Vous n'êtes pas connecté.
+1. Ceci dit, je vais faire un dernier effort.
ca sent le coup de trafalgar !!! souviens toi ,france uruguay 2002 !!!
:suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect:
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ca vient de moi ou il y a pas de vuvuzelas ce soir ?,,
Tuesday bloody Tuesday
Tuesday ?
Sorry! THIRDAY
Dernière édition de: philippe22 (17-06-2010 21:13:32)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ca vient de moi ou il y a pas de vuvuzelas ce soir ?,,
je sais pas mais mon ennui je l'entend fortement
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L'EDF a frisé la correctionnelle à plusieurs reprises. Techniquement, les Mexicains sont bien meilleurs. Je ne commenterais même pas les prestations d'Anelka et de Govou, tellement que ces deux joueurs sont ridicules.
Sinon, Ribéry dans l'axe, c'est comment dire... NUL.
Notre défense est d'une bêtise affligeante.
Anelka est une buse.
Faut désigner un tireur de coup-franc plutôt que chacun aille pinailler son tir. Aspect le plus pitoyable du match.
Mais bon j'trouve que devant y'a un très léger mieux. Y'a encore de grande chance que ça finisse en nul cette histoire.
Et merci à Toulalan de se sacrifier.
Dernière édition de: sheikyo (17-06-2010 21:20:41)
une chance que les Mexicains ne cadrent pas sinon on serait menés d aumoins 2 buts d'écart!!!!
ca m'étonnerais que ca se termine a 0 -0 cette histoire!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
http://www.youtube.com/watch?v=_k8LYKuT … r_embedded
(c'est finalement encore d'actualité...)
'tain mais qu'est ce que j'en ai marre de cette equipe de senateurs, de ces joueurs a la con, de ce selectionneur de merde !
Anelka dezonne encore , Govou est aux abonnes absent en attaque, tous les coups francs partent dans le mur et les corners dans les nuages.
Et en + maintenant c'est la defense qui part en vrille.
j'en peut plus que les mexicos abregent ce calvaire, qu'ils marquent 2 ou 3 buts en 5 minutes que j'arrete de regarder cette equipe de merde
Dernière édition de: belis (17-06-2010 21:23:45)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sorry! THIRDAY
Thirsday
Anelka il va nous faire ch.. toute la CDM a dezoner et venir jouer a coté du numero 10 ?
Quand je vois ses frappes dans les tribunes , je pense a Forlan , et je me dis , c ' est pas la meme classe d 'attaquant !
Concernant Govou , il va encore recevoir le Govouzela , le prix de la trompette !
Tout les journalistes , supporters et meme lui meme savent qu' il est nul . Seul Ray s'obstine a le faire jouer alors qu' il est transparent sur son coté .
Enfin , Mr Ribery veut devenir le patron des bleus en jouant 10 alors que ce n' est pas son style de jeu . Il est un dynamiteur sur les cotés , pas un mec qui organise le jeu au milieu .
Qu il aille jouer sur le coté droit et qu ' il se la ferme !
Sinon les defenseurs , ils en font expres de faire des passes en retrait pourris a Lloris ? Ils veulent offrir le but aux mexicains ?
Dernière édition de: aficionado srfc (17-06-2010 21:28:40)
Asa .....me plait beaucoup !
je l'ai mon carton rouge , ca sera toulalan en 2eme !!
le mieu ca serait anelka ,ca se verrai pas sur le terrain
ah ils sont malin ribery et anelka a vouloir virer gourcuff , il est peut etre pas bon mais il arrive a passer le mur sur un coup franc lui !!
diaby il a tellement peur de faire de l'ombre a ribery et anelka et qu'on le sorte de l'équipe il veut plus etre bon que par intermittence !!! le probleme govou c'est que si on le sort salcido il a un boulevard apres !! mais les bleus ont peut etre recadré en mettant diaby sur la droite !!
YYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Anelka sort pour Gignac !!!
Dieu soit loué... Anelka > OUT
Enfin , Mr Ribery veut devenir le patron des bleus en jouant 10 alors que ce n' est pas son style de jeu . Il est un dynamiteur sur les cotés , pas un mec qui organise le jeu au milieu .
Qu il aille jouer sur le coté droit et qu ' il se la ferme !
Il fait ce qu'on lui dit de faire, tout simplement ! Ray le place en 10, il va pas jouer à droite ! Quelle récation stupide...
Sinon les defenseurs , ils en font expres de faire des passes en retrait pourris a Lloris ? Ils veulent offrir le but aux mexicains ?
Ca par contre, vent ou pas, ils sont impardonnables. Une fois je veux bien (et encore, on est en Coupe du Monde bordel) mais le réitérer derrière...
Bref, comme dirait Jean-Claude...sur un malentendu...
philippe61 a écrit:Sorry! THIRDAY
Thirsday
Fucking english ! THURSDAY it's well now ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
@ Pietro : Non je ne suis pas d'accord, si il était un minimum intelligent il s'efforcerait de jouer pour accélerer le jeu, ne tente pas de partir en dribble plein axe à chaque fois qu'il a le ballon...
Et il est un peu à l'origine de l'éviction de Gourcuff...
On aurait pas eu le premier décallage, et la première action de jeu du match par hasard?? ... Pffff
EbR : Et bah voilà, on se met à jouer !
Dernière édition de: Romain (17-06-2010 21:41:54)
On a 2 defenseurs a l' echauffement et un courreur de 100 metres , c ' est bon , on va gagner !
@ Pietro : Non je ne suis pas d'accord, si il était un minimum intelligent il s'efforcerait de jouer pour accélerer le jeu, ne tente pas de partir en dribble plein axe à chaque fois qu'il a le ballon...
Et il est un peu à l'origine de l'éviction de Gourcuff...
Ah mais oui je suis d'accord ! Je ne dis pas qu'il assume bien son rôle, mais il ne va pas jouer à droite alors qu'on lui demande de jouer en 10
eh bam......
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et 1 pizza gratuite pour les Irlandais
"Marcel Saupin était un collabo..."
On a Clichy et Squillacci qui s' echauffent , pas de quoi s' inquieter !
Les bleus vont pouvoir aller faire d' autres visites dans les reserves d 'animaux la semaine prochaine !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.78 KiO (Pic : 774.68 KiO) ]