Vous n'êtes pas connecté.
A propos de Diaby, de Diarra, d'Anelka, une reflexion interessante que j'ai entendu il y a quelques jours.... Ces gars sont tout juste titulaires dans leur club, certains ne le sont meme pas (Diarra) et sont pourtant indiscutables en Equipe de France...
Il serait parfaitement sensé et juste d'ignorer les gars qui sont des joueurs d'appoint voire des remplaçants dans des "Grands Clubs" européens et selectionner des gars qui sont les cadres ou les leaders de bonnes équipes en L1...
On aurait des gars qui sont des leaders dans leurs équipes respectives, pas des remplaçants sur-payés, et ça irait surement beaucoup mieux...
Surement, pour la une de l'Equipe, bah au moins ils jettent un bon gros pave dans la mare, il est temps... Et je serais pas étonne que ca barre en baston generale avant, pendant ou apres France-Afs, comme le disait Cornelius
Mais les 23 évidemment que c'est caricatural, évidemment que c'est pas tenable, et évidemment qu'il y aura à terme des exceptions.
Mais faut que Blanc marque le coup dès le début.
Aujourd'hui je ne vois pas quel est le joueur indispensable qui joue à l'étranger dans notre nouvelle équipe de France.
Evra et Malouda je ne suis pas des masses emballés. Diaby et Lass je me suis déjà exprimé à leur sujet. Sagna et Clichy on a bien mieux en L1 et puis c'est le même problème que Vieira-Makélélé junior.
Et puis sur tes chipottages (parce que ce sont des chipotages) Ballack et Beckham c'est pas l'avenir aux dernières nouvelles et cette CM c'était leurs adieux. (de plus ils ont beaucoup prouvé dans leurs championnats respectifs) En Espagne il y a de grandes chances que Torres et Fabregas reviennent au pays dès cet été.
Et pour l'Italie un type comme Rossi qui joue à Villareal, il a été jarté par des joueurs bien moins bons (qui ont pas fait une meilleure saison que lui) parce qu'il jouait à l'étranger, j'en suis convaincu. Rossi il revient en Serie A, il est titulaire dans la prochaine Nazionale tellement c'est la misère devant.
Sur les Hollandais et les Portugais, je ne veux pas que la Ligue 1 devienne ça. Les déclinistes diront qu'on en est pas loin (les méga déclinistes diront même que c'est mieux la bas), je n'en suis pas un donc je préfère regarder vers l'avant et vers la Bundesliga notamment.
Et sinon sur l'attractivité de la Ligue 1, je n'ai pas forcément le même diagnostic que vous. Oui il y a un problème d'argent et je peux comprendre que Ronaldo il préfère aller en Angleterre ou en Espagne que chez nous. Mais j'arrive pas à comprendre que des joueurs français, formés en France crachent aussi vite sur la Ligue 1 pour des simples considérations financières.
La nature humaine dans tout ce qu'elle a de plus méprisable.
Sinon je suis Puchkin sur le statut de ces starlettes. Qu'on donne leur chance à des piliers des Girondins ou du LOSC (Alou et Mavuba) avant de prendre ces expatriés surpayés (expatrié ne le prend pas pour toi Puchkin! ^^)
Dernière édition de: Rossoneri (19-06-2010 12:46:06)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Parfait.
On va la finir à combien cette coupe du monde ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Attendre des excuses d'Anelka, c'est comme attendre un but de Daniel Moreira sous les couleurs du SRFC en match officiel.
Il a toujours voulu qu'on s'agenouille devant lui mais il ne respecte même pas sa hiérarchie, c'est clairement dehors, il prend l'avion de suite, je vois pas comment on peut hésiter.
Domenech a clairement été dépassé par ce groupe ingérable composé d'égos hallucinants, la jalousie contre Gourcuff, c'est à gerber. C'est triste de voir ça et d'en arriver là quand on a vécu 1998 ou 2006....
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tiens c'est bizarre mais on ne les entends les joueurs de 98 sur le respect des anciens... Car quand on voit leur attitude, j'aimerais bien savoir ceux qu'ils ont à dire à cela...
Sinon je suis d'accord avec toi Rosso, mais avant de s'occuper de la A, je pense qu'il faut déjà s'occuper des équipes de jeunes, la 1ére règle pour être sélectionnable dans toute équipes de France devrait être qu'avoir fait sa formation dans un centre de formation français.
Après pourquoi pas instaurer pour les A, avoir un minimum de 200 matchs et/ou avoir jouer jusqu'a 23 ans en L1 pour pouvoir être sélectionner, je pense que rien que cette 2 "règle" permettrait de faire un bien fou au football français...
Mais si je crois que c'est de l'utopie car il doit bien encore avoir des lois sur les droits de l'homme ou je ne sais quoi qui viendrait en contradiction de cela.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Anelka est une merde! allez Raymond vire nous cette merde et t auras au moins fais quelquechose de bien dans ce mondial!
si Gourcuff pouvais lui péter la gueule ce sera pas mal aussi
Dernière édition de: cece35 (19-06-2010 13:32:26)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
raison de plus pour le frapper!
dommage que zizou n est plus la , il lui aurais mis un coup de boule! :cool::biglol:
Dernière édition de: cece35 (19-06-2010 13:31:59)
Déjà il y avait eu une embrouille juste avant ou après le match face a l'Uruguay, entre Gignac et Anelka, ou ils se seraient battus. Mais après, dans toute les équipes il y a ce genre d'embrouille, quand sa ne marche pas, on les mets tout de suite en avant.
