Vous n'êtes pas connecté.
Il ne l'a pas défoncer, ou j'ai pas tout compris?
Houiller, on le sait bien qu'il veut être plus "important".
Domenech en mode dictateur selon Larqué. En tout cas sa balance grave, Yoyo est content.
Dernière édition de: Simao (18-06-2010 23:14:29)
Ba révéler des discutions off comme ça pour appuyer sa "théorie" et du coup décridibiliser Houiller, je trouve ça pas classe.
Et maintenant il fait part des discutions qu'il a eu avec Vieira. Qui aurait dit de Ray "qu'il crève!"
Un vrai homme de confiance ce Larqué...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Larqué
"Domenech faisait régner la terreur."
je sais pas si c'est vrai mais c'est drôle sorti comme ça.
Larqué est un calculateur.
Il joue le poste de président de la FFF et vient de lancer ce soir sa campagne de com'!
WE DON'T CARE !
Ça craint quand même. Il aura fallut qu'Anelka gueule, c'est fou quand même vu ses match, pour que Domenech le sorte.
Anelka n'est pas le problème, et lorsqu'il s'engueule avec Domenech s'il y en a un des deux à dégager c'est peut-être pas Nicolas !
Dernière édition de: lauig (18-06-2010 23:18:52)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non, non, lui c'est le football amateur.
Lauig: Je veux dire que, au vue des performance d'Anelka lors des 5 derniers match, il ne mérite pas d'être titulaire, et je trouve ca fou que Domenech attende une embrouille avant de le sortir.
Et puis, Domenech est fautif, mais dit moi pourquoi Anelka, en phase final de CDM, marche, et ne se bat absolument pas?
Dernière édition de: Simao (18-06-2010 23:21:18)
En tout cas sa balance grave, Yoyo est content.
Oui quand les joueurs se rendent compte de l'incompétence de Ray.
Simao a écrit:Ça craint quand même. Il aura fallut qu'Anelka gueule, c'est fou quand même vu ses match, pour que Domenech le sorte.
Anelka n'est pas le problème, et lorsqu'il s'engueule avec Domenech s'il y en a un des deux à dégager c'est peut-être pas Nicolas !
Heinn???!!!
Anelka il a juste le droit d'une chose, c'est de fermer sa gueule.
C'est Ray qui fout des coup-francs dans le mur, qui tire jamais au but et qui fout un bordel monstre sur le terrain?
WE DON'T CARE !
Larqué me débecte et m'agace au plus haut point une fois de plus ce soir.
Il passe son temps dans l'After à critiquer Raymond, il en fait RIEN d'autres. Et c'est une honte qu'il mette en avant des discussions qu'il a eu avec Houillier et qui dit clairement que ce-dernier regrette amèrement sa prise de position avec Domenech. Houillier est grand, si il veut le dire au grand jour, il le ferait.
Et puis, ces petites phrases du genre, Patrick Vieira hier disait de Raymond "Qu'il crève". Non mais qu'il est con, il appuie tout ses propos avec les phrases des autres.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comme mon père disait à moi et mon frère quand on était petit: "Je prends lequel pour taper sur l'autre?"
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Simao a écrit:En tout cas sa balance grave, Yoyo est content.
Oui quand les joueurs se rendent compte de l'incompétence de Ray.
Mais ne défendez pas les joueurs. Ray est aussi incompétent que ces joueurs de merde qui portent le maillot bleu.
C'est quand même Ray qui le fait jouer en pointe, Rosso. Mais lui non.
Et puis, ces petites phrases du genre, Patrick Vieira hier disait de Raymond "Qu'il crève". Non mais qu'il est con, il appuie tout ses propos avec les phrases des autres.
Ben... C'est ce qu'on apprend en 2nd , il faut mettre des citations pour appuyé ses arguments.
Ray a fait des conneries, mais c'est pas lui qui a dit à Anelka de jouer aussi mal.
Daniel Riolo président de la FFF.
