Vous n'êtes pas connecté.
C'est énorme, il est vraiment solide mentalement quand meme.
Je vois trop l'image au fond du bus... Evra dans le coin tout au fond cote conducteur parcequ'il est capitaine, Ribery au milieu, directement devant le couloit Gallas cote droit...
Et soudainement Gallas se lève en hurlant et va vers l'avant du bus parce que ce petit branleur de Valbuena s'est assis sur sa place... Celle a l'avant bien sur, Gallas il a une place a l'avant du bus et une place sur la rangée arrière avec ses potes...
A l'avant du bus, cote passager, Toulalan et Gourcuff sont sagement assis, mains sur les cuisses, et ont attache leur ceinture
Luce a écrit:Loïckrrr a écrit:Luce est à la rue.
Pourquoi cela ?
Dit-elle la sotte oubliant son avatar.
Haaaaaan okay ! Bien vu !
Sinon, Anelka est vraiment très con.
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Je vois trop l'image au fond du bus... Evra dans le coin tout au fond cote conducteur parcequ'il est capitaine, Ribery au milieu, directement devant le couloit Gallas cote droit...
Si ça se trouve, c'est Ribéry qui a conduit le bus.
^^
Manquerait plus que l'EDF défonce l'Hôtel.
Dernière édition de: Loïckrrr (20-06-2010 22:25:24)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
(Loïck, missile envoyé... ! )
Ah bon?
ça doit être un missile à longue portée parce que pour l'instant j'ai rien entendu péter.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Franchement, il fait pitier, il a toujours été derrière ces joueurs... et voila.
Robert Duverne dans le MAG.
Franchement, il fait pitier...
euh... non
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tout ce qui s'est passé pendant ces deux jours est consternant de connerie.
C'est du jamais vu.
Ces joueurs ont plus leur place dans un asile psychiatrique que dans notre équipe de France. Je continue donc à militer pour les 23 joueurs de Ligue 1 et la Marseillaise (+ un cour d'éducation civique) obligatoire.
Yoann Gourcuff, la France elle a besoin de toi!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Complètement d'accord avec Rosso.
Effrayant.
Revoir un Evra ou un Gallas me choquerait au plus haut point après leurs déclarations et actes de voyous, et j'ose espérer que cela ne se passera pas. Du moins, c'était avant ce refus de s'entrainer.
Désormais, je ne veux plus en revoir un seul de ces 23 avec le maillot de l'EDF. Mieux, je crois que je me ferai un plaisir d'aller systématiquement les siffler quand je pourrai, y compris en championnat ( désolé si cela participe à l'exode des derniers qui restaient ). Loris, Gourcuff, Toulalan ou Diaby y compris. Cela leur apprendra à résister.
"Qu'en tant qu' homme", le soit-disant capitaine de l'EDF actuel pense plus à faire respecter l'omerta du vestiaire et à chasser le bavard que faire amende honorable sur leur fiasco et condamner l'attitude du débile est déjà stupide. Mais en plus ne pas assumer sa représentation des joueurs en faisant lire leur pathétique pseudo-indignation à un mec qu'il humilie derrière est des plus méprisables.
J'espère juste que la France ne va pas jouer le dernier match et renvoyer ces clowns à la maison. De toutes façons, tout le monde les sifflera ici mardi. C'est la seule façon digne d'en finir avec cette hémorragie.
Ces joueurs ont plus leur place dans un asile psychiatrique que dans notre équipe de France. Je continue donc à militer pour les 23 joueurs de Ligue 1 et la Marseillaise (+ un cour d'éducation civique) obligatoire.
Je te rejoins en tout point.
Lloris, Mandanda, Planus Gourcuff, Valbuena et Gignac sont les six joueurs qui ont aucun le droit, dans mon coeur, de porter ce maillot.
Le reste qu'ils "aillent se faire enculer, sales fils de putes."
Dernière édition de: Rossoneri (20-06-2010 22:45:49)
WE DON'T CARE !
Oui enfin on ne peut pas vraiment faire de reproche a Squillaci, a Clichy, a Alou Diarra, a Carasso, a Reveillere, entre autres... Si tu les exclus de tes 6, alors tes 6 n'ont aucune valeur...
Et Toulalan...
Comme le dit le proverbe, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah oui, en gros il faut comprendre que l'on n'a entendu parler de pratiquement aucun joueur dans toute cette histoire. Les 6 noms qui reviennent tout le temps sont:
Anelka
Gallas
Ribery
Evra
Gourcuff dans le rôle de la victime
Malouda a moindre mesure...
Tout le reste ils font profil bas, et ils sont surement aussi dégoutés que nous...
