Vous n'êtes pas connecté.
Le défenseur de Nice, Onyekachi Apam (23 ans) va s'engager dans les prochaines heures pour une durée de quatre ans avec Rennes. Les deux clubs devraient trouver un accord avant la fin de la semaine sur le montant du transfert qui avoisinera les 4 millions d'euros. Nice pourrait le remplacer par le Lillois Nicolas Plestan. RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Eh ben dis donc ils passent la deuxieme nos dirigeants
La seconde rck53, ils passent la seconde
Ok. Donc en gros on aurait Apam pour 4M, Kana Biyik pour 2,5M...
Reste a vendre Fanni pour 6,5M et on aura deux défenseurs achetés pour un défenseur vendu. Si ça se fait comme ça, OK...
Reste encore un arriere gauche a acheté ...
RMC ne fait que reprendre l'information de L'Equipe de ce matin.
A quelques différences près: On parle maintenant de 4 Millions au lieu de 5, et d'une signature dans les prochaines heures et non dans les prochains jours... Attendons de voir...
Si on prend les deux joueurs pour le prix de vente de Fanni, ça me convient...
RMC (Radio Monte Carlo) est souvent pas trop mal informé sur tout ce qui se passe à Nice. Je pense donc que c'est sur la très très bonne voie.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah tant mieux ! On gagnera énormément question vitesse en tout cas ! Et ca c'est pas mal !
Eh ben dis donc ils passent la deuxieme nos dirigeants
La seconde rck53, ils passent la seconde
Bah non, j'espère pas qu'ils passe la seconde sinon, on est dans la merde quand même^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On est pas le Barca, donc a pas pas 8 rapports, par contre on a 5 ou 6 vitesses, il en reste au minimum 3
T'inquiète pas Zvon, tant qu'on est pas en phase Terminale, tout va bien !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On est pas le Barca, donc a pas pas 8 rapports, par contre on a 5 ou 6 vitesses, il en reste au minimum 3
Bah justement.
Donc en espérant qu'on passe la deuxième mais pas la seconde.
Pas compris la "blague" de lauig mais pour ma défense, il se fait tard.^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Donc en espérant qu'on passe la deuxième mais pas la seconde.
Au risque de passer pour un con, je tiens à préciser que je n'ai pas compris le sens de cette phrase.
Mais pour ma défense il est encore plus tard que quand Zvon a posté.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon, je pense que la blague de Lauig a un rapport avec le cursus scolaire ^^
Et sinon, concernant Zvon, quand on parle de seconde, en général, c'est qu'il n'y a rien d'autres après (pas de 3e), et donc je pense que Zvon espère que les choses vont continuer et qu'il y aura donc une 3e vitesse.
Est-ce que j'ai vu juste à 2h23 ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout à fait Clecle
Le successeur de Petter Hansson à Rennes se nomme Onyekachi Apam (Photo Presse-Sports). Selon Le Parisien, le défenseur nigérian de l'OGC Nice va s'engager avec le club breton dans les prochains jours. Toutes les parties sont tombées d'accord et les Rennais devraient a priori verser les 4,5 millions d'euros demandés par les Azuréens. Si le transfert se réalise, Apam retrouvera en Bretagne Frédéric Antonetti qui l'avait dirigé à Nice.
France football
Bon bein appramment l'arrivée d'Apam devrait se concrétiser dans les prochaines heures (voir prochains jours) mais au moins on tient notre défenseur. Etant donné que c'était la priorité d'Antonetti, je suis content de cette recrue.
Selon l'Académie Française, il n'y a pas de raison de faire de différence entre "second" et "deuxième".
Selon Turbo si !
Bon bein appramment l'arrivée d'Apam devrait se concrétiser dans les prochaines heures (voir prochains jours) mais au moins on tient notre défenseur. Etant donné que c'était la priorité d'Antonetti, je suis content de cette recrue.
il signe pour combien de temps?
4ans surement, comme toutes les recrues qui viennent pour être dans le 11.
De plus , il est polyvalent , il me semble qu' il peut evoluer sur le coté droit !
Une bonne recrue pour Rennes : jeune , international , un prix raisonnable .
Asa .....me plait beaucoup !
Je viens seulement de réaliser que APAM n'est pas a la coupe du monde....
Blessure au genou oblige.
C'est Yobo qui prend l'axe de la défense.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.13 KiO (Pic : 783.02 KiO) ]