Gallas-Ribery-Anelka plus jamais avec le maillot de l'Equipe de France, plus jamais!!!!
Bon en club ou pas, j'en ai rien à battre!
WE DON'T CARE !
Ils disent sur RMC que:
"Blanc serait en train de négocier une clause de sortie de l'équipe de France au cas ou un grand club européen lui proposerait un contrat pendant les quatre ans de son contrat de sélectionneur"
Ça j'ai du mal a y croire
Dernière édition de: Puchkin (18-06-2010 23:31:36)
Ray a fait des conneries, mais c'est pas lui qui a dit à Anelka de jouer aussi mal.
Et Ray laisse Anelka bien qu'il joue mal. On rentre dans un cercle vicieux là.
Non mais ceux qui mettent absolument TOUT sur Ray, ça m'énerve aussi, il a déjà fait assez de conneries comme ça. Après, oui il peut recadrer les branleurs mais c'est pas évident et si c'est des branleurs, c'est leur faute et ils nous font chier.
+1 pour Daniel Rosso ^^
Lol ce qu'ils viennent de dire sur Lolo Blanc et son futur contrat!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nan mais Anelka...okay il a une très importante part de responsabilité mais est-ce que vous avez vu une seule fois un joueur français capable de lui apporter un bon ballon devant à Anelka ?
Il a dû aller se les chercher lui-même derrière, forcément ça décourage.
La seule fois où le ballon passait bien c'est quand Anelka servait Malouda.
Anelka, c'est pas sur ses performance, tout seul devant il ne peux pas faire grand chose, mais plus sur son attitude. Je peux pas le voir.
Et pour ses coup-francs dans le mur on va lui trouver quoi comme excuse?
Rien à battre de bon ballons ou pas bon ballons. A la poubelle Anelka (Dieu sait que j'ai longtemps défendu ce joueur, mais la c'est plus possible)
Il jouait sa première grande compétition, depuis 12 ans il chiale la dessus...Quand je vois ce que ça a donné ça me fait bien rire.
Ils disent sur RMC que:
"Blanc serait en train de négocier une clause de sortie de l'équipe de France au cas ou un grand club européen lui proposerait un contrat pendant les quatre mois de celui-ci"
Ça j'ai du mal a y croire
Qu'il dégage alors. Daniel Riolo coach de l'Equipe de France.
WE DON'T CARE !
Ce qui manque a la France c'est un grand meneur de jeu et tant que l'on aura pas ça , faut pas rêver on ne gagnera jamais rien . Et pour l'instant on peut pas dire qu'il existe.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et pour ses coup-francs dans le mur on va lui trouver quoi comme excuse?
Aucune
"Je ne les ai pas trouvé abattus" Roselyne Bachelot...
Et bah écoute ma cocotte, attend qu'ils posent le pied sur le territoire national et on s'en charge !
Match des All Blacks ce soir, ca va faire du bien de voir des individus qui savent que le maillot de leur equipe nationale est plus fort que les individualites, du bien de voir des gars qui vont se mettre minables car ils savent qu'ils sont des privilegies, du bien de voir des gars qui s'arrachent pendant 80 mins parce qu'il savent que les gamins de NZ revent en les voyant. Bref ca va me reconcilier avec le sport moderne. Comme quoi c'est peut etre ca la cle pour rester au top...l'humilite, le respect et l'honneur du maillot que tu portes.
All Blacks for life.
te fais pas d'illusions paquit, le professionnalisme a deja bien croque dans la vierge innocence de la planète ovale, les maux du foot commencent a frapper le rugby de manière intermittente, et l'augmentation continue des sommes en jeu ne fera qu'empirer la situation...
On se réjouira simplement de l'avoir connu, nous, le temps ou le rugby était sport amateur et ou les troisièmes mi-temps étaient des beuveries sans nom ponctuées de danses et de rire et rediffusées en direct sur Antenne 2 ou FR3
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.4 KiO (Pic : 775.93 KiO) ]