Vous n'êtes pas connecté.
Clecle-Rennais
Tu prends quoi comme drogue?Mais la Taupe, on s'en fout.
Le principal, c'est pas ça.
C'est de savoir Pourquoi l'EDF est aussi disloquée sur le terrain?
Savoir si il existe des tensions entre les joueurs et entre Domenech?
Savoir si Eux ils y croient ou non à leur qualification?Putain, j'en ai rien à foutre de voir des joueurs entrer sur le terrain avec des coquards sur le visage... Moi ce que je veux:
C'est Une équipe de joueurs avec le couteau entre les dents que je veux voir jouer!
Je veux voir une équipe de Cannibales affamés de buts, privant le ballon à l'équipe d'Afrique du Sud.
Je veux voir en chaque joueur le courage d'un "indiana jones"
Je pensais pas que tu ne saisirais pas mon ironie Loick, étonnant venant de toi ^^
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de la taupe moi, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ces branleurs qui salissent l'EDF ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon apparament selon Canal l'équipe contre l'Afrique du Sud devrait ressembler à ça :
---------------------Lloris----------------------
Sagna---Squilacci-----Abidal--------Evra
---------Diarra----------Diaby---------------
Valbuena-------Gourcuff---------Malouda--
------------Henry ou Gignac-----------------
Raymond se passerait donc de Ribery et Gallas au vue de leur attitude et de leur performance, et contruirait l'équipe autour de Gourcuff. Pour moi c'est le bon choix mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Pourquoi avoir repondu aux demande des "cadres en bois"?
Raymond m'a l'aire completement dépassé, complétement perdu...
Remarque aujourd'hui c'est tout le foot français qui est perdu...
Je pense qu'il faut faire un gros ménage, changer toute l'organisation de la fédération, donner les pleins pouvoirs à Blanc, ne plus jamais revoir Anelka et Gallas sous le maillot bleu. Voir Ribery si Blanc ne parvient pas à la recadrer et enfin donner les clé du jeu à Gourcuff avec autour de lui une équipe qui a envie de jouer et se bat pour le pays!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Bien l'équipe à part peut-être Réveillère à la place de Sagna qui a fait aucun bon match offensivement.
Dernière édition de: Yoyodu29 (19-06-2010 23:39:04)
J'ai vraiment l'impression de lire les comptes-rendus d'un conseil de classe d'un collège qui parle de gosses de 12 ans...
c'est pas croyable d'être aussi con...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est clair c'est exactement ça... Lamentable d'en arriver là.
Des gosses de 12 ans qui font des conneries, sauf que ces gamins gagnent des millions.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
non mais anelka il est pas a Paris il est caché dans l'hotel ,tout ceci n'est qu'un coup monté pour faire croire au mexicain et urugayen qu'on est en plein conflit qu'on a pas une equipe pour mettre 5-6 buts a l'afrique du sud !
eux ils vont se dire cool ont peut se livrer dard -dard pour jouer la premiere place et eviter les potes a diego!!pour faire monter la mayonnaise mardi les français font 20 minutes execrable en s'engueulant sur le terrain ,les mexicains et urugayens qui ecoutent le match se disent c'etait pas du flan ils sont hors du coup les françousses et les sud afs jonglent avec leur vuvuzelas !
Une des 2 equipes marque (attention c'est le point crucial de l'affaire si on marque trop vite ,ils prennent peur et s'accrochent au 0-0),pendant ce temps la france enclenche la 2eme ,ribery rentre fait un calin a gourcuff ,on plante 5 buts , celui du match urugayo mexicain qui a marqué est bien content d'etre devant (apres tout vaut mieux aller se faire voir chez les grecs que rentrer a la maison),defend bec et ongle son but d'avance et passe 1er avec la france 2eme !
toc toc badadoum nico aliagas (euhh anelka) se repointe , nike ni douille c'est toi l'andouille (heureusement qu'on va changer de sponsors ca marche pas avec adidas)ont vous a bien eu les urugayens mexicain !raymond se pointe au point presse explique tout et remercie la presse d'avoir participé pleinement à sa stratégie (de genie il faut le dire)et surtout anelka d'avoir joué le jeu si bien (pour une fois ) puis il s'excuse de pas resté longtemps mais il a une stratégie a developper pour battre diego et dora ,et il sort en prenant son sac a dos ,sac a dos!!
