Vous n'êtes pas connecté.
En parlant d'Evra, je revois cette vidéo toutes les 5 minutes à la TV. L'attitude du capitaine - qui n'en est pas un - est scandaleuse, il fait preuve d'une suffisance incroyable, ça se voit rien qu'à sa démarche et comment il se tient. Il fait face à Duverne, les mains dans les poches, du genre j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, je suis au dessus de toi, nous sommes supérieurs à tout le monde et nous sommes les maitres du monde.
Personnellement, cela ne m'a pas surpris de sa part...
Mais, depuis qu'il a le brassard, c'est une catasrophe que ce soit en termes de communication ou d'image. Domenech doit se sentir encore plus "trahi" puisque c'est lui qui lui a donné le capitanat il y a quelques semaines.
Ce mec, il a aucun charisme, aucune légitimité...
Maintenant, j'ai vraiment de la sympathie pour Domenech, car il aurait pu ne pas lire ce communiqué. Mais, il a préféré préserver la fin de la compétition pour ne pas provoquer une certaine scission. Certains personnes pensent qu'il a manqué un peu d'autorité, mais au contraire, j'estime qu'il a mis sa fierté de coté pour que cette affaire prenne fin...
Personnellement, j'estime que la FFF a une grande part de responsabilité au niveau de cette attitude en nommant notamment un nouveau sélectionneur. Déjà qu'il était fragilisé de par son image qu'il véhiculait, il l'a été encore plus par cette annonce. Comment peut-on commencer à préparer l'avenir avant une phase finale de Coupe de Monde.
Quant à Houiller, c'est vraiment une merde. Ses déclarations dans L'Equipe de ce matin manquent de dignité - en avait-il ? - et de valeur.
Donc tu vas pas mettre Evra comme capitaine du onze-type de ta signature?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Luce est à la rue.
^^
Un peu comme chacun de nous, je crois.
Défendre l'EDF devient indécent.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'aurais plus vu Ribéry écrire comme ça mais bon
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
EXCELLENT :rires::crazy:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est énorme!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Luce est à la rue.
Pourquoi cela ?
Led> Excellent !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
:biglol::biglol:
Au moins l'humour se régale.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Seul point positif de cette ubuesque affaire, Domenech ramène dorénavant moins sa grande gueule.
c'est toujours ca :biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
I Télé ils ont les images d'Anelka à l'aéroport ça y est ils en peuvent plus. Toute les 30 secondes elle passe..
Faut qu'il se passe autre chose demain, parceque là ils commencent à radotter !
Loïckrrr a écrit:Luce est à la rue.
Pourquoi cela ?
Dit-elle la sotte oubliant son avatar.
Purée, Rody tu nous le sort quand ton missile?
^^
Seul point positif de cette ubuesque affaire, Domenech ramène dorénavant moins sa grande gueule.
Ouai enfin ce matin à Téléfoot il l'avait toujours.
T'inquiète toph' , je suis sur qu'ils ont plein de choses qui arrivent pour demain, sans parler de Mardi, la feuille de match, l'attitude des joueurs sur le banc
Toph' > Je viens de voir les images. Anelka se marre même (quelques secondes) devant les caméras. Une belle salope que ce pauvre type. Sans le football, il ne serait qu'un vulgaire cas social.
Anelka, je t'emmerde.
(Loïck, missile envoyé... ! )
Dernière édition de: Rodighiero (20-06-2010 21:33:25)
Le v'la lancé l'Rodi ! J'aime !
Capuche + Lunette de soleil dans l'aéroport + sourire il va pas améliorer son image en tout cas aupres de beaucoup de personne .. Mais bon si il s'en sousciait ça se saurait.
Anelka se marre même (quelques secondes) devant les caméras.
Bah oui, faut pas perdre la face devant ses copains qui restent jusqu'à la fin de l'année scolaire. Z'avez vous les gars, je suis viré du collège, je vais me faire déchirer par mes parents mais je m'en fous, j'en rigole. Trop un lascar, le Nico, le nouvel héros du village.
"Et but"
Xavier Gravelaine
"Zut, ils veulent pas de moi dans le bus... "
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.89 KiO (Pic : 764.79 KiO) ]