Vous n'êtes pas connecté.
Tous ces branleurs ,les seuls gestes corrects qu'ils réalisent il les réserve pour les spots de pub.Pour se remplir les poches, la pas de probléme, les petits ponts , les reprises en pleine lucarne et j'en passe ,des vrais Maradona! mais sur le terrain plus rien, pour le maillot de l'équipe de france c'est d'une médiocrité pas possible . Il faut virer tous ces cons et repartir sur de bonnes bases. :eclairs:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ce soir, perdus et désemparés comme ils sont, c'est la Roselyne qui a toutes ses chances
peut etre avec raymond il avait la tete de celui qui va faire une betise dans sa chambre avec une corde !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Tous ces branleurs ,les seuls gestes corrects qu'ils réalisent il les réserve pour les spots de pub.Pour se remplir les poches, la pas de probléme, les petits ponts , les reprises en pleine lucarne et j'en passe ,des vrais Maradona!
Je te rassure c'est truqué ces spots, à part quand Titi applaudit en l'air.
(Titi qui ne méritait pas une sortie comme ça)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
philippe61 a écrit:Tous ces branleurs ,les seuls gestes corrects qu'ils réalisent il les réserve pour les spots de pub.Pour se remplir les poches, la pas de probléme, les petits ponts , les reprises en pleine lucarne et j'en passe ,des vrais Maradona!
Je te rassure c'est truqué ces spots, à part quand Titi applaudit en l'air.
(Titi qui ne méritait pas une sortie comme ça)
je l'ai trouvé limite larmoyant quand il etait en gros plan sur le banc !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Vu que ça fait des mois que je dis qu'on ne sortira pas de ce groupe, parce qu'on ne peut sortir de nulle part avec tant d'incompétents arrogants de la FFF à ANelka en passant par l'infame Ray, ce soir je me réjouis d'avoir eu raison... et mort aux cons !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Les notes de Pierre Ménès, c'est LOL !!!
Tin il a entièrement raison pour Anelka. Ca vire à la faute professionnelle là.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est clair. Et j'imagine qu'il fait la gueule parce que Ray l'a logiquement sorti à la mi-temps.
Putain mais son coup-franc juste avant la mi-temps qui coûte le carton à Toul', c'est une Ginola!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[q]Anelka (1) : Alors qu'on lui reproche depuis le Costa Rica de trop décrocher, il a commencé à dézoner après 10 minutes de jeu. Tout est dit. Quand j'ai commencé à le voir jouer en marchant, j'ai compris : en fait avec Nico, ça va au-delà de la faute professionnelle. Il n'a tout simplement aucun respect pour le maillot bleu. Et c'est juste intolérable... Remplacé par Gignac (4), qui a fait ce qu'il a pu, c'est-à-dire pas grand chose. Mais bon, vous faisiez rentrer Tevez ou Torres devant, c'était la même. Quand on n'a pas un bon ballon à négocier...[/q]
Scandaleux Anelka !
Mais celui qui m'a bien énervé aussi c'est Ribéry, quelle "k-sos", il vire Gourcuff de l'équipe et joue tout seul, boulardman !
Plutôt d'accord avec Pierrot pour une fois.
Sinon aurel t'es assez marrant avec ton avatar/signature qui change au gré des résultats...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Eh voila, on va nous faire le coup du complot latino , il ne manquais plus que ça pour masquer l'incompétence de tous ces guignols.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ce qui est incroyable, c'est qu'au final Menes dit du bien de Malouda, et évoque également Gourcuff comme une valeur ajoutée auprès de Diaby...
Les 2 joueurs qu'il s'amusant à tailler depuis bien longtemps...
Il y aura pas de complot latino pour le dernier match. Le Mexique voudra éviter l'Argentine qui sera le prochain champion du monde.
Moi je vois bien une victoire de l'Uruguay 2-0 et dans le même temps la France incapable de mettre un but! ^^
WE DON'T CARE !
Et puis même si y'a pas de match entre l'Uruguay et le Mexique (mais je pense comme Rosso, le Mexique va pas se satisfaire de l'Argentine) faudra pas pleurer, fallait commencer à jouer avant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
"Franck Ribéry (27) war noch einer der besseren Franzosen." bild.de
("Franck Ribery a encore été un des meilleurs français")
Bild aussi ils ont du mal avec le football! ^^
C'est un supporter du Bayern qui a écrit ça, ou un aveugle, c'est pas possible...
Dernière édition de: Rossoneri (18-06-2010 00:12:23)
WE DON'T CARE !
tin ya encore des cons pour me faire marrer ce soir tiens...
Zidane, revient.
Il y aura pas de complot latino pour le dernier match. Le Mexique voudra éviter l'Argentine qui sera le prochain champion du monde.
Ouaip, d'ailleurs Marquez confirme qu'ils joueront le jeu.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ils ont bien raison. Et même si ils le jouent pas, moi je m'en fous. C'est le Mexique qui se fera sortir par l'Argentine en 8eme! ^^
Sinon je continue mon petit tour d'Europe et les anglais sont eux plus lucides.
"I think many people have seen the most overrated and overhyped player in the world, tonight : Franck Ribery" The Sun
Je pensais voir plus de commentaires rageux et un peu violent sur les sites allemands, anglais (surtout que j'ai pas fait les plus intellos) ou italiens. Mais finalement ça va.
Par contre Ray il prend cher dans toutes les langues! ^^
WE DON'T CARE !
entendu sur infosport un truc du genre:
pardon à l'afrique du Sud, après les 16 anes de la ferme célébrités, 23 chèvres et un berger....:lol:
Gus : Oui c'est ça !
Dernière édition de: gaudi (18-06-2010 00:21:10)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Au moins ya des journalistes qui sont lucides.
Je me demande quel va être le comportement des joueurs...
sauver leur honneur ? ils s'en foutent.
faire honneur à ce maillot ? ils en ont rien à battre
même les primes de match négociées ne les intéressent pas car ils touchent de toute façon suffisamment d'argent en club...
des remplacements ?
à quoi bon...
comment anelka, qui se démenait parfois en amical ou en éliminatoires peut ressortir du match à chaque fois même pas transpirant... il marche, prend le ballon et s'arrête...
aucune conscience derrière tous les beaux interviews qu'on a pu lire...
Qu'est-ce que ça va donner mardi...
Je pense que celles de France Soir et du 10 Sport vont être bien symps aussi! ^^
Enfin dans le monde médiatique sportif français, seul celle de L'Equipe a un réel poids. Pour moi ça doit encore être plus violent que le France-Bulgarie, 2002 ou 2008. J'attends donc de voir...
Et oui Gus ça veut dire sur-côté!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.95 KiO (Pic : 833.84 KiO) ]