Dernière édition de: karambar (20-06-2010 02:10:33)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Autre que l'esprit pro breton, je dois dire que sur ce que l'on entend je comprend totalement la pseudo "bagarre" entre ribery et gourcuff, à la place de Yo j'aurais défoncer ce petit con de Ribery. Ce mec est une blague, souvenez-vous de ces prières d'avant match lors de la CdM 2006 et depuis Mr va au pute, claque 100 an de smic par mois, et ce prend pour une star. Comment ce mec à pu oublier d'où il vient bien beau de se convertir, ce mec n'a sans doute jamais lu le coran de sa vie. Ce convertir pour ce faire bien voir des copains et de sa femme, je le félicite c'est beau l'innocence, je l'envie
Je pense que ces histoires (si elles sont vrais
) ne pourront faire que du bien à Gourcuff, qui je suis sur, est le futur n10 des bleus.
J'espère que Blanc lui donneras les clé de la maison, quitte à laissez 'ptit' Franck dans sa bière et autre MST. Si ce qui c'est passez est vrai sa ne peut être que bon pour son caractère. Par ce que bon autant depuis quelque mois, Gourc'ouf" n'est pas au top, mais sa n'empêche qu'il a largement un Ribery dans chaque ongle de pied.
Sur ce que je lit j'adhère avec ce que pense "rosso", même si je ne suis pas totalement d'accord sur la marseillaise (ok les joueurs devraient la connaître, mais on peut comprendre le refus de certaine personnes de la chanter (double parenthèse , je ne suis pas sur vu le Q.I des joueurs qu'ils comprennent cet hymne)). Mais une sélection de joueurs ayant jouer jusqu'à leur 23 ans en France est une bonne idée.
On remarque que pour le moment de cette coupe du monde de merde des bleus, un joueur se dégage du lot, c'est Jeremy Toulalan, le seul joueur qui se bat, et qui n'a pas eu peur de sacrifier son dernier match de coupe du monde pour tenter de sauver son équipe (cf. sa faute ou il prend son jaune contre le mexique) Bien que former au FCNA (:p), ce joueur est un exemple de combativité et de dévotion. Sa réconforte de voir un joueur pensez au collectif avant sa propre gueule.
Une pensez d'ailleurs au supporter qui ce sont privés pendant plusieurs années pour voir ces branleurs. Je commence à me réjouir de ne pas voir cet bande de branleur jouer en Bretagne en 2016. Merci Escalope.
(excuser mon orthographe et ma syntaxe plus que médiocre, mais je ne suis pas capable de me relire)
PS: pour les amateurs d'art, voici en gros ce que j'ai ressentis devant ma télé
Je ne suis pas fan de Munch en plus
Dernière édition de: Kastoua (20-06-2010 02:11:15)
Domenech dément l'affaire Gourcuff & l'affaire Zidane.
En plus il défend à moitié le comportement d'Anelka.
Ouai c'est pour ça qu'hier quand je disais que si L'Equipe n'avais pas sortit l'info on aurait été au courant de rien et il aurait fait son soumis encore..
Intéressante, l'interview de Ribéry. Mais j'ai du mal à le croire quand il dit qu'il n'a jamais fait part au coach de ses exigences en ce qui concerne son positionnement.
Et c'est moi où il a progressé en français, Ti'Franck?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Non mais c'est le coup de com prévu de chez prévu, j'en suis quasiment certain. Non mais ils vont vraiment nous faire croire que Ribéry s'est réveillé et a décidé de passer faire un petit coucou à Téléfoot ?
Et puis, ils sont bien gentils de tout démentir et de venir tenter de s'expliquer, limite en train de chialer le Franck, j'y crois pas une seconde sérieux. Ils croient vraiment que les excuses - sincères ou pas - de Ribéry vont nous redonner l'espoir, etc ??
Bref, je pense que la majeure partie des paroles de Ribéry sont calculées et assez fausses donc bon voilà....
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
+1 Cléclé
Ils faut arrêter de jouer aux victimes. Ils se foutent un peu de nous.
