Vous n'êtes pas connecté.
Le flippe, le flippe!
Ca me fait bien chier aussi Anelka, comme l'a dit Amarius on aurait le choix et j'aurais bien voulu voir Dédé ou Titi à sa place. Sinon, le retour de Malouda, ça j'aime bien. Govou, Govou....je suis pas fan, il a pas fait de bons matchs et j'aurais bien voulu voir Gourcuff à sa place. Surement, en plaçant Gourcuff à la place de Ribeche et ce-dernier à droite.
Sinon, j'espère que Diaby va continuer sur sa lancée. Est-ce que Ochoa est de retour dans les buts Mexicains ? Sinon, le petit Abou peut s'essayer de loin, il a une très belle frappe et sait marquer des buts.
En défense, ça semble être la même que Vendredi ? Je trouve pas les équipes probables là mais celle de Vendredi m'a parue solide. Et je compte toujours beaucoup sur Lloris pour nous sortir les parades quand il le faut.
ALLEZ LES BLEUS!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais Clecle,
ça sera la même la défense :
Lloris
Sagna ----- Gallas -------- Abidal -------- Evra
Ensuite la Toul et Diaby en MDF.
Une ligne de 3, composé de droite à gauche de Govou, Ribéry et Maloud.
Anelka en pointe...
Ce qui me fait penser qu'on va bien se faire dessus (j'entends par là, défaite 1-0 ce soir ) c'est que l'équipe n'a jamais eu l'air de se remettre en cause, persuadée de sa force ou de "se qu'elle vaut réellement", et ce, même après 3 matches plus mauvais les uns que les autres 2 semaines avant la compét. Ce France-Mexique sonne comme le match qui va les remettre en place.
M'en fout, il me reste l'Allemagne à supporter.
ll y a aussi une possibilité qu'il ne faut pas eliminer de la part de Ray, c'est :
Anelka
Ribery Malouda Govou
En gros on ne change que le breton par le guyannais, et ça va tout changer.... yes !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
et pourquoi pas ?
Govou
Anelka Ribery Malouda
soyons fous !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Quelles mauvaises langues, ces anti-ray, j'te jure !:lol:
Le vrai problème c'est anelka. Un avant centre qui ne marque pas... Quand je vois l'autre mouton qui se premet de se foutre de la gu**le des journalistes a chaque interview, alors qu'il ne décèle pas ce problème, moi j'ai des envies meurtrières...:rouge::eclairs::colere:
Dernière édition de: Mouchedusrfc (17-06-2010 15:05:17)
Pourquoi mouton ?:?:
passqu'il est frisé
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Je suis désolé, on avait dis pas le physique c'est vrai...
OK, j'entendais mouton comme suiviste... autant pour moi.
Je viens d'entendre qu'il y aurait peut-être une surprise au poste de milieu droit ce soir à C+ selon les dires de Zizou ? Ils parlent Valbuena...ou d'un repositionement de GovouAnelka....On saura ça dans quelques heures!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-06-2010 16:00:25)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sérieux ?
Ah bah c'est déjà ça ! Si on met une autre personne que Govou, on aura peut être un peu plus d'animation offensive !
Tu veux le repositionner ou Govou ? déjà que où il est il est mauvais, je n'ose esperer ce que ça pourrait donner ailleurs !
Dernière édition de: gaudi (17-06-2010 15:53:48)
à part arrièRe droit je vois pas !
Bah si on repositionne Govou ce serait donc pour reprendre la place de Gourcuff au milieu de terrain...
Bon on va essayer de faire une petite simulation avec les differentes rumeurs:
RIBERY
MALOUDA ANELKA
DIABY GOVOU
TOULALAN
GOAL + DEFENSE
Il serait capable de faire jouer Ribery avant centre le Raymond?
Dernière édition de: Puchkin (17-06-2010 15:59:10)
AAAAAHHHHHH mais arrête Puch' je commence à flipper là !!!
Oups, oups, oups ^^
Je n'ai pas écrit ce que je voulais, je voulais parler de ANELKA, autant pour moi!
Marcelo Bielsa
ouf !
Ok, et ouf aussi
Donc on pourrait dans ces cas la a s'attendre a ce systeme et cette composition la
HENRY
MALOUDA ANELKA
RIBERY
DIABY
TOULALAN
GOAL + DEFENSE
Bon après avoir chambré les espagnols sur leurs torchons, il me faut être honnête et signaler la nouvelle formule du 10 Sport qui revient en quotidien.
Bon c'est plus agréable à lire qu'avant (je parle juste en terme de design), mais niveau ligne éditoriale...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il y aurait 15000 spectateurs mexicains dans le stade ce soir et seulement 1000 français...
Qui seme le vent récolte la tempête !:top:
J'ai entendu 5000 français moi. Enfin t'façon avec ces Vuvuzela on s'en fout, on entend pas les supporters! ^^
Au moins comme ça on passe pas pour des cons.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moins il y a de Français à souffler dans un vuvuzela mieux c'est.
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-06-2010 17:02:26)
Tu veux le repositionner ou Govou ? déjà que où il est il est mauvais, je n'ose esperer ce que ça pourrait donner ailleurs !
3 eme gardien !!:crazy::crazy::mrgreen::mrgreen:
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.88 KiO (Pic : 772.77 KiO) ]