Dernière édition de: Puchkin (20-06-2010 22:51:13)
Oui enfin on ne peut pas vraiment faire de reproche a Squillaci, a Clichy, a Alou Diarra, a Carasso, a Reveillere, entre autres... Si tu les exclus de tes 6, alors tes 6 n'ont aucune valeur...
En effet, après réflexion j'ai craqué.
Alou, ok. Toto j'ai rien contre lui. RVR je pense qu'il a pas le niveau t'façon mais au pire...
Par contre non merci pour Clichy! Combien de matchs en L1 le garçon?
Les déserteurs, je les emmerde. (comme il a emmerdé son club formateur)
Si vous voulez pas de mes 23 en Ligue 1, qu'il y ai au moins un nombre de matchs minimum dans le championnat national.
Dernière édition de: Rossoneri (20-06-2010 22:52:58)
WE DON'T CARE !
Et Toulalan...
Surtout oui, s'il y a bien un mec à qui on peut rien reprocher, c'est lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je tiens aussi à féliciter M. Valentin qui est pour l'instant le seul à avoir pris (assumé) à ses responsabilités.
Bravo Monsieur.
topher > OMG
Dernière édition de: Yoyodu29 (20-06-2010 22:54:49)
Si vous voulez pas de mes 23 en Ligue 1, qu'il y ai au moins un nombre de matchs minimum dans le championnat national.
Mais non mais même ça ce n'est pas la bonne solution...
Il faut un coach qui soit a la hauteur, qui soit capable de gérer ses joueurs... Et qui soit capable de sortir des gars au premier écart important de comportement, d'attitude...
Chacun doit avoir sa chance en Equipe de France s'il a le niveau, quel que soit son parcours, mais il faut simplement qu'il n'y ait aucun passe droit, et que les mecs qui ne se donnent pas a fond sous le maillot bleu (comme Evra, comme Ribery aujourd'hui) ne soient pas convoqués pendant plusieurs mois, soient repris en amical 6 mois plus tard, et ainsi de suite jusqu'à ce que chaque joueur qui entre sur le terrain y entre pour se vider les tripes...
Gagner autant d'argent et acheter un manteau aussi moche, c'est quand même triste.
Non mais on est d'accord Puchkin, tout le monde doit avoir sa chance toussa toussa.
Mais comment veux-tu que des joueurs qui sont partis comme des putes de leur club formateur se donne à fond pour leur pays?
Ils l'ont jamais respecté. Ils l'ont quitté comme on jette un vulgaire déchet.
Ils méprisent leur pays et on va me faire croire qu'ils vont se donner à fond pour leur équipe national?
On ne me la fait plus celle-la à moi.
Dernière édition de: Rossoneri (20-06-2010 22:59:42)
WE DON'T CARE !
Bah oui, en gros il faut comprendre que l'on n'a entendu parler de pratiquement aucun joueur dans toute cette histoire. Les 6 noms qui reviennent tout le temps sont:
Anelka
Gallas
Ribery
Evra
Gourcuff dans le rôle de la victime
Malouda a moindre mesure...Tout le reste ils font profil bas, et ils sont surement aussi dégoutés que nous...
Ils sont aussi représentatifs de l'EDF dans leurs actes que les autres. S'ils sont incapables de prendre la mesure de la situation et de se positionner pour sortir de ce marasme vers le haut, tant pis pour eux.
De ce point de vue, effectivement, la seule chose responsable à faire était de démissionner, comme la fait M.Valentin. Tout le staff devrait déjà l'avoir fait, conducteur du bus y compris.
@Rosso: Bah ouais mais c'est bien l'idée . Chaque joueur qui a le niveau pour être en équipe nationale doit être convoqué pour les matchs amicaux (c'est bien a ça que ça sert) et chaque joueur qui ne se videra pas les tripes sur le terrain doit être laissé chez lui la prochaine fois...
Ensuite, si c'est un cadre majeur, un gars qui a vraiment un niveau au dessus des autres en club, on le rappelle quelques mois plus tard, pour lui donner une nouvelle chance de tout donner... Si c'est un mec remplaçable, on ne le rappelle plus, etc etc...
Dernière édition de: Puchkin (20-06-2010 23:04:10)
Ça met une sacrée pression sur les joueurs.
Ça donne même pas le droit à un craquage à ta première sélection ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mouais.
Enfin moi je suis toujours pour un changement radical. Il y a quelques temps j'aurais été totalement d'accord avec toi, mais la j'ai même pas envie de leur donner une chance.
Si ils veulent jouer pour les Bleus, qu'ils montrent leur attachement à la France, d'une manière ou d'une autre.
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.94 KiO (Pic : 784.84 KiO) ]