Vous n'êtes pas connecté.
Moi ca me fait plus penser au Mans cette histoire de Marveaux. Si un club propose 8 millions pour Marveaux, sachant qu'Obraniak coute 4 millions ca nous permet même de faire un bénef de 4 millions. alors que la on va garder Marveaux qui sera plus forcément motivé pour finalement rien gagner sur lui. Et on le remplace comment ?
http://www.sport24.com/football/transfe … ux-388763/
Un peu redondant mais ça confirme le discours tenue par Dréossi.
Pierrick > Déjà, Marveaux ne partira pas au vue des dernières déclarations de Dréossi.
Donc, pas la peine de supposer plusieurs hypothèses dans le sens où Dréossi ne cesse de clamer qu'il est intransférable. De plus, avec la "jurisprudence Briand", on sait que le club a les moyens de conserver ses meilleurs éléments.
Puis, Obraniak devrait prochainement signer à Auxerre, qui joue la prochaine Ligue des Champions. Et, le Stade Rennais ne fait pas partie de ses priorités.
marveaux restera c'est une chose mais le lâcher gratos dans un an, sa fait quand même mal... car il ne voudra certainement pas prolonger
Ce qu'il voudra surtout, c'est partir si Rennes ne joue pas la LdC, après je ne pense pas qu'il soit aussi obtu que ca...
De plus, avec la "jurisprudence Briand", on sait que le club a les moyens de conserver ses meilleurs éléments.
Ce n'était pas la même situation, puisque Briand avait encore deux ans de contrat à l'époque .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
marveaux restera c'est une chose mais le lâcher gratos dans un an, sa fait quand même mal... car il ne voudra certainement pas prolonger
Alors ca, on ne sait pas et c'est pas parce qu'il est dit qu'il est intransférable qu'il l'est vraiment.
Dernière édition de: bop (13-06-2010 18:28:32)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
A en croire les déclarations de Dréossi, même à 10 millions il ne part pas et c'est très bien comme cela.
Il prolongera de toute façon vous verrez.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Nan mais ça va faire encore un dossier qui va nous pourrir l'ambiance...Ca en devient lassant.
Moi, je suis POUR le vendre. Trop risqué de le garder à 1 an de la fin de son contrat...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Mais c'est pas toi qui décidera Breizh_ille tu le sais ?
Et puis on critique chaque saison le manque de résultat mais si tous les an on laisse partir nos meilleurs éléments, c'est pas étonnant. Au passage il serait peut-être temps de prolonger Gyan, histoire d'avoir une plus grosse indemnité de transferts quand on le vendra. ( fin du HS )
A en croire les déclarations de Dréossi, même à 10 millions il ne part pas
Et ça, ca ne veut toujours rien dire. Dréo va pas dire le contraire de toute façon.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Et a 10,5 M , il l'aide a faire ses valises et a remplir son coffre .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mouais pas sur et tant mieux ! Parce que sur une logique purement sportive, avec un effectif vraiment adapté au 4-3-3 et Marveaux qui reste un an de plus, avec les jeunes qui poussent, on pourrait être très heureux de la prolongation d'Antonetti pour 3ans à la fin du championnat...
La position de Dréossi de vouloir absolument garder Marveaux est intéressante et suit la logique de ces dernières années.
Pour tant, il y a un double discours avec celui du coach qui voulait des joueurs heureux d'être à Rennes au 1er juillet. Si Marveaux fait la tronche pendant 2 mois ça risque de plomber l'ambiance...
Je n'irai pas au clash à dit Marveaux.
Il aimerait partir, mais il a sans doute conscience de ce qu'a fait Rennes pour lui, donc il mettra peut-être son mouchoir sur ses vélléités de départ pour se donner à fond pour le club.
Et puis si il reste, autant prolonger pour toucher plus
Voilà.
C'est pour cela qu'une prolongation avec revalorisation de salaire reste jouable.
En rajoutant la "sécurité de l'emploi" en cas de blessure, ça doit être intéressant pour Marveaux non ?
Je n'irai pas au clash à dit Marveaux.
En même temps il a retenu la leçon de l'épisode avec Jimmy. Il n'allait pas crier dans la presse j'me casse coute que coute de ce club, il sait que ça sert à rien..
Il faut qu'il prolonge en Juillet ou il faut le vendre sinon.
Passage d' un article qui parle surtout de Fanni a l' atletico sur mercato 365 :
" Au même moment, des discussions pourraient débuter entre Rennes et Arsenal pour Sylvain Marveaux, lautre Rennais très sollicité au même titre que Briand et Fanni. Il reste un an de contrat au plus jeune des deux frères Marveaux. Et comme ce dernier na pas souhaité prolonger son bail en Bretagne, il devrait lui aussi changer de crèmerie durant lété. Si Arsène Wenger souhaiterait lassocier à Chamakh, Marseille et surtout le PSG, seraient eux aussi en course. "
Cela ne m'etonnerait pas de Wenger de continuer a piller la L1 !
Asa .....me plait beaucoup !
Souvent ce genre de site a un ou deux jours de retard et il n'ont donc pas lu ou vu le message on ne peut plus clair de Dréossi concernant un éventuel départ de Sylvain.
Donc pas d'inquiétude... Du moins pour le moment
D'une le PSG n'a aucunement les moyens de se payer Marveaux, et de deux ce site ne fait que reprendre une interview orientée du Parisien qui date d'il y a une semaine facile...
Sur SRO : - Daprès le journal anglais News of the World, West Ham est sur le point de faire une offre de 3 millions de livres (3,6 millions deuros) pour soffrir les services de Sylvain Marveaux.
LOL
Juste pour info, West Ham c'est le club londonien qui a opéré une diminution de 25% des salaires de tous ses joueurs et staff au cours de la saison dernière, a cause d'ennuis financiers profonds, et qui sont passes a deux doigts de la relégation avec une équipe qui devrait être capable de jouer pour les places européennes au vu des joueurs qui la composent...
Ils ont pas une thune et ne seraient certainement pas capable de réellement payer le transfert de Marveaux, même pour une somme ridicule de 3 Millions...
Qui a dit le PSG londonien?
La bonne blague. Ils le veulent pas gratos non plus ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bon cette offre ne devrait pas nous poser trop de problèmes. Je vois même pas l'intérêt pour Marveaux d'aller dans ce club qui ne jouera pas de coupe d'Europe l'an prochain alors qu'il a claireemnt annoncé vouloir aller dans un club jouant l'Europe.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.47 KiO (Pic : 774.37 KiO) ]