Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouais t'es resté à l'apéro Kfet !
Bon c'est cool pour ta soutenance,
Moi j'ai ma date, depuis hier, le 2 juillet !
Bon bah tiens moi au jus pour ce soir.
Pas pris en deuxième année.
L'equipe de france perd.
J'ai envie de pleurer.
Courage les gars!
Aurel > Bon courage à toi grand, valide le plus de matières possibles pour faire ton fainéant l'an prochain ^^
Yiougs > Rah, fais chier. Tu vas refaire une première année ou tu arrêtes ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour l'instant, il n'y a que le classement des admis.
J'ai un pote qu'est arrivé 26ème le bougre !
Je vais attendre de voir mon classement, je suis sûr à 95% de refaire une année et de me couper de la réalité pendant 8 mois
> Dernière chance !
Les Parisiens - et plus largement les Franciliens - au volant, c'est une catastrophe...!
Je confirme, des grands malades...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Les Parisiens - et plus largement les Franciliens - au volant, c'est une catastrophe...!
T'as été en caisse au taf ?
Il s'est passé quoi ?
Si jamais t'as pris le périph, ça a dû te vacciner, non !
J'ai pris la voiture tous les jours cette semaine. J'peux pas la laisser chez moi, c'est payant.
Genre ce matin le mec dans son cametard, il déboîte devant moi... En sortant son bras par la fenêtre. Par contre le clignotant...
Enfin d'une manière générale c'est du grand n'importe quoi ici, c'est marrant.
Je poste ça ici parce que j'ai envie de rager.
J'ai en marre des gens qui comparent sans cesse l'Equipe de France de football à celle du Hanball. Toujours "ouai l'équipe de hand eux ils gagnent, ils ont pas la grosse tête ragniania..." et tous les trucs du même genre.
Déjà ils pourront dire ce qu'il veulent le hand n'aura jamais la "ferveur populaire" (ni la médiatisation et c'est une très bonne chose pour eux) du Foot , du rugby et même du Tour de France. (C'est pas comparable le tour de france et le hand ? Et le foot et le hand c'est si comparable que ça?)
Et pour finir le hand c'est de la merde !
Les Handballeurs ils gagnent pas d'argent compare aux footeux
Et l'esprit de salopes est justement en train d'envahir le rugby depuis que le professionnalisme a completement change la donne et que les sommes en jeu ne cessent plus d'augmenter...
Ca viendra dans le hand aussi, un jour ou l'autre...
J'ai pris la voiture tous les jours cette semaine. J'peux pas la laisser chez moi, c'est payant.
Genre ce matin le mec dans son cametard, il déboîte devant moi... En sortant son bras par la fenêtre. Par contre le clignotant...
Enfin d'une manière générale c'est du grand n'importe quoi ici, c'est marrant.
Bah ouais mais y'a des fois c'est la jungle Soun enfin... ^^
Le mec, son cligno marche plus, il sort le bras... Normal, la base !
La conduite à la parisienne.
Ca c'est du sport.:mrgreen:
PS : Tu aurais pu avoir un macaron "habitant" qui fait que tu payes pas le parkmètre (ou tout du moins une petite somme) parce que t'habites à Paname. Et le macaron est limité à une zone bien précise dans Paris qui correspond à ton lieu d'habitation.
Dernière édition de: Amarius (18-06-2010 15:52:06)
Ouais j'ai vu ça. Mais c'est pas payant (genre abonnement) ?
Edit : ah ouais, pas cher, 65 centimes par jour ou 3,25 euros par semaine. Mais il faut que la carte grise soit à mon nom, et que l'adresse soit celle de Paris. Coût de l'opération 325,05 euros.
23h : Entrée dans Saint-Brieuc...j'vois pas le panneau "90". Je vois le radar mais persuadé d'être dans mon bon droit, Je reste a 110.
J'me fait flasher pour la première fois...a 3 semaines de la fin de mes 3 années de probatoire.
J'ai la haine.
Nan un fixe en plus...Le coup du camion à côté qui cache la plaque ça marche desfois ? Parce que auquel cas je peut, peut-être espérer.
Dernière édition de: sheikyo (19-06-2010 01:27:29)
Ah oui tu as vu qu'il y avait un radar mais tu pensais que c'était 110, okay je comprends là ^^.
Comment ça il peut cacher ta plaque ? Je vois pas là...
Dernière édition de: Aurel-srfc (19-06-2010 01:52:06)
J'étais en train de doubler et le radar était à droite de la chaussée. J'me dis qu'avec un peu de chance, ma plaque n'est pas entièrement visible sur la photo.
Ils jettent souvent les photos où on voit deux plaques de toute façon...
Ah ce 90 dans Saint-Brieuc yen a qui se sont fait chopés un paquet de fois. C'est traître, on passe de 110 à 90 mais c'est signalé une seule fois seulement avant
J'étais en train de doubler et le radar était à droite de la chaussée. J'me dis qu'avec un peu de chance, ma plaque n'est pas entièrement visible sur la photo.
Oui c'est possible, mais je crois c'est très rapide le courrier après, donc tu seras vite fixé, je croise les doigts pour toi
580 / 1000 et quelques.
...
L'année prochaine, adieu SRO, adieu les soirées etc. Je me prive de vie sociale pendant un an, c'est pour la bonne cause.
Trop de relâchement cette année.
Pas cool.
Mais SRO tu n'arriveras pas à t'en passer. ^^
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.76 KiO (Pic : 819.66 KiO) ]