Vous n'êtes pas connecté.
Pas faux.
Je vois mal un joueur aller dire à un journaliste, Eh vous savez ce qu'il a dit Anelka à Domenech à la MT ? ^^
Et si ça se trouve, Evra qui dit avoir une idée sur l'identité du "traitre" pense à Ray
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si est Domenech il est con. Qui pense qu'il n'est pas du tout responsable du désastre ? Qui ?
exact. ça lui permet de pas se prendre tout sur la gueule. Je pense néanmoins que donner les clés à 2 guignols nommés Ribéry et Anelka, c'est sa faute.
Entendre "c'est la faute des joueurs", ça m'énerve. C'est lui le patron, c'est lui qui décide.
Je commence aussi à me demander s'il a pas été maintenu à la tête de l'équipe de France parce que c'etait le seul gugus à fermer sa gueule devant Escalette. C est à se demander si les joueur convoqués n'étaient pas le choix même de la Fed et non du sélectionneur.
Moi qui trouvait cet CDM chiante à suivre, au moins là il y a de l'animation
le vrai traître c'est lui finalement !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
La Grande famille du football français qu'y disaient
Voila a quoi elle ressemble la grande famille maintenant...
Quelqu'un pourrait dire a Zahia de remballer ses seins et son drapeau siouplait???
Zizou futur sélectionneur de l'Equipe de France. (Mais avant il y aura Blanc)
Puch > La Riz-volution est en marche !
Dernière édition de: Yoyodu29 (19-06-2010 20:40:09)
Ah bah ça me ferait bien chier tiens
Clecle-Rennais
Tu prends quoi comme drogue?
Mais la Taupe, on s'en fout.
Le principal, c'est pas ça.
C'est de savoir Pourquoi l'EDF est aussi disloquée sur le terrain?
Savoir si il existe des tensions entre les joueurs et entre Domenech?
Savoir si Eux ils y croient ou non à leur qualification?
Putain, j'en ai rien à foutre de voir des joueurs entrer sur le terrain avec des coquards sur le visage... Moi ce que je veux:
C'est Une équipe de joueurs avec le couteau entre les dents que je veux voir jouer!
Je veux voir une équipe de Cannibales affamés de buts, privant le ballon à l'équipe d'Afrique du Sud.
Je veux voir en chaque joueur le courage d'un "indiana jones"
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi, j'vois plutôt ça :
Un naufrage, du cannibalisme, 2 survivants
J'ai hésité entre le radeau de la Méduse et la Liberté guidant le peuple. C'est Zahia avec ses seins a l'air et son drapeau qui m'ont convaincu... Mais les deux me conviennent
Moi, j'vois plutôt ça :
http://www.mage.fst.uha.fr/asterix/allusion/radeau.jpgUn naufrage, du cannibalisme, 2 survivants
Non, 4 survivants.
Lloris, Toulalan, Gourcuff et enfin Diaby.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C' est LAZLO qu'il devrait mettre sélectionneur avec lui on bossait et on fermait sa gueule , et il y avait des résultats et un jeu pas si chiant que ça a regarder.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Galette Wurst a écrit:Moi, j'vois plutôt ça :
http://www.mage.fst.uha.fr/asterix/allusion/radeau.jpgUn naufrage, du cannibalisme, 2 survivants
Non, 4 survivants.
Domenech soit être médusé
En voilà un qu'on devrait écouter plus souvent :
«Ribéry ? Un jour, on a fait la bêtise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis, il le croit, lâche Fontaine. Il en dribble sept, mais le huitième lui prend le ballon.»
L'état d'esprit d'Anelka est également remis en cause par l'ancien buteur du Stade de Reims : «Je pense que Domenech devait sortir Anelka bien avant. Il n'a jamais fixé un ou deux des trois centraux, sur les centres, tu ne peux pas attraper un seul ballon de la tête. Pendant le match, quelqu'un a dit qu'ils avaient les pieds carrés. La tête aussi, alors.»
«Pas optimiste» pour la suite du parcours français, Just Fontaine estime également que Yoann Gourcuff «est perdu. Il est fatigué par sa saison, il est moins vif, et surtout, il ne sait pas à qui donner le ballon, puisqu'Anelka joue derrière lui !» Voilà qui va inciter encore un peu plus les Bleus à se replier sur eux-mêmes pour préparer leur match capital face au Mexique, jeudi.
J.Fontaine
Dernière édition de: Galette Wurst (19-06-2010 21:21:17)
C'est quand même plus beau de se prendre une branlée par l'Argentine que par le Mexique non ?
Oui oui sauf que là on aura pris 2 branler pas mieux juste la satisfaction d'avoir été en 8eme et encore par un gros coup de bol comme la coupe du monde quoi faut faire gaffe on va finir par etre champion du monde par un gros coup de chatte
Dernière édition de: gss-s-rennais (19-06-2010 21:29:40)
Quand tu penses qu'à chaque but marqué contre la France, Un Irlandais bouffe une pizza gratuite en plus.
