Vous n'êtes pas connecté.
je suis bien content que nos rennais ne se soient pas fourvoyé dans cette equipe pourrie. leur honneur est saine et sauve.
dommage pour gignac et valbuena qui auront du mal a refaire une coupe du monde vu que leur niveau n'est due qu'a des eclats et non un reel niveau continu.
adieu les bleus place au foot maintenant
Dernière édition de: lyonel (17-06-2010 22:34:51)
Et je me suis fait des films ou Domenech faisait des sourires en coin...?
moi ca me soule ,que domenech ne sois pas le selectionneur du siecle je veux bien le croire, mais faut arreter de tout mettre sur lui , il va pas quand meme rentrer sur le terrain tirer les coup francs par exemple !!! mais si un jour il pouvais ecrire ses memoires ca pourrait etre poilant quand meme !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
guivax06 a écrit:et rama yade sera contente ça nous coutera moins cher en hotel!!!!!
C'est pas elle qui paye. Va falloir tout de suite arrêter avec ces conneries, je suis pas d'humeur.
je sais
C'est ou la prochaine ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je ne suis même pas triste. On joue comme ça depuis 4 ans, on ne pouvait pas se réveiller du jour au lendemain comme ça.
Les seuls qui jouent pour l'équipe, ce sont Malouda et Toulalan. Le reste est un ramassis de connards avec un égo surdimensionné...
pareil
Et je me suis fait des films ou Domenech faisait des sourires en coin...?
bah attends, il va demander un bébé a estelle il a de quoi etre joyeux.
conf de presse sur i tele
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
moi ca me soule ,que domenech ne sois pas le selectionneur du siecle je veux bien le croire, mais faut arreter de tout mettre sur lui , il va pas quand meme rentrer sur le terrain tirer les coup francs par exemple !!! mais si un jour il pouvais ecrire ses memoires ca pourrait etre poilant quand meme !!
certes c'est pas lui qui est sur le terrain mais c'est lui qui insuffle l'esprit de l'équipe et la manière de jouer....
Donc c'est lui le grand responsable, après chaque match pourri qu'on a fait il n'a jamais rien changer!!!!!
Allez Les Bleus, tout espoir n'est pas perdu, on peut encore faire rêver tout un peuple : Laissons l'Afrique du Sud se qualifier !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'kiffe !
On est costaud défensivement
Ok, heureusement. Un sketch la défense .
P'tit arangement entre amis Sud Américain et c'est réglé. De toute façon sont-ils capables de se créer une occasion contre l'Afrique du sud ?
se créer une occasion??? de quoi parles-tu???:lol:
dans quoi il va pouvoir se recycler l'autre enflure ? dans un placard a balai a la DTN ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
si ya une occaz de conclure c'est avec zahia mais pas avec 120db de vuvuzela dan s la tronche
Dernière édition de: lyonel (17-06-2010 22:45:12)
Quel désert!!!
Ce soir, ce fut le néant.
Patience,patience, patience.
Par pitié, ne mettez pas tout sur le dos de Ray.
Ça serait vraiment trop sympa pour Anelka et Ribery pour ne citer qu'eux!
JE NE VEUX PLUS LES VOIR AVEV LE MAILLOT DE MON PAYS
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
si ya une occaz de conclure c'est avec zahia mais pas avec 120db de vuvuzela dan s la tronche
c'est ce qui nous a manqué ce soir, les VUVUZELASSSSS:biglol:
En parlant de Vuvuzela c'était plutôt calme là. On a entendu les Mexicains chanter, c'était sympa.
Dernière édition de: Gus (17-06-2010 22:46:44)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais enfin Anelka PERSONNE n'en veut en pointe, c'est une brèle finie. Donc pourquoi Domenech le met bordel?!
C'est Benzema, Briand, Nasri ou encore Menez qui doivent bien rire ce soir.
karambar a écrit:moi ca me soule ,que domenech ne sois pas le selectionneur du siecle je veux bien le croire, mais faut arreter de tout mettre sur lui , il va pas quand meme rentrer sur le terrain tirer les coup francs par exemple !!! mais si un jour il pouvais ecrire ses memoires ca pourrait etre poilant quand meme !!
certes c'est pas lui qui est sur le terrain mais c'est lui qui insuffle l'esprit de l'équipe et la manière de jouer....
Donc c'est lui le grand responsable, après chaque match pourri qu'on a fait il n'a jamais rien changer!!!!!
lui qui insuffle l'esprit d'équipe ? si les joueurs ont pas envie de se faire de passes qu'est ce que tu veux faire toi ? tu selectionne pas ribery alors ? ni anelka qui finit champion d'angleterre en etant titulaire quasi indiscutable ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Domenech ou pas ça changera rien.... J'espère une chose c'est que Blanc se plante aussi car le problème ne vient pas de la mais des joueurs
Les seuls pour moi qui mérite leur place dans les 11 sont Toulalan, Malouda, voir Lloris
Les Ribery, Anelka, Govou, ne méritent même pas leurs sélections, j'espère qu'on ne les reverra plus jamais sous le maillot bleus
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
En parlant de Vuvuzela c'était plutôt calme là. On a entendu les Mexicains chanter, c'était sympa.
Clairement. Une bien belle équipe ces mexicains et un bien beau public.
L'équipe on la reconstruit autour de Gourcuff. Si t'es pas content, tu dégage.
Dernière édition de: Rossoneri (17-06-2010 22:49:28)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
guivax06 a écrit:karambar a écrit:moi ca me soule ,que domenech ne sois pas le selectionneur du siecle je veux bien le croire, mais faut arreter de tout mettre sur lui , il va pas quand meme rentrer sur le terrain tirer les coup francs par exemple !!! mais si un jour il pouvais ecrire ses memoires ca pourrait etre poilant quand meme !!
Donc c'est lui le grand responsable, après chaque match pourri qu'on a fait il n'a jamais rien changer!!!!!lui qui insuffle l'esprit d'équipe ? si les joueurs ont pas envie de se faire de passes qu'est ce que tu veux faire toi ? tu selectionne pas ribery alors ? ni anelka qui finit champion d'angleterre en etant titulaire quasi indiscutable ??
oui mais comment tu explique que ces joueurs, parmi tant d'autres, soient si bons en club ou ils jouent en équipe, et si transparent et si peu influent quand il joue pour l'équipe de France???
A part la responsabilité du sélectionneur je vois pas....
Les seuls pour moi qui mérite leur place dans les 11 sont Toulalan, Malouda, voir Lloris
:biglol:
@ Rosso: Oui j'ai bien aimé Salcido. Dos Santos a confirmé son potentiel, c'est un vrai poison!
Et Marquez, quelle classe ce joueur! Très bonne rentrée de Barreda (?) aussi.
Toujours pas convaincu par le gardien par contre, même si il a pas eu grand chose à faire.
Dernière édition de: Gus (17-06-2010 22:51:06)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.65 KiO (Pic : 774.18 KiO) ]