Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8501 19-06-2010 00:49:42

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Re: L'équipe de France

lauig a écrit:

"Je ne les ai pas trouvé abattus" Roselyne Bachelot...

Et bah écoute ma cocotte, attend qu'ils posent le pied sur le territoire national et on s'en charge ! biglol

J'espère qu'un groupe Facebook a déjà prévu une Flashmob à base d'oeufs à leur sortie d'avion. Ils méritent que ça tous ces branleurs qui se torchent avec nos €€€.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#8502 19-06-2010 00:57:44

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Très bonne idée wink top

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#8503 19-06-2010 01:22:21

paquit35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007

Puchkin a écrit:

te fais pas d'illusions paquit, le professionnalisme a deja bien croque dans la vierge innocence de la planète ovale, les maux du foot commencent a frapper le rugby de manière intermittente, et l'augmentation continue des sommes en jeu ne fera qu'empirer la situation...

On se réjouira simplement de l'avoir connu, nous, le temps ou le rugby était sport amateur et ou les troisièmes mi-temps étaient des beuveries sans nom ponctuées de danses et de rire et rediffusées en direct sur Antenne 2 ou FR3 wink

Je suis d'accord avec toi mais je peux te dire que ce maillot noir a une vraie force, tous les joueurs qui l'ont porte savent s'ils sont le 300e ou le 57e a l'avoir porte. Une vraie, forte tradition qui depasse l'individu.

si tu poses la question un gamin dans la rue pour qui veux tu jouer au foot?(sans mentionner club ou nation) je suis sur qu'il te repondra OM ou real...Tu demandes a un gamin en NZ pour qui il veux jouer au rugby, tu as 100% de chance qu'il te reponde les All Blacks.

Bref virons les fruits gates du panier et gardons ceux qui veulent se defoncer pour leur pays et laissons les mercenaires et ceux qui ont galvauder le maillots bleu chez eux.

#8504 19-06-2010 01:25:08

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Puchkin a écrit:

te fais pas d'illusions paquit, le professionnalisme a deja bien croque dans la vierge innocence de la planète ovale, les maux du foot commencent a frapper le rugby de manière intermittente, et l'augmentation continue des sommes en jeu ne fera qu'empirer la situation...

On se réjouira simplement de l'avoir connu, nous, le temps ou le rugby était sport amateur et ou les troisièmes mi-temps étaient des beuveries sans nom ponctuées de danses et de rire et rediffusées en direct sur Antenne 2 ou FR3 wink

Ce qui frappe l'équipe de France n'est pas vrai pour toutes les équipes non plus. smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#8505 19-06-2010 02:13:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#8506 19-06-2010 02:15:47

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Le regard de Marty mrgreen

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#8507 19-06-2010 02:53:53

NoX
Membre
Inscrit(e): 11-05-2010

Chabal et son air Chuck Norissien ...:D

#8508 19-06-2010 03:24:34

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

J'aimerais que Lolo Blanc donne le brassard à Toulalan... voilà c'est dit.

Et sinon... bah non rien...

C'est vraiment triste pour le foot Français... et ces salopes de ritals qui doivent jubiler en ce moment...

#8509 19-06-2010 06:51:31

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

35820_428843619244_539859244_5756611_1485483_n.jpg

Sans voix. A cause des propos d'Anelka ou du choix de L'Equipe de titrer comme ça, un peu des deux peut-être yikes

Il y a forcément une taupe. Cette phrase, c'est l'histoire de quelques secondes. Parler d'une altercation, rien de risqué. Mais ressortir une phrase, qui plus est une insulte, en faire un titre... Il y a eu des fuites. Je mise sur Toulalan dans le rôle de la taupe : en conf' de presse hier, suspendu donc plus rien à jouer...

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#8510 19-06-2010 08:39:59

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Ils jouent à quoi L'équipe là ? Je comprends pas ce titre, c'est juste complètement inhabituel chez eux, on dirait qu'ils se transforment en Daily Mirror là mrgreen

#8511 19-06-2010 08:44:27

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

biglol

Je crois que c'est que le début. ça va balancer de tout les cotés, Domenech fuit le pays !
C'est là qu'avec Blanc il va y avoir des diffences. Blanc c'est "Le président" il parle tu l'écoute, tu respectes et tu fermes ta gueule. L'autre il a rien gagner comment tu veux être crédible déjà..

#8512 19-06-2010 09:10:44

MVilaFan
Footix Hunter

Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

«OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea.
1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

«Comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête»
2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

HA-LLU-CI-NANT !

#8513 19-06-2010 09:18:49

lauig
Buisiness is Buisiness

Affligeant, consternant... des faits tellement ahurissant que l'Equipe en perd définitivement le peu d'éthique qui lui restait.

