Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui m'etonne en fait c'est qu'il y a encore 1000 masos à payer pour encourager cette équipe...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J 'aimerais voir cette equipe ce soir :
Lloris - Sagna - Gallas - Abidal -Evra _ Toulalan - Diaby _ Ribery - Gourcuff - Malouda _ Gignac
Asa .....me plait beaucoup !
Je sais pas ou va jouer Fancky mais après le putsh qu'il a visiblement fait, il a intérêt d'être bon.
Parce qu'en cas de craquage, ma tête de turc je l'ai moi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On appelle ça la passion! ^^
Je sais, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir comme passion d'encourager 11 types en short qui vous conchient !:naughty:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Anelka va t ' il sourire ce soir ou cela le fera chier de jouer ?
2 e solution mon capitaine, et j ajouterais un 2 bis: ca me fera chier de le voir titulaire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Domenech me dégoûte...
J'espère qu'on va quand même gagner, mais c'est scandaleux de ne pas mettre toutes les chances de son côté, et de persister à croire que Govou fait le boulot...
J'espère que ce dernier me fera mentir ce soir mais honnêtement, ça craint.
Anelka me fait vomir.
Domenech me fait vomir.
Anelka , il sait qu' on a besoin d' un neuf devant et pas de deux numeros dix ?
Et Govou je suis le seul a trouver qu' il est inutile ?
Pitoyable ! Rien d'autre à dire, pas de jeu collectif, Ribery ne sert à rien et veut jouer tout seul...
Les seuls joueurs qui valent quelque chose sont Diaby et Toulalan qui sont obligés de partir sur l'aile pour apporter le danger...
Ridicule !
. Toulalan
. Diaby
. Gourcuff
Ribery Malouda
. Gignac
Deux changements à la mi temps si on veut avoir du jeu, autrement on va encore être pitoyable et ca va faire 0-0 si on ne perd pas, ou ou va gagner 1 à 0 sur une action.
Anelka ne respecte pas les consignes, n'est pas à son poste, Govou ne sert à rien, Ribery ne lache pas le ballon et tente de dribbler, on lui a expliqué ce qu'est le rôle d'un numéro 10?
Dans les mouvement offensifs on dirait une équipe de district en début de saison sérieux ... Et defensivement Gallas... Putain Hansson Mangane c'est plus sérieux !!!!
Pitoyable !
Oui je suis énervé !
Même en Ligue 1 cet équipe serait reléguable...
C'est partout ou y a du bleu et que c'est écrit en français (donc partout sauf sur mon maillot de la Doria)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@ Sheikyo : Franchement ? Ouais... Juste pitoyable !
Laurent t'arrives quand ?
Juste lol de vous voir autant dégouter.
Ca fait 5 ans que cette équipe (ou plutot cette somme de joueurs) vous chie dans les bottes et ne vous donne strictement rien, et vous leur donné du soutien ?
C'est scandaleux ce qu'a fait Domenech de cette sélection.
Pas de collectif
Pas de solidarité
Pas de motivation
Pas de plaisir
Pas de jeu vers l'avant
Pas de jeu tout court
Dans mes pronos, je mettait la Franc dernière du groupe, je m'étais pas trompé ...
Ca fait plaisir de voir l'équipe voulant jouer gagner.
Les pantins -> A la maison.
Laurent t'arrives quand ?
le pauvre il a pas fini de machouiller sa touillette sur le banc !!!
il a du menage a faire !!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les pantins -> A la maison.
Pas encore
Ray n'est pas le seul responsable, yen a un paquet dont un bon nombre de joueurs...
là j'ai mal pour l'équipe de France, plus de grands joueurs, que des bourrins même pa supérieurs physiquement, on se dirige vers des années dures (mais je les supporterai encore quand même)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Vous êtes surs que vous voulez faire deux topics? Je ne sais plus ou donner de la tête moi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Personelement ce soir je ne suis pas si déçu, on a telement été nul qu'on ne meritait pas plus.
Et puis pour moi l'arrivée de Blanc va lancer un nouvelle page, il faut un grand ménage et donner les clés à Gourcuff, et que ceux qui ne sont pas content degagent!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Abidal , gallas désastreux comme en 2008
Anelka et govou à la rue
Sagna , evra pas au niveau
seuls lloris ,Toulalan et malouda surnagent
6 ans de sélection pour domenech : un bilan minable: pas de style , pas de jeu , de confiance , d'envie , état desprit pourri , et capital sympathie proche de 0
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
J'ai plus hâte qu'on passe à autre chose et qu'on construise une nouvelle équipe avec Blanc.
Pour cette génération je suis déçu pas trop envie de cracher mon venin dessus. Faut absolument faire le ménage.
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-06-2010 23:19:22)
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.57 KiO (Pic : 771.47 KiO) ]