Petite parenthèse ( la montre de Ribéry )
Dernière édition de: Mélou22 (20-06-2010 12:07:07)
Je viens d'entendre un extrait de son interview dans le flash info sur RMC...Ribery parle moins bien qu'un enfant de 8 ans. Il fait des fautes de français à chaque phrase et utilise un langage incroyable.
"j'ai les boules". Pauvre type
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
suis decu quand j'ai vu ribery arriver en arriere plan j'ai cru qu'il venait les entartrer pfffffff!!!raaa suis decu !!!
TF1 a quelques millions à défendre.
Normal qu'ils utilisent leurs moyens de com pour essayer d'arrêter l'hémorragie.
Franck ne parle pas mieux qu'avant, il a juste appris à lire sans suivre les lignes avec le doigt.
et ribéry pourquoi avoir une motnre à 10 000 ? 15 000 ? 20 000 si il sait pas lire l'heure ?
Dernière édition de: keitarourashima (20-06-2010 12:11:09)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je viens d'entendre un extrait de son interview dans le flash info sur RMC...Ribery parle moins bien qu'un enfant de 8 ans. Il fait des fautes de français à chaque phrase et utilise un langage incroyable.
Oui mais avant il y avait des "si on serait" et des "c'est qu'est ce que je veux faire" dans chaque phrase, je trouve qu'il y a un léger progrès. Mais faut dire que je réceptionne mal la 1 (bien chiant pour suivre les matchs), ça a peut-être joué en sa faveur.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Pareil j'ai bu les belles paroles d'Evra disant que le groupe "était sain" et qu'il était motivé. Aujourd'hui j'y crois plus. Et Domenech qui défend Anelka Pff pour lui c'est pas grave si un joueur l'insulte même en marmonant comme il le dit.
et ribéry pourquoi avoir une motnre à 10 000 ? 15 000 ? 20 000 si il sait pas lire l'heure ?
Les gars qu'il ne sache pas parler le français, limite on s'en fout, on lui demande juste de bien jouer au football.
Bon après c'est vrai que ça fait un peu désordre.
De toute façon Domenech c'est une grosse victime.
Dernière édition de: Mélou22 (20-06-2010 12:14:45)
il parle comme en 2006 sauf qu'on etait plus occupé a regarder ses passements de jambes !!!
Les gars qu'il ne sache pas parler le français, limite on s'en fout, on lui demande juste de bien jouer au football.
Bon après c'est vrai que ça fait un peu désordre.
On est d'accord, pas besoin de sortir de l'académie française, mais il y a un minimum. Il me semble qu'il a progressé, tant mieux pour lui.
"Et but"
Xavier Gravelaine
MB Jeux présente la nouvelle version, Spéciale Coupe du Monde de son Best-Seller Absolu
Qui-est ce l'Enculé de Fils de Pute?
Un traitre se cache parmi ces 24 hommes, mais saurez vous le retrouver?
Joue-t-il en France? A-t-il des cheveux? A-t-il le melon de Samuel Eto'o et le talent de Fabrice Pancrate? Est-il déviant sexuel?
Vous aussi, comme Patrice Evra, vous avez votre petite idée sur qui est le traitre? Jouez des aujourd'hui a
Qui-est ce l'Enculé de Fils de Pute?
Une Production MB Jeux / FFF
Dernière édition de: Puchkin (20-06-2010 12:27:58)
Y en a un paquet qui peuvent remercier Ribéry d'avoir mis sa fierté de coté et désamorcer la bombe.
La forme n'était pas importante à partir du moment où il avouait "ne pas avoir compris".
C'était vraiment un registre où je ne l'attendais pas et il s'en est bien sorti.
J'ai rien vu de l'interview mais il devait y avoir un prompteur nan ?
Lol Puch' !
Dernière édition de: topher (20-06-2010 12:32:37)
Non Il s'est incrusté, il n'y avait même pas de tabouret pour lui.
J'ai adoré aussi Domenech quand Duluc est arrivé : "Normalement je devrais partir"
Dernière édition de: Yoyodu29 (20-06-2010 12:30:54)
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.75 KiO (Pic : 787.65 KiO) ]