J'ai envie de dire" étouffe-toi avec ta rancoeur Abrutis"!
C'est juste Honteux!
Tu sais quoi gss, si jamais par miracle on passait 5 buts aux sud-africains pour se qualifier, je suis persuade que l'on finirait par sortir les Argentins aux tirs aux buts a la fin d'un match dégueulasse...
Et franchement, y a rien qui pourrait me faire plus chier que voir la France réussir un super parcours miraculeux et inattendu, je n'ai plus envie de m'enflammer pour ces gars la...
A moins que ça ne se passe avec l'Equipe des remplaçants, a chaque match a partir de mardi... Il n'y a qu'une équipe completement nouvelle qui pourrait me donner envie de me ré-intéresser a ces gars la... Mais je préfère vraiment qu'on en finisse...
Galette Wurst a écrit:Moi, j'vois plutôt ça :
Non, 4 survivants.
Et Malouda ?
Je ne suis pas d'accord!
Après une bonne Gueulante... les gars, ils vont y aller "la fleur au fusil".
Je pense qu'après l'échec du" Fort Alamo", ça va chier des boules de feux du cul des Joueurs Français.
La Canonnades de buts, si ça se trouve on va gagner 6 à 0.
Sérieusement .
On va canarder comme des merdes pendant 45 minutes sans marquer. et à la mi-temps on sera cassé.
la qualif on y ferait quoi face à l'argentine...
De toute façon pour que je supporte cette équipe j'attends la compo avec de nombreux changements... sinon si Ribéry et Gallas l'incarnent encore, c'est même pas la peine...
Bah ouais Loick, mais le probleme c'est que si la France se qualifie ça me fera vraiment chier...
Je n'ai plus aucune envie de m'enflammer pour cette équipe, pour ces joueurs...
Si on arrive dans les tours a élimination directe, je serais vraiment ennuyé, parce que finalement ça reste l'Equipe de France, une Coupe du Monde, au delà des individualités
Et bah je saurais pas quoi faire ni quoi penser quand on sera amenés a l'Argentine comme des miraculés et des victimes expiatoires...
Tu sais quoi gss, si jamais par miracle on passait 5 buts aux sud-africains pour se qualifier, je suis persuade que l'on finirait par sortir les Argentins aux tirs aux buts a la fin d'un match dégueulasse...
Et franchement, y a rien qui pourrait me faire plus chier que voir la France réussir un super parcours miraculeux et inattendu, je n'ai plus envie de m'enflammer pour ces gars la...
A moins que ça ne se passe avec l'Equipe des remplaçants, a chaque match a partir de mardi... Il n'y a qu'une équipe completement nouvelle qui pourrait me donner envie de me ré-intéresser a ces gars la... Mais je préfère vraiment qu'on en finisse...
Je faisait de l'humour puchkin et je pense la même chose que toi enfin pas tous les joueurs, sortir juste anelka (mais lui c bon ) gallas, abidal ribery(lui c'est le plus fort passé de star en 2006 à pti con en 2010 ) et le gros à droite ah oui govouuuu et c'est centre magique ou l'homme invisible le reste merite l'équipe de france peut être pas tous en tant que titulaire
mais je pense que ça c'est possible
Lloris
reveillere planus squillaci clichy
Diaby toulalan
Gourcuff
Valbuena malouda
cissé ou gignac
Après ce n'est que mon avis
Mince j'ai oublié que toulalan est suspendu dommage pour lui il a rien a se reprocher
Dernière édition de: gss-s-rennais (20-06-2010 07:56:54)
Ecoutez.
L'équipe est en crise.
OK.
Mais je crois que Domenech n'a pas envie de finir sa carrière de sélectionneur comme ça!
A cause de petits cons comme Ribéry et Anelka qui ne respectent pas les instructions de leur entraineur.
C'est à Domenech maintenant de gérer la chose.
L'Equipe parle de quelques autres accrochages mémorables.
J'adore celui-là.
Jean-Claude Pagal - Henri Michel (CAM, 1994) :
Alors que la délégation camerounaise s'apprête à décoller pour les Antilles - avant de rejoindre les Etats-Unis - Jean-Claude Pagal débarque à Orly-Ouest. Initialement, il vient pour demander des explications à Henry Michel, alors sélectionneur du Cameroun, sur sa non-sélection. Finalement, il préfère lui balancer une droite.
une altercation entre RIBERY ET GOURCUFF dans l'avion après le match contre le MEXIQUE
C'est Eurosport qui a évoqué samedi soir lors d'un talk-show un début de bagarre qui aurait éclaté entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff dans l'avion du retour après le match perdu contre le Mexique. Selon l'un des participants à cette émission sur la chaîne sportive, c'est Jérémy Toulalan qui serait intervenu pour séparer les deux joueurs tricolores. Aucune autre source qu'Eurosport n'a pour l'instant évoqué cette histoire.
il arrive à se rebeller le Beau gosse
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.84 KiO (Pic : 782.74 KiO) ]