Dernière édition de: lauig (19-06-2010 09:23:33)

#8514 19-06-2010 09:19:17

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

MVilaFan-n°1 a écrit:

«Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

Il a laissé son cerveau dans le pare brise de son père, lui. C'est pas possible d'être aussi débile.

Ils vont perdre contre les Bafana Bafana c'est évident. Là, il ne touche même pas le fond ils sont déjà desous.

#8515 19-06-2010 09:25:46

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Non mais dans quoi on est là...

Autant déclarer que la France se retire de toutes compétitions officielles jusqu'en 2030... là ça sert vraiment plus à rien d'avoir une équipe nationale...

et puis l'Equipe... c'est du Closer sportif qu'ils nous font là..

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#8516 19-06-2010 09:27:23

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Si l'autre MAB AR GAST de Trappes m'aurai dis ça , je lui défonçai sa gueule de con .
Ceci dit j'en ai marre de ces divas qui se permettent tout et qui n'ont jamais de compte a rendre a personne . Putain l'équipe de France ça se respecte s'ils ne veulent pas se battre pour elle , qu'ils dégagent et qu'ils nous emmerdent plus avec leurs problémes d'ego surdimentionnés .

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#8517 19-06-2010 09:33:28

lauig
Buisiness is Buisiness

Moi je propose un changement à réclamer auprès de la Fifa, pour ne pas affronter les Bafana Bafana mais les Springboks, un bon plaquage de Victor Matfield sur Ribéry ou Anelka et je jouirais comme jamais.

Dernière édition de: lauig (19-06-2010 10:08:03)

#8518 19-06-2010 09:44:30

MVilaFan
Footix Hunter

Ribéry a vraiment changé depuis un an. En plus d'être mauvais, c'est un abruti fini tant dans ses attitudes que dans ses choix personnels et sportifs. Je comprends pas, ça me dégoute.

Anelka, ca ne fait que confirmer la piètre opinion que j'avais de lui. Il a jarté le meilleur joueur de champ de l'équipe par pur égoïsme tout en étant excécrable dans ses performances.

Pour moi, les deux n'ont plus rien à faire en EDF, point barre.

#8519 19-06-2010 10:24:02

Yiougs
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007

Vraiment une bande d'attardés.
Anelka est vraiment un gros con... Ya pas d'autres expression c'est pas possible.
Et Ribery ça y est "Je suis une grosse star, je fais ma loi, tu fermes ta gueule"

Je suis d'accord avec M'vilafan, malgré leur talent, ces deux abrutis n'ont plus rien à faire en équipe de France si tout ces dires se confirment.

Dernière édition de: Yiougs (19-06-2010 10:27:35)

#8520 19-06-2010 10:29:38

lauig
Buisiness is Buisiness

Allez, fini de rire, le luxe et les putes c'est terminé, dorénavant les Bleus ce ne sera plus Clairefontaine ou Tignes, ce sera Mont-Louis !

#8521 19-06-2010 10:39:38

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Faut virer ces 2 gros connards de l'equipe de france et les quelques autres boulets
Repartir avec un groupe neuf pour les éliminatoires de l'euro. Finalement , heureusement que nos 3 rennais n'étaient pas dans ce merdier.

#8522 19-06-2010 10:44:59

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Moi perso, je trouve bien que l'Equipe nous dévoile la vrai histoire, après c'est vrai qu'en une c'est un peu choquant.

Il faut virer la bande à Anelka de toute façon.

Les Anelka, Ribery, je n'en veut plus en EDF.

#8523 19-06-2010 10:49:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

yikes

C'est quoi ça ? Au début, j'ai cru que c'était un montage ^^

Il faut me virer tout ça, Anelka et Ribéry, c'est dehors. Non mais même si Gourcuff est à ce point traumatisé, c'est consternant. Le pauvre quoi! Limite c'est le mec qui sème la terreur!

C'est hallucinant et pathétique.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#8524 19-06-2010 10:56:17

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

Marrant, dois t'on appliquer le droit du travail en EDF, ou juste affiner les lois anti-rackets des cours de collège ?

Je vois bien l'esprit finalement: "l'enfoiré, il m'a piqué mon sponsor, t'as voir sa gueule à la récré eclairs "

Ils sont beaux les héros ... color2  Je savais déjà que les footeux pro avaient majoritairement le QI d'une huitre, mais je croyais que c'était individuellement, pas collectivement qu'ils arrivaient à cette pitoyable somme. langue2

Allez, faites vous plaisir: http://www.lafauteadomenech.com/

#8525 19-06-2010 11:09:45

Cornelius
Membre
Inscrit(e): 20-07-2008

Il ne manque plus qu'une chose : une bagarre entre les joueurs pendant la première mi-temps d'Afrique du Sud, ce serait la cerise sur le gâteau. Je suis convaincu qu'ils en sont capables.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 8
floderennes,
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] ias-va,
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.59 KiO (Pic : 786.49 KiO) ]