Vous n'êtes pas connecté.
Concernant l'incident entre Gourcuff et Ribéry dans la zone mixte, apparemment c'est juste une interprétation de l'Equipe l'histoire du caïd et du premier de la classe.
Oui, c'est juste une interprétation.
Gourcuff se serait arrêté pour laisser passer Ribéry. Je pense que c'est plus un signe de politesse, qu'une attitude de soumis.
Sinon, concernant le fait que Anelka ait souhaité partir dès hier ainsi que d'autres joueurs, je pense que c'est plus pour se dédouaner et de tout mettre sur le dos à Domenech. Si Anelka n'a pas été retenu par Lemerre en 2002, par Santini en 2006, c'est qu'à un moment donné, le joueur doit en être la cause aussi.
Dernière édition de: Boris (19-06-2010 17:53:47)
Sinon, on ne connait toujours pas la taupe ? A mon avis, le prochain gros dossier, c'est la révélation du nom de celle-ci ^^
Le prochain dossier c'est une poignée de joueur qui quittent l'equipe de France avec Anelka demain matin
La taupe hein ... et si c'était Marc Planus ?
roy keane a écrit:Sinon, on ne connait toujours pas la taupe ? A mon avis, le prochain gros dossier, c'est la révélation du nom de celle-ci ^^
Le prochain dossier c'est une poignée de joueur qui quittent l'equipe de France avec Anelka demain matin
Tout à fait d'accord avec toi, mais vont-ils partir ou refuser de jouer le dernier match?
Si des joueurs refusent de jouer ce serait l'ultime aveu d'impuissance et d'incompétence de Raymond, triste fin...
Puchkin a écrit:roy keane a écrit:Sinon, on ne connait toujours pas la taupe ? A mon avis, le prochain gros dossier, c'est la révélation du nom de celle-ci ^^
Tout à fait d'accord avec toi, mais vont-ils partir ou refuser de jouer le dernier match?
il peut avoir des joueurs ne voulant pas jouer ,style ribery au hazard, mais je pense pas que ca soit dans l'interet des plus jeunes ,en particulier, de refuser de jouer ,si la france s'ecarte du mondial la fifa ne devrait pas etre tendre et on risquerait la non qualification pour les prochaines echeances internationales voires europeennes !!
pour la taupe ca dois etre un proche d'un joueur(genre guy roux qui a parlé avec cissé) ou alors guy roux qui s'etait planqué dans les toilettes
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Anelka sera-t-il considéré champion du monde quand la France aura remporté le tournoi le 11 juillet ?
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
il serait même ballon d'or !
Anelka s'explique.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sarkozy réagit à l'affaire Anelka !
Je pense que l'ITW de france soir est un fake.
Dernière édition de: Mélou22 (19-06-2010 18:23:26)
ouais blabla habituel pour eteindre la meche !!!
Anelka en veut surtout à la taupe, qu'il découvrira demain et butera de trois balles dans le dos.
Prochain épisode
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
dp
Dernière édition de: nodirt (19-06-2010 18:28:31)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Anelka est un merde, j'ai honte de supporter une équipe comme ça avec des branleur pareil, ou va-t-on?
Et après, on dit Ray par ci, Ray par là mais putain, la plupart des joueurs sont de gros con.On va rebâtir une équipe autour de Toulalan, Gourcuff, Briand, Danzé(^^), Mvila, Gameiro, Gignac et ça ira mieux.
Virez-moi ces petites merdes d'Anelka, Ribery, Henry and co par pitié.
+1, mais Raymondaussi est une merde, Houiller est une merde, Le Graët est une merde et Platini est une merde. Tout ça, ça doit dégager.
Excellent Topher !:top:
En effet pour tout le reste il y a la FFF !!!!
la fameuse FFF
Dernière édition de: nodirt (19-06-2010 18:28:13)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Par contre, si ce ne sont pas les mots de Anelka,
l'Equipe a une attitude très méprisable en utilisant les guillemets pour son titre, clamant ces insultes comme une citation...
Elle est où la vérité dans tout ça.
Des débordements dans le vestiaire, des mots qui fusent OK, Anelka se doit d'être viré, mais faudrait pas que l'Équipe exagère la chose pour surfer sur le désamour des bleus.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Galette Wurst a écrit:Manquerait plus qu'on se qualifie
Carrément
Mais là je sais pas mais je fais un truc de fou. Ca me fait rire rien que d'en parler.
Anelka dit: "Ce ne sont pas mes mots".
Si ça se trouve il sous entend que c'est quelqu'un d'autre qui les a dit.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Zvon a écrit:Anelka est un merde, j'ai honte de supporter une équipe comme ça avec des branleur pareil, ou va-t-on?
Et après, on dit Ray par ci, Ray par là mais putain, la plupart des joueurs sont de gros con.On va rebâtir une équipe autour de Toulalan, Gourcuff, Briand, Danzé(^^), Mvila, Gameiro, Gignac et ça ira mieux.
Virez-moi ces petites merdes d'Anelka, Ribery, Henry and co par pitié.
+1, mais Raymondaussi est une merde, Houiller est une merde, Le Graët est une merde et Platini est une merde. Tout ça, ça doit dégager.
ouais voila virons tt le monde et mettons que des anciens joueurs de 98 , ils attendent que ca ,pour la plus part je peux plus les voir ,ils sont la comme des vautours depuis 2004 attendant pour se goinfrer de pouvoir et d'oseilles ! quand j'entend Petit dire qu'Anelka n'a pas fait de mauvais matchs et le defendre a demi mot ca me donne envie de le tondre !
Dernière édition de: T'as Roazhon (19-06-2010 18:52:54)
P*tain le mec qui a balancé il va se faire égorger par le clan Evra, Ribéry, Diaby, etc...
C'est vraiment la merde, c'est pas possible ils vont se battre.
La conférence de presse de Patrice Evra est phénoménale. Evra défend Anelka, et le vrai problème de l'équipe selon lui, c'est la taupe qui a permis la fuite. Comme si insulter le coach, aussi mauvais soit-il, était normal.
"Et but"
Xavier Gravelaine
J'espère que c'est pas Gourcuff le traitre parceque la il est mort
La conférence de presse de Patrice Evra est phénoménale. Evra défend Anelka, et le vrai problème de l'équipe selon lui, c'est la taupe qui a permis la fuite. Comme si insulter le coach, aussi mauvais soit-il, était normal.
Je me suis dit la même chose. Il a fini par cracher, mais à demi-mots, que l'attitude d'Anelka était inadmissible.
En tout cas c'est la preuve que cette EdF est sacrément bordélique.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.76 KiO (Pic : 762.66 KiO) ]