match... En vitesse il se fait bouffer, au contact il se fait bouffer, il ne l'a pas dribble une fois, il n'a pas pu frapper une fois...
Il est beau le joueur le plus cher du monde
Dernière édition de: Puchkin (21-06-2010 14:11:51)
Oui mais comme souvent avec le Portugal c'est Meireles qui fait la diff' !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et ouais, passe décisive de Meireles pour le 2-0, bon bah ce sera Bresil et Portugal en huitièmes, plus trop de doutes la dessus...
Qu'est-ce qu'ils sont laids les portugais
ET de 3. Tant mieux pour le goalaverage.
Dégagez-moi ces bouchers d'ivoiriens.
et de 4, passe décisive de CR9 qui fait la gueule
Quel petit con celui-ci, c'est fou. Déjà, il vient jamais saluer ses coéquipiers qui marquent et quand il fait une passe décisive, il fait plus la gueule qu'autre chose^^.
Dernière édition de: Zvon (21-06-2010 14:51:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faudrait savoir Zvon...
C'est exactement l'attitude que tu justifies et comprends quand il joue sous le maillot du Real, mais la comme c'est le maillot des Portos c'est pas normal?
Ah bah si mais moi, j'adore ce coté connard hein, il me fait rire ce con^^.
CR9 J'TE KIFF
Edit : Et encore une barre, il marquera jamais, c'est pas possible^^.
Dernière édition de: Zvon (21-06-2010 15:00:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Coentrao, meilleur ARG pour moi depuis le début de la compet ! Impeccable sur l'homme, toujours bien placé, et qui monte quand le jeu le demande.... pas du pat quoi !!!!:P
C'est clair, il est fort celui-là.
Et de 5 pour le nouveau rentrant.
HALLELUJAH et de 6 pour CR9.
Et de 7
Dernière édition de: Zvon (21-06-2010 15:18:34)
oh la branlée !!!!:lol:
Et de 7... Ca tourne a la boucherie la...
la boucherie c'est pour les coréens à leur retour au pays !!!!:lol:
Bon bah, le Portugal qualifié, impossible que les portugais se fasse rejoindre au goalaverage là.
'tain et en plus Mereiles va certainement aller à l'OM
Dernière édition de: Zvon (21-06-2010 15:30:09)
Le ketchup est lâché.
la bouteille est ouverte :mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est pas fait ça. Mais si il vient, ça sera vraiment un super coup. Quel joueur!
J'ai pas vu la même équipe que contre la Côte d'Ivoire. Ça joue plus à la portugaise. Par contre on va dire que c'est de l'acharnement, mais CR est vraiment insupportable. Le mec qui fait la gueule parce qu'il marque pas...
A partir du 3-0 il a fait une Anelka, il a totalement dézonné pour rester dans l'axe et toucher le plus de ballons.
Ça n'enlève rien à son immense talent, mais je trouve ça immature.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai la rage.
Cette aprem, je me suis autorisé un match. J'ai laissé de côté Portugal-Corée pour regarder Chili-Suisse.
Au vu du score du premier match, je sais déjà que j'ai perdu au change...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Par rapport à hier, vous croyez que Keita a une chance d'être sanctionné à posteriori ?
Les commentateurs disaient qu'il allait être pris à coup sûr après le match par la Fifa, mais ça m'étonnerait...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le Portugal c'est fort!
Deco reviendra jamais titulaire, enfin j'espère pas pour eux. ^^
Dommage pour les Coréens ils avaient montré de belles choses. Enfin ça sent plus le football chez eux que chez les néo-zélandais par exemple.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cette passe de Tiago
Qu'est-ce que je kiffe ce joueur.
Sinon, l'enchaînement du cou de CR est terrible aussi
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Dommage pour les Coréens ils avaient montré de belles choses. Enfin ça sent plus le football chez eux que chez les néo-zélandais par exemple.
Ca se voit dans les resultats, une equipe peut encore se qualifier et l'autre vient de se prendre une bonne branlee et rentre deja a la maison.
C'est beau de se moquer de la NZ mais qui l'attendait a se niveau? Elle a autant de points que la grande equipe d'italie et plus que la magnifique equipe de France.
Je trouve que leur exploit, car c'en est un, face à l'Italie est passé un peu sous silence en France avec le bordel qui agite les Bleus.
Mais elle est sympathique cette équipe
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
http://www.yapfiles.ru/show/103979/347a … 1.flv.html
Selon la télévision Nord Coréenne, l'équipe nationale aurait humiliée le Brésil.
Je ne sais pas comment il vont se démerder pour faire passer leur défaite à 7:0 contre le Portugal pour une victoire.
(et puis il y a aussi 3 joueurs de cette "glorieuse équipe" qui se serait cassés)
l' expultion de kaka par lannoy c est à chier:biglol:
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
http://www.yapfiles.ru/show/103979/347a … 1.flv.html
Selon la télévision Nord Coréenne, l'équipe nationale aurait humiliée le Brésil.
Je ne sais pas comment il vont se démerder pour faire passer leur défaite à 7:0 contre le Portugal pour une victoire.
(et puis il y a aussi 3 joueurs de cette "glorieuse équipe" qui se serait cassés)
Si tu regardes dans les "moments forts", a un moment y a un joueur nord coreen qui frappe de loin au dessus de but... Regarde son attitude apres, on croirait qu'il vient de marquer et qu'il reste digne
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.56 KiO (Pic : 750.46 KiO) ]