Vous n'êtes pas connecté.
Je vais m'expliquer très rapidement sur le banissement (qui ne se fera pas t'façon, donc restez clame! ^^) que je souhaite de Lass et Abou Diaby, grâce à une petit question rhétorique.
Ils ont quitté la France à quel âge ces garçons?
Sinon l'édito de L'Equipe est mythique.
"Amusons-nous de leur arrogance si bien accouplés à leur ignorance"
"Gloussons nous devant leurs boursouflures si mal situées sous leur cuir chevelu quand elles seraient plus utiles juste sous leur ceinture"
"Ces joueurs qui devraient se limiter à badigeonner de moutarde les poignées de porte et fermer leur grande bouche"
"En attendant, rendons un hommage goguenard aux seules trompettes capables de concurrencer les vuvuzelas depuis le début de la Coupe du Monde"
Dernière édition de: Rossoneri (18-06-2010 13:40:21)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je vais m enpresser de l'acheter alors
de toute facon, tout ca c 'est de la faute a zahia
Dernière édition de: cece35 (18-06-2010 13:46:14)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je l'ai vu au JT de Canal+ le rédacteur de l'edito, il a encore été plus violent.
J'aime.
Le truc sur Anelka de F365 est très drole en tout cas!
Dernière édition de: Rossoneri (18-06-2010 14:02:04)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Même Pernault y est allé de sa petite critique contre la Fédé et les joueurs, c'est pour dire...^^
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup l'édito, ça m'a bien fait marrer!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.football365.fr/france/equipe … ion-.shtml
Ce mec là est le plus footballistiquement intelligent de toute l'équipe de France, on doit lui confier le brassard.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
POLOKWANE (NOVOpress) Sidney Govou (photo) a reconnu implicitement hier dans une interview accordée au journal LEquipe, lexistence de clans au sein des Bleus, à lorigine de léviction de Yoann Gourcuff du onze de départ qui affrontera ce soir le Mexique. A la question de Vincent Duluc, « Est-ce que les différentes cultures forment des clans en équipe de France ? », lattaquant dont la mère est ivoirienne et les grands-parents béninois, a répondu : « Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, cest la première chose qui vient à lesprit »
Un blanc dit la même chose et il se retrouve avec SOS Racisme aux fesses. BHL qui parle du retour de l'aparteid...
Sinon je souhaite bonne chance à Govou pour trouver un club après ce qu'il a montré durant cette coupe du monde...:P
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
http://www.football365.fr/france/equipe … ion-.shtml
Ce mec là est le plus footballistiquement intelligent de toute l'équipe de France, on doit lui confier le brassard.
C'est un des seuls que l'on peux voir faire des déclarations sur le jeu...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (18-06-2010 14:37:20)
Un blanc dit la même chose et il se retrouve avec SOS Racisme aux fesses
Ca c'est clair, mais dans ce sens là , on ne les entend jamais.
J'étais bien content que Gourcuff ne soit pas sur le terrain hier...
Dernière édition de: bop (18-06-2010 14:41:27)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je commence à lire l'Equipe.
En effet l'édito est sympa...
Enfin militer pour Henry alors qu'il y a encore 15 jours ils contestaient sa place de titulaire et comprenaient sa présence sur le banc c'est un peu facile...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est l'équipe çà.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Sinon je souhaite bonne chance à Govou pour trouver un club après ce qu'il a montré durant cette coupe du monde...:P
Rigole pas trop il finirait par arriver à Rennes
Ah non Lauig, je suis supersticieux comme mec !
Surtout pas Govou, pitié !:lol:
Pharrell a écrit:Sinon je souhaite bonne chance à Govou pour trouver un club après ce qu'il a montré durant cette coupe du monde...:P
Rigole pas trop il finirait par arriver à Rennes
Est-ce que tu te rends compte de la gravité de ton message ? :beurk:
J'ai rejoins On va se remémorer tous ses grands moments.
http://www.dailymotion.com/video/x5thi7 … -en-m_news
J'adore Roland : "J'espère qu'on sera convié à la noce"
Faut vraiment qu'on se fasse un best of Domenech quand même : Je commence
"J- Comment trouvez-vous Evra en capitaine ?
RD- En allant le chercher dans sa chambre"
"J-Dans quel état d'esprit allez-vous en Afrique du Sud ?
RD- J'y vais pas en état d'esprit, j'y vais en avion."
Dernière édition de: Yoyodu29 (18-06-2010 16:32:38)
L'arbitre avait qu'a la voir cet main, merde alors, commence à me taper dessus ces irish, eux bien sur il n'ont jamais eu d'arbitrage favorable
ouais en même temps c'est de la presse trash
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'adore comment les animateurs et journalistes de RMC et de L'équipe règlent leur compte en ce moment avec les dirigeants de la FFF!
Grosse pression!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
y'a plus qu'à se tourner vers les qualif de l'Euro 2012 :
la Roumanie, la Bosnie, le Belarus, l'Albanie et le Luxembourg seront les adversaires des bleus. Les premiers sont qualifiés ainsi que les meilleurs seconds.
C'est pas gagné
Superbe la couverture de l'Irish Sun
GW, tout dépendra de Laurent Blanc, des décisions qu'il prendra ou non, et de la capacité qu'il aura ou non a faire quelque chose de ses troupes....
Le potentiel joueurs de la France est encore largement supérieur a celui de tous ses adversaires (même si la Roumanie, la Bosnie, c'est jamais facile), maintenant il faut voir si lui sera capable de tout de suite rassembler ses troupes et les remettre en ordre de marche, écarter les parasites
Nouvelle compétition, on repart de Zéro, je rallume la machine a optimisme...
quels joueurs sont à sauver de ces 23 selon vous ?
moi je dirais :
Lloris
Toulalan
Diaby
Malouda (quand même)
Gourcuff
Gignac (par manque de bons avant centre)
le reste est à jeter à la poubelle, notamment Ribéry, malgré son talent, parce que c'est un fouteur de merde.
Je comprend mieux maintenant pourquoi Jacquet avait ecarté Cantona en 96-98
Dernière édition de: belis (18-06-2010 18:32:43)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@Puchkin
Oui, d'ailleurs si L.Blanc n'a toujours rien signé officiellement comme quoi il sera le remplaçant de Domeneck , c'est parce qu'il attend intelligemment les résultats de l'EDF en Afrique du Sud.
En cas d'élimination de l'EDF, ça sera Lui le Patron!
Il aura les pleins pouvoirs et pourrait même demander à J.P Escalettes & consorts à prendre leur retraite.
Dernière édition de: Loïckrrr (18-06-2010 18:40:45)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Une de mes envies seraient que l'on se tape les Irish en compétition officielle ou éliminatoires à nouveau et qu'on leur mette une bonne raclée comme on sait pas les faire.
Redressez moi ce coq bondiou!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.78 KiO (Pic : 786.68 KiO) ]