Ca m'étonnerait fortement qu'un joueur présent dans cette CDM tienne les mêmes propos envers son sélectionneur. Ce-dernier est au-dessus dans la hiérarchie, non ? Il faut donc le respecter. Et si tu insultes ton patron, qu'est-ce qu'il t'arrives ? Ben t'es dehors, donc Anelka, c'est dans le premier avion et hop!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Simao, deux joueurs qui en viennent aux mains a l'entrainement ca arrive, et ce n'est rien de parfaitement anormal vu la pression qu'il y a autour d'eux
Un joueur qui insulte son coach avec des mots comme ça c'est différent. Pour ça, la sanction normale serait d'exclure le joueur du groupe pendant la Coupe du Monde, mais egalement de l'exclure définitivement de l'Equipe de France et de tout rôle lie a la FFF et au football français pour les 10 prochaines années, et qu'on n'en parle plus...
ça va servir à quoi à part faire la une des journaux français et européens
on devrait faire profil bas jusqu'à mardi, essayer de sortir dignement (non c'est peut être trop leur demander) et éviter une nouvelle affaire et ceux qui ont des choses à dire ils le diront post coupe du monde et attendons le prochain livre de nicolas anelka "pourquoi j'ai marché sur la une"
pour en savoir plus sur les dessous de cette affaire
Dernière édition de: seboost (19-06-2010 14:17:13)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si il virait Anelka, Gallas et Ribery pour se retrouver avec un groupe réduit de 20 joueurs, il y aurait peut être moyen de reprendre les choses en main et gagner 4-0 mardi
Et si jamais ces trois joueurs faisaient leurs valises, ce qui évidemment n'est qu'un doux rêve, je serais prêt a me ré-enflammer pour cette équipe en cas de miracle
Dernière édition de: Puchkin (19-06-2010 14:21:59)
je me raccroche à ça aussi
c'est dire...
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
100% d'accord avec Rosso sur le fait qu'il faut revenir aux bases.
La marseillaise, c'est peut-être quelque chose de minime, mais quand on voit les anglais ou les américains qui chantent à pleines voix, je serai britannique, ça me ferait tout de même vachement plaisir.
Ensuite, il y a un petit paquets de fouilles merde à virer dans cette équipe.
On garde les mecs motivés, et qui se défoncent pour leur nation, leur pays. Point barre.
Ya pas grand chose à dire. Je suis presque content que ça se termine comme ça. Et dieu sait pourtant que j'ai défendu cette équipe corps et âme. Là, s'en est trop.
J'ai de la pitié pour Yoann Gourcuff. Ce mec est adorable et plein de bonne volonté, j'en suis persuadé, il se fait pourrir par une bande d'écervelé.
Vivement Laurent Blanc, j'espère qu'il aura les couilles de prendre les mesures nécessaires.
Anelka viré selon c+. Il part demain matin.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Comme Melou, je trouve que c'est bien que l'on connaisse l'envers du décor après un tel fiasco. Finalement ça relativise un peu la responsabilité de Domenech. Il n'est pas le seul responsable.
Vivement que Laurent Blanc fasse le ménage dans ce groupe.
Plus con que Ribery, tu meurs. Gourcuff n'a vraiment pas de quoi baisser les yeux.
Pas responsable???
Faut arrêter, c est lui qui sélectionne ces têtes de cons, c'est lui qui les mets dans le 11, c 'est lui qui leur donne les clés... un sélectionneur doit être un manager. Il avait pas qu'à s'écraser devant ces cons, et il pouvait agir puisque certain d'etre viré apres la coupe du monde quoi qu il arrive. Bref, une équipe de branleurs fabriquée par un mec incompétent. Point barre.
Comment peut on former une équipe autour d'Anelka et Ribéry? Un Q.I cumulé de 90, irrespectueux et branleurs à souhaits. Plus con, tu meurs.
Dernière édition de: Galette Wurst (19-06-2010 14:58:18)
Je n'ai jamais dit que Domenech n'était pas responsable de cet échec GW... Ce serait juste trop simple et injuste d'oublier le rôle du Conseil Fédéral et des racailles bling-bling du vestiaire.
Qu'aurait-on dit, avant de connaître cette histoire, si Domenech n'avait pas retenu Ribéry et Anelka pour cette Coupe du Monde ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Anelka viré selon c+. Il part demain matin.
j espere que ce sera le cas et que personne ne l attendra a l'aéroport histoire de lui montrer qu 'on s'en branle de sa petite personne et de ce petit joueur!
Si Ray a des couilles et perdu pour perdu,il change tout pour le dernier match et il fait ça :
Lloris
Reveilleres Squillaci Planus Clichy
Diarra
Gourcuff Diaby
Valbuena Henry Malouda
Sinon pour Anelka, rien de plus à dire, dehors connard !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je pense la même chose que toi gaudi Ray devrait mettre tout le banc titulaire.
Purée mais quel connard Anelka... Ce mec la caricature poussé à l'extrême du footballeur professionnel aujourd'hui. Aucun respect pour rien ni personne.
N'empêche que si Domenech y est pour rien ce coup ci, je pense qu'aucun autre sélectionneur ne se serait fait insulté. Raymond a clairement un charisme proche du néant et il est aussi responsable de la non-équipe de France.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je vous rappelle quand même que Lassana Diarra avait déclaré juste avant son transfert vers Portsmouth alors que quelques clubs français étaient intéressé : aucun club français ne peut assurer mon salaire...
Rappelé vous de Mido (un peu le même caractère qu'Anelka) avait insulté son coach quand celui ci l'avait fait sortir. C'était a la CAN, en 8eme je crois. Bref, des petits con qui insulte leur coach il y en a, et sa ne me surprend pas que se soit Anelka. Surtout que c'est grâce a Domenech qu'il est en bleu, quel petite p*te.
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.78 KiO (Pic : 777.68